AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mes persos à jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 16 Aoû - 22:50

Avant de présenter un à un les persos pour qui j'aimerais développer le RP, je vais présenter un peu ma façon de jouer.

J'apprécie énormément le fait de faire évoluer des personnages dans un environnement fictif comme Woltar. On a des persos pas tout à fait humains, un monde proche du nôtre mais qui possède ses caractéristiques propres et uniques.
Il y a des choses de Woltar qu'on ne retrouvera jamais sur un autre monde de RP. ^__^

J'adore trouver des explications RP aux contraintes du jeu plutôt que de le nier purement et simplement.
Par exemple, pour expliquer le fait que les wolts ne puissent pas faire l'aller-retour Sétia-Tropico en une journée alors que c'est seulement 1H de route, j'imagine qu'il y a des règles de navigation et que les départs et arrivées sont organisées rigoureusement par des responsables du trafic aérien au navettoports : on a le droit qu'à un trajet par jour, dans un créneau horaire précis (genre Vésén-Tropico ça dure tellement longtemps que pour arriver au matin il faut forcément partir la veille au soir pas trop tard).

Globalement, faut être honnête, j'ai trop de mal avec les woltariennes « à longs cheveux blonds » ou autre trucs qui contredisent totalement ce qu'on sait deWoltar. ^^'
Après pour tout ce qui n'est pas précisé, on peut imaginer tout ce qu'on veut bien sûr.

Je ne suis pas forcément fermée à des RP fantastiques/surnaturels mais il faut quand même que le contexte respecte un minimum le monde woltarien. Disons que j'ai pas trop envie d'avoir l'impression de jouer un RP de Twilight ou de Trueblood quand je joue à Woltar.
Sinon j'irai jouer sur un forum Twilight ou Trueblood. :-p

Je n'arrive pas non plus à rentrer dans l'ambiance si c'est écrit en petit neuneu mais de ce que j'ai vu sur ce forum, la majorité écrit correctement. Faire des fautes ça arrive à tout le monde, ça c'est pas grave.

Les 3 seules choses rédhibitoires :
- que la co-joueuse se permette de jouer mon perso, d'écrire ce qu'il/elle fait/ressent/réaction de son corps/regard etc.
- qu'on me harcèle de mp pleurnichards parce que je n'ai pas répondu dans la journée (bien que je réponde en fait souvent très vite).
- qu'il y ait une confusion joueur/personnage.

Dernière chose, j'aime bien prendre le temps de développer mes persos et ça ne me dérange pas de reprendre un RP après une longue stase. On a tous des impératifs IRL donc il faut faire avec ça.

Voualà, si j'ai réussi à ne pas vous couper totalement l'envie de jouer avec une chieuse comme moi, je vous laisse lire (enfin) la présentation des persos avec lesquels j'aimerais jouer.

Je vais mettre qq fanarts aussi, histoire que vous puissiez visualiser comme moi mes personnages et en espérant que ça puisse vous inspirer pour les aborder ou leur répondre.

Choco Princess

Choco est une jeune maman célibataire qui vit encore avec sa fille Chibi bien qu'elle soit déjà Majeure. C'est une woltarienne pas très grande, frêle, gracile presque fragile. Elle est toujours d'une mise impeccable, sans aucune vulgarité, prenant grand soin de ses vêtements, sobre et classe dans le civil, glamour et classe sur les tapis rouges.

Oui, car Choco Princess est une actrice. Enfant-star dans le film La Woltarionne et le feunec, elle a poursuivi une carrière en dents de scie, alternant gros succès du box-office et petits films indépendants plus audacieux mais au succès moindre.

Sur un plateau de tournage, Choco est toujours polie et aimable avec tous, du réalisateur jusqu'au plus modeste technicien. Cependant, cette politesse sans faille est également une manière pour elle de conserver une distance entre elle et les autres, en particulier les mâles.
Elle ne va jamais vers les autres et n'est pas très sociable en général. Lors des soirées de promotion, elle joue encore un rôle, Choco Princess l'actrice souriante, un brin inaccessible et flamboyante mais dans le civil, elle se cache derrière de grosses lunettes noires et on peut ne pas la remarquer tant elle frôle les murs.

Il est très difficile de briser la carapace de Choco Princess et peu de gens y sont parvenus pour le moment. Son meilleur ami est un woltarien très sage et discret, l'avocat et agent artistique Nordine Dragibus en qui elle a toute confiance.

C'est donc une sorte de défi que je vous lance car c'est assez frustrant pour moi d'avoir construit ce personnage et peiner à la faire évoluer par des relations RP. Son tempérament fait que je peux difficilement lancer des RP avec elle puisqu'elle est très méfiante et ne va pas vers les autres. Et quand certaines osent l'aborder, ils peuvent penser que je n'ai pas envie de jouer avec eux car Choco reste très froide mais c'est vraiment le personnage qui veut ça donc le RP peut être difficile à démarrer si les circonstances ne produisent pas de déclic chez elle ou si l'on ne trouve pas rapidement son point faible.

J'espère que certaines auront envie de tenter le coup, avec un mâle ou une femelle, peu importe. Je ne cherche pas particulièrement un RP me permettant de la caser, je veux juste la faire exister !

Côté public :

Choco côté privé :
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 15:42

Deuxième donzelle dont j'aimerais développer le vécu et la personnalité :

Beylb'R'une Roxy

Roxy a grandi dans un oeuflinat de la Fondation Trawolta, à Sétia, où une erreur administrative a inversé son nom et son prénom. Une fois indépendante, elle put bénéficier du programme de prêt de grimoires pour entamer de longues études de magie tout en devant travailler comme serveuse pour se payer les cours.

Roxy est une woltarienne pleine de contrastes... Elle est très grande et limite trop maigre mais pourtant pleine d'énergie. Elle est parfois très espiègle mais aussi fort naïve au fond. Passionnée par la danse hip-hop, elle porte souvent des jogging et autres tenues décontractées mais peu élégantes qui lui permettent de danser. Cependant, elle peut oser des tenues très sexy en soirée, tenues qu'elle n'assume pas toujours totalement car elle semble encore très juvénile ; elle contrôle finalement très mal son sex-appeal et elle est encore assez maladroite dans le grand jeu de la séduction.

Contrairement à Choco, Roxy est très amicale et facile à aborder. C'est sans doute un personnage moins profond et intriguant, même si elle possède ses failles, elle est très avide de nouvelles amitiés et de rencontres diverses. C'est une jeune fleur qui doit encore éclore, à peine sortie de l'adolescence, elle se cherche encore.

Elle est attirée par les beaux mecs et n'arrête pas de dire aux autres filles qu'elle veut en rencontrer mais au fond, peut-être qu'elle découvrira qu'elle pourrait êter séduite par une woltarienne. Je n'en sais encore rien et elle non plus. ^^

Dernière édition par Emysia le Jeu 11 Fév - 9:10, édité 1 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 17:28

Choco j'ai l'impression que c'est un trans' sans vouloir être méchante. :euh: 
Par contre j'adore Roxy, toujours aussi classe ! :amour1:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 18:49

Khao a écrit:
Choco j'ai l'impression que c'est un trans' sans vouloir être méchante. :euh: 

M'enfin..? :quoi:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 20:02

Ben moi je vois un corps et un visage de femme avec une musculature de Woltarien pas de Woltarienne.
M'enfin précisons que c'est surtout sur la partie publique, sur la plan privé je trouve que les images rendent bien par contre, je vois une Woltarienne tout le long. :yeah:

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 20:46

Pourtant sur les photos que j'ai prises pour modèles, c'était bien des femmes! Laughing
Et des jolies en plus...

Khao

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 21:14

Ahah je me doute, chacun sa vision des choses ! :yeah: 
Reste pas bloquée la dessus va. En plus les images restent belles et bien dessinées. :merci:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 17 Aoû - 22:29

Choco "trans' " U_u' n'an mais la pauvre ... 

Roxy <3 <3 <3

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 22 Aoû - 22:20

Chibi Princess

Chibi est une toute jeune woltarienne fraîchement Adulte (équivalent 18-20 ans en âge humain) qui habite le riche quartier Sud de Sétia, toujours dans la grande villa de sa mère Choco Princess qui la couve plus qu'il ne le faudrait. Elles ont une relation très fusionnelle du fait que Chibi vit seule avec elle et que Choco n'a pas beaucoup d'amis.

Elle est cependant aussi très proche de son père Ash Kay ROYAL mais depuis qu'elle n'est plus woltarionne et ne peut donc plus séjourner chez lui à Tropico, ils se sont un brin éloignés, les vidéo-conférence ne remplaçant pas les échanges physiques au quotidien.

C'est une belle fille, mince et de taille moyenne, qui ressemble beaucoup + à sa mère qu'à son père bien qu'en vérité elle doive son pelage brun-brique à son grand-père paternel, Logan Trawolta qu'elle adore.

Après avoir dansé le hula sur la scène d'un Woltar All Stars étant woltarionne et avoir appris le piano avec un ami de ses parents, elle est actuellement chercheuse en génétique au Grand Laboratoire de Sétia sous la direction de son arrière-grand-père mais continue tout de même de suivre des cours dans d'autres matières scientifiques.

Elle aime se promener dans les nombreux parcs de Sétia, surtout ceux où se situent des lacs et des étangs. Elle se rend également souvent au travail à pied et aime arpenter et découvrir de nouveaux itinéraires.

Chibi a toujours vécu très entourée par sa grande famille, même si elle n'a jamais connu un foyer dans lequel elle aurait vécu entourée de ses deux parents qui n'ont jamais été un vrai couple. Sa meilleure amie, coincée en stase probablement éternelle au fond de sa poussette, lui manque énormément. Elle a aussi beaucoup joué avec les enfants des amis de son père sur les plages de Tropico mais, en dehors de Quinn Weaver, les autres ont grand bien trop vite par rapport à elle et elle n'a donc quasi plus de contacts avec eux.

Tiraillée entre l'éducation très stricte de sa mère et celle très libre et cool de son père, elle adopte la plupart du temps un look sage, portant vêtements de marques impeccables et élégants mais peut aussi être capable de se lâcher, laissant son naturel enjoué et sociable reprendre le dessus sur sa timidité et son éducation sévère.

Dernière édition par Emysia le Sam 23 Jan - 9:00, édité 2 fois

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Jeu 15 Oct - 13:16

Je n'ai pas tellement pris le temps de compléter ce sujet pour le moment...
Voici donc la présentation de

Hyacinthe TheStar

Quand on la croise toute habillée, Hyacinthe est une woltarienne qui n'a rien d'impressionnant. Pas très grande et plutôt trapue, elle marche d'un pas rapide et souple, décidé. Lorsqu'elle dévoile un peu plus son corps, on ne peut que remarquer sa musculature hors-norme ; ses bras sont très dessinés mais n'ont pas les biscottos de ceux qui se musclent pour s'admirer dans un miroir : elle possède la musculature très typique des boxeurs, plus puissante dans les triceps que les si populaires biceps. Tout son corps est une carapace de muscles discrets mais étonnamment solides.

Tout juste Majeure, elle ne fréquente pourtant déjà plus l'école même si elle y est restée le temps d'obtenir l'obligatoire licence pour accéder à la Majorité. Elle a choisi la licence de sport et depuis, elle préfère s'entraîner assidûment dans une salle de boxe un peu miteuse mais qui a la réputation d'avoir sorti quelques très bons boxeurs.

On peut donc la croiser fréquemment dans cette salle et sur le chemin qui y mène. Bien sûr, elle passe également de nombreuses heures à courir sans but dans les rues, juste pour entretenir sa forme.
Il lui arrive parfois d'accepter une sortie avec d'autres jeunes de son âge mais elle ne va pas très facilement vers les autres.
Elle traîne aussi très souvent sur les docks, là où travaille son père et plus largement sur le port de marchandises de Sétia, occupée à, semble-t-il, ne rien faire, observant scrupuleusement ce qu'il s'y passe, des banales activités des dockers jusqu'aux pratiques louches des mafieux et autres petites frappes du coin.

Je n'ai encore fait qu'un seul fanart de ce personnage.
Elle a une histoire familiale à découvrir mais que je préfère dévoiler en RP et pas avant.
Mais cette histoire n'existe que dans ma tête pour l'instant, ses parents étant tous deux à moi et ayant à peine démarré un RP pour l'instant en rade avec une autre joueuse.

Dernière édition par Emysia le Sam 23 Jan - 8:51, édité 1 fois

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 23 Jan - 8:51

Logan Trawolta

Logan est l'un de mes plus ancien personnage et autant vous prévenir : j'ADORE le jouer. :D

C'est un vieux mineur irrascible et pas très sociable qui a une PASSION infinie pour la mine et pour Vésén. Il est aussi raffineur, bien qu'il délègue le plus gros de cette activité à ses employés, fondeur de lingot et réparateur des navettes de toute la famille.

On peut parfois le croiser aux arènes, soit il assiste aux spectacles, soit il y participe, le plus souvent armé de sa fidèle pioche.

C'est un combattant hors-pair, c'est à peu près sa seule compétence puisqu'il n'a pas de diplôme supérieur à la licence de commerce (en dehors du permis bien sûr). Malgré sa carrure impressionnante, il est d'une agilité et rapidité surprenante bien que cette caractéristique puisse s'amenuiser avec l'âge et l'usure. Son immense corps brun est couturé de cicatrices à causes des blessures qu'il n'a jamais pris le temps de soigner correctement malgré les hautes capacités curatives de l'alchimie woltarienne.
Il arpente aussi très souvent la forêt obscure, curieux d'affronter toutes sortes de monstres affreux.
[HRP : j'ADORE inventer de nouveaux monstres, les krous et les blaurs, ça me suffit pas <3 ]

Vous ne le croiserez plus jamais dans les saloons qu'il a pu fréquenter à hautes doses à une certaine période de sa vie et il refusera toutes vos invitations à des sorties dont le but est de picoler car c'est un ancien alcoolique.
Ce qui fait que les grandes cuves qui lui servait à distiller la Kronampi, la bière artisanale à base de champignons, restent vides et inactives dans le grand terrain entourant son ranch et ses usines, à l'exception de celle qu'il est parvenue à réaliser sans alcool.

Il ne cache pas spécialement sa relation de longue date avec sa compagne Idril Wayre mais c'est un woltarien très pudique sur sa vie privée donc il évite les démonstrations publiques (lui tenir la main passe encore mais vous ne le verrez pas lui rouler un gros palot dans un lieu public) et ne s'épanche pas sur le sujet.

Il s'entend étrangement bien avec les woltarion-ne-s bien qu'il ne soit pas doué avec les tout petits bébé s questions langes et bouillies.

Il n'est pas méchant et ne cherchera jamais la merde le premier, mais faut pas le faire chier et encore moins toucher à sa famille sinon vous vous ferez méchament décalquer la tronche ; il a d'ailleurs bien failli finir en prison pour avoir défoncé trois mecs qui avaient tenté de tuer sa fille et l'intention de violer sa compagne.

Dernière édition par Emysia le Jeu 11 Fév - 9:14, édité 1 fois

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 23 Jan - 9:48

Ash Kay ROYAL

Né à Vésén d'un père rude (qui ne voulait pas d'un quatrième enfant) et d'une mère aimante et douce (mais pas très présente) qui ne s'entendaient déjà plus à sa naissance, Ash a toujours détesté la mine et tout ce qui s'y rapporte.
Il n'a que très peu connu ses frères aînés, l'un étant décédé plutôt jeune et l'autre très absent, et un peu plus sa soeur qui était déjà partie de la maison à l'éclosion de son oeuf.
Dès le permis en poche, en compagnie de son cousin Kaël (aujorud'hui presque disparu) et de leur grand ami Jules (idem), il a donc quitté cette ville qui ne lui offrait rien de satisfaisant pour mener la belle vie à Tropico Island.

Au départ, ses intentions étaient de se la couler douce, ne rien faire à part draguer les filles et, tant qu'à faire, en emballer plus que ses potes.

Serial lover un brin collectionneur (bon, OK... pas "un brin", TRES) il n'était cependant pas du genre à briser les coeurs ou à baratiner les filles ne leur promettant autre chose que des nuits torrides et une belle amitié.
Le surf ne l'intéressait pas, il ne voulait être invité qu'en soirées festives. Tout juste a-t-il accepté de travailler un peu comme modèle pour les sous-vêtements et strip-teaseur pour se faire un peu de blé lorsque son envie de séduire l'avait poussé à faire assez de sport pour sculpter son corps.

(il eut d'ailleurs une période de "gonflette" dont il n'est pas fier avant de trouver l'équilibre dans la masse musculaire qui lui convient)

Néanmoins, lorsque ce fainéant idolent a enfin trouvé sa vocation et sa passion, il s'est presque changé en bourreau de travail enchaînant les cours de danse tropicalienne puis l'organisation de spectacles de danses latines ou du feu et enfin les fameux Woltar All Stars.
Il a suivi attentivement le lancement de tous les jeunes artistes dont il a croisé la route et, voyant leurs difficultés à remplir des salles, leur a donc proposé de se réunir pour un grand spectacle collectif.

Côté coeur et famille, sa première fille, Chibi, est née d'un accident de nid et d'un déni de couvaison de la mère (avec qui il ne s'entend pas très bien) mais dès qu'il a appris son existence, il a totalement assumé sa paternité et s'est occupée de la woltarionne de son mieux, si bien qu'il est devenu un vrai papa gâteau.

Après une relation tulmutueuse et compliquée (et très médiatisée XD)  avec une célèbre chanteuse de rock dont est né un petit Lagon,...

... il est maintenant marié à la plus discrète et néanmoins populaire Bobie dans le but de construire la belle vie de famille dont il a toujours rêvé.

Très sociable, il est toujours ouvert à de nouvelles amitiés, masculines ou féminines, et à vous inviter à ses "Fiestas bleues" à Tropico mais il recherche également le plus de contacts possibles dans le milieu artistique, pour les prochains WAS ou juste pour assister à ce que vous faîtes.

Pour tout autre style de RP, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes les surprises et c'est mon perso le plus facile à aborder et à rencontrer alors si vous avez une idée/envie c'est facile de se lancer. ^^

Dernière édition par Emysia le Jeu 11 Fév - 9:17, édité 2 fois

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 23 Jan - 10:27

Ben les filles, je ne vois pas le côté "trans" de Choco, moi :D. C'est vrai que parfois on peut être bluffé mais, là, honnêtement... non.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 23 Jan - 20:23

Nan mais laisse tomber, Khao, elle avait fumé ce jour-là! :-p
C'est pas un travelo ma Choco. <3
Mais je crois qu'il y a des gens qui ont déjà joué des wolts transexuels...
Ca doit être marrant, en fait!

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 23 Jan - 20:34

Cela ne m'avait jamais traversé l'esprit mais, oui, ça pourrait être fun :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 13:28

PS : si vous pouvez éviter les mp avec pour titre seulement "RP" ce serait pratique. ^^
Mais encore + sur le jeu, c'est cool de trouver un titre en rapport avec l'histoire proposée, sinon j'me retrouve avec 50 messages intitulés "Re: RP" au bout de 3 jours.
Pis c'est sympa de donner un nom à ses épisodes je trouve.
Merci!

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1031 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 13:31

C'est noté... :siffle:

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 13:42

Nan mais t'es pas la seule, en fait TOUT LE MONDE m'a fait le coup! XD
C'est pour ça que je le dis ici publiquement.
Mais en attendant, je vais retitrer moi-même les histoires pour m'y retrouver.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 13:48

Oceane0201 a écrit:

Faut dire : OUI CHEF :p

merylyn

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 13:50

Demosthene a écrit:
Oceane0201 a écrit:

Quand Grand Chefchef a parlé, il faut dire : CHEF ! OUI CHEF ! dansedelajoie

Ceci dit, la remarque était judicieuse :tourne:

Mais non je fayotte pas... m'enfin...

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1031 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 14:08

Demosthene a écrit:
Oceane0201 a écrit:

Tu m'as trop fait rire! XD

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 24 Jan - 14:44

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 25 Jan - 18:29

Lyden Harnett

Lyden est vraiment un sale drogué, il n'y a pas 36 façons de le dire.

Il est né à Vésén d'un délire de ses parents qui sont meilleurs amis, d'une mère farouche mineuse, délurée, grande buveuse de vodkra et un peu cinglée et d'un père vieux garçon un peu alcoolique qui fut absent de la fin de son woltarionage jusqu'à sa Majorité.

Il déteste travailler mais raffine parfois et s'est mis à la mine histoire d'avoir un sujet de conversation avec ses parents et tenter de les voir fiers de lui.
Il est grand et plutôt maigrichon mais il a dû trouver des astuces pour ne pas se faire démonter par les blaurs dans la mine donc, sans avoir de muscles volumineux ni de grande force physique, il est finalement très résistant, surtout à l'alcool.

On le voit souvent à Sétia où il partage ses nuits entre chercher de la drogue dans des endroits louches, participer à des rave-partys pleines de drogues louches, assister à des concerts punks pleins de trucs louches aussi, se bourrer la gueule dans des bars (et boire le woltsky... à la louche!) et ses journées entre comater dans son pieu et vendre un peu son spido au bazar très tôt le matin, quand il rentre de ses nuits agitées, et vendre sa production perso de fumette aux portes des facs et lycées.

Il a un grand tatouage dans le dos, une scarification sur le pectoral gauche et quatorze piercings dont une bonne majorité très visibles et le reste que je vous laisse découvrir.

Il ne porte que des fringues noires, grises, rouges, à motifs écossais, des pantalons moulants et des t-shirts à manches longues depuis que ses bras sont en trop piteux état pour qu'il puisse mettre un débardeur sans s'attirer des tonnes de regards et de questions chiantes. Il complète son style punk avec toute une quincaillerie de bracelets de cuir à pointes, pendentifs "A" ou en pentagramme, parfois des bagues à têtes de mort et autres joyeusetés.

Il ne parle pas beaucoup et envoie chier à peu près tout l'monde, sauf quand il a pris du speed ou un autre truc euphorisant en soirée, là bien sûr, il devient beaucoup plus sociable.
Il sera prêt à vous suivre n'importe où si vous lui proposez une dose, à tester tous les trucs qu'il ne connaîtrait pas encore, n'en a rien à foutre de risquer sa vie ou de se faire agresser, blesser, frapper ou autre.
En fait, il a toujours l'air de s'en foutre un peu de tout et agit de manière inconsciente.

Si un jour vous le rencontrez autrement que la clope au bec ou prêt à s'en rouler une, vous me faîtes signe.

Dernière édition par Emysia le Mer 3 Fév - 18:57, édité 2 fois

Demosthene

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 25 Jan - 21:10

P.S : Il a été marié deux fois à la même woltarienne, divorcé deux fois, il a un gosse qu'il renie.

Quoi ben quoi ? Faut faire ça bien !!!!

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 25 Jan - 22:12

Deux fois..?
Merde... j'm'en rappelle même pas! XD

Z'étaient pas que fiancés la première fois?!

Non mais sinon, j'ai rajouté que la vie sentimentale de Ash parce qu'elle est, disons, de notoriété publique mais pour les autres, je n'ai rien précisé, tu auras remarqué, alors que celle de Logan notamment a été autrement plus mouvementée. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   

Présentation de mes persos à jouer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant