AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mes persos à jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 25 Jan - 22:39

Attention Emy' Obsidienne elle va sortir de son corps et elle va se fâcher :p :p

X13 (genre la boule bleu c'est Obs' et le petit machin, c'est Lyden)

Bon ok, le premier je les avais marié quand il était en stase. MDR (quoi j'voulais faire une expérience, c'est Lyden qui a pris)

Edit : non, mais en fait, j'm'fous, je disais ça juste pour te taquiner. Si tu commences à mettre la vie sentimentale de tout le monde voilà ... et puis bon, qu'Obs' court après Lyden, j'pense que depuis le temps tu n'as même plus besoin de le marquer lol :siffle:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 25 Jan - 22:58

Ben tu vois, j'avais oublié le mariage fantôme! XD

Oui, en fait, je précise les choses qui me paraissent donner les meilleures portes d'entrée pour que vos personnages abordent les miens. ^__^

Enfin, pour celles qui ne les connaîtraient pas encore ou qui ont débarqué y a pas très longtemps sur le jeu.
J'ai bien compris que Lyden était hyper connu ici, malgré lui et malgré moi, avant même que je ne m'inscrive sur ce forum! X)
http://marieangelique.blogspot.be/

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 27 Juil - 11:08

Le jeune et tout fraîchement "Adulte" Anthony Alcoholic cherche des amis et des sorties.
Il bosse au Palais comme greffier, traîne parfois dans des bars ou en boite de nuit mais au premier abord il est plutôt du genre discret et timide à observer les autres depuis le comptoir.
Quand il est à l'aise, ça reste quelqu'un de calme et discret mais qui a le sens de l'humour, qui peut même être un peu vache avec ses bons amis mais toujours gentiment. 

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 8 Oct - 15:17

Actuellement, ma Chibi Princess s'est lancée dans un grand projet scientifique.
Elle a donc + ou - emménagé dans un grand centre scientifique construit à l'écart de la ville et de toute habitation au large de Sétia.
Il s'agit d'un centre de recherches spatiales.

Je cherche donc des co-joueuses tentées par ce contexte.
Leur personnage peut être un mâle ou une femelle.

Les rôles possibles :
scientifiques en astrophysique et/ou chimie, techniciens en mécanique, pompiers chargés de la sécurité, personnel de ménage ou de cantine, conducteur-trice de divers engins de manutention lourde, pilote de navette émérite ayant aussi un solide bagage scientifique, reporter...

Je suis ouverte à toute autre proposition qui pourrait coller avec ce contexte. ^__^

Voilà, j'espère qu'une ou plusieurs d'entre vous seront tentées par ce genre de RP sans doute un peu original.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 8 Oct - 18:43

Je peux t'envoyer Calor, il est passionné de navettes!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Sam 8 Oct - 19:00

Pourquoi pas oui! ^^
Tu as déjà une idée de comment et pourquoi le faire venir sur le site?
Si oui, je te laisse lancer alors.

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 9 Oct - 20:29

Si vous voulez + de détails sur le projet, n'hésitez pas à demander!

Je vois vraiment ça comme un truc énorme, c'est la conquête spatiale woltarienne vu qu'on a jamais entendu parler de wolts dans l'espace.

L'équipe vit quasi en communauté et se consacre corps et âme au projet commun.

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Dim 9 Oct - 20:46

Alors vu que tu proposes je veux bien des explications. Car normalement les woltariens ont déjà des navettes donc ça ressemblerait à quoi les navettes pour aller dans l'espace ? Pour moi la navette va dans l'espace, c'est pas comme un avion, si ?

Et tu vois comment l'astronomie ? Le système solaire de Woltar c'est quoi dans ta vision des choses ?

[je gache peut être ton sujet dsl]

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 7:01

Parmi les destinations des navettes, il n'y a que des villes. Donc pour moi elles ne vont pas du tout dans l'espace, ce sont plutôt comme les voitures volantes dans Retour vers le futur.
Elles servent à rouler dans les rues et à voler de ville en ville.

Ben déjà pour moi y a deux soleils jumeaux et cinq lunes autour de Woltar. Donc c'est assez différent de la Terre.

Ensuite, j'ai jamais lu de trucs vraiment construits et riches sur le sujet donc c'est ça que je trouve intéressant : y a quasi tout à inventer!

Je me dis que c'est totalement impossible que des wolts soient déjà allés dans l'espace ou sur d'autres planètes et que l'info n'ait pas fait le tour de la planète. Ce serait vraiment très bizarre quand même.

Une navette spatiale devrait avoir un tout autre design que celles qui permettent de se déplacer sur la planète, beaucoup plus aérodynamique, et un moteur vachement + puissant.
Il faut aussi que les pilotes soient plus balaises et qu'ils soient forts en maths etc, comme les astronautes IRL qui sont des scientifiques en plus d'avoir une bonne condition physique et psychologique.

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 11:47

Et dans l'idée, un woltarien 'alien', c'est possible ?

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 14:25

Haha!
Heeeuh je sais pas, peut-être dans un deuxième temps alors?
Pour l'instant, j'aimerais surtout jouer l'aspect "équipe scientifique soudée" et conquête spatiale.
En prenant un peu le temps de développer parce que s'ils réussissent tout, tout de suite, c'est pas marrant.
Une fois que ce sera vraiment bien lancé et que les voyages lointains seront plus fréquents, faut voir ce qu'on pourrait inventer pour continuer, d'autres planètes habitées ou pas...

Je sais pas si vous avez vu le film "Contact" avec Jodie Foster?
Bon, ils essaient pas d'aller dans l'espace mais d'entrer en contact avec des aliens justement.
Seulement, c'est quand même un peu l'esprit.
Comment des scientifiques passionnés se dévouent au but de leur vie.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 15:00

Je peux proposer Grise qui est excellente en conduite de navette mais n'est pas vraiment portée sur les sciences. Mais s'il suffit de conduire, elle pourra assurer. Mais c'est une tête brûlée.

J'ai Brick aussi mais c'est qu'un ado. Comme son père, il se destine à la science mais, là où son père bosse dans l'infiniment petit, lui il voudrait découvrir l'espace.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 15:19

Après, ça peut aussi être intéressant de jouer des RP où il y a des contrariétés.
Si Grise a cette envie de tenter sa chance comme pilote, elle peut toujours le faire et on verra bien si ça colle ou pas avec son tempérament et son attitude.

Pour l'ado, on peut aussi l'introduire d'une façon ou d'une autre et le projet prendra de toute façon du temps à se mettre en place donc à voir à quel rythme il grandit et fait ses études.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 19:40

Grise est une tête brûlée dans le sens où rien ne lui fait peur dès qu'elle un volant dans les mains. Sinon, elle a un sale caractère mais elle supporte l'autorité. Elle serait plutôt toujours dans la compétition et la performance. Son statut de woltarion abandonné lui a implanté dans l'esprit l'idée qu'elle devait faire ses preuves, partout, tout le temps, ce qui peut la conduire à certaines dérives.

Brick est un petit gars plutôt calme, tant qu'on ne touche pas à ses soeurs. Il est appliqué et volontaire.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Lun 10 Oct - 23:43

Moi j'ai Jules de Cristal qui est plutot bon scientifique (voir très bon) qui a la passion des étoiles à cause de sa femme (décédée depuis).

Mais du coup, il y a des étoiles entre les lunes de Woltar ? On pourrait utiliser les mêmes noms qu'on connait nous ? Grande ours, Orion etc ou faut tout inventer, que du neuf ?

Alors ce serait quoi le but de la mission ? Explorer ou juste étudier l'espace ? Dans les deux cas, Jules ne serait pas explorateur mais chercheur, dans son labo, mais il n'est pas rat de laboratoire et est plutot sociable, faut juste le décoincer un peu.

Comment tu ferais s'il y a beaucoup de joueurs sur le coup ? Ca va être difficile

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mar 11 Oct - 4:20

Ha ben non, y a pas d'étoiles entre les lunes. ^^
Les lunes tournent autour de Woltar comme c'est le cas pour Jupiter IRL par exemple qui en a plus de soixante dont 4 très grosses.
Y a que deux étoiles dans le système de Woltar, les soleils-jumeaux et les autres étoiles sont à perpète. P'têt pas aussi loin que IRL non plus... chais pas, faut voir ensemble.

Si y a beaucoup de monde c'est pas spécialement "difficile", ce sera juste plus long pour que je réponde à chacun.
Mais c'est sûr que c'est vachement mieux si les autres jouent aussi entre elles et que tous les wolts impliqués se connaissent plus ou moins.

Y aura aussi forcément beaucoup de PNJ dans l'équipe, histoire de pas tout bloquer dès que qqn s'absente et parce qu'une équipe de conquête spatiale représente des centaines de personnes dont c'est sûr qu'on va pas tous les jouer personnellement!

Tillicome
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 , sur Woltar vous pouvez contacter : Opale Odeval

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 12 Oct - 17:00

Alors pour le coup je suis très très interressée.
Bon déjà je suis moi-même fascinée par l'espace et l'extra-terrestre, donc je vois mal pourquoi mes woltariens ne le serait pas.
J'ai Opale qui est chercheuse, (dont les "recherches ont abouti à des résultats intéressants" selon l'Administration haha) et elle est passionnée
des sciences et de tout ce qui est inconnu, donc ça colle parfaitement.
Par contre, même si elle est sérieuse dans son boulot, elle se laisse facilement entraîner dans les histoires surnaturelles,
donc elle serait complètement du genre à avoir pour but de trouver des extra-woltarestre??? en s'engageant dans cette aventure. Laughing

Si une scientifique passionnée peut intéresser, personnellement je suis pour. Elle étudie aussi son permis pilote, si jamais je me bouger pour
qu'elle l'est et que du coup elle puisse aussi s'y connaître en navette ?

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 12 Oct - 19:48

C'est pas obligatoire qu'elle s'y connaisse en navette, on a déjà potentiellement un mécano et une ingénieure robotique. ^^

Il faudrait que tu précises un peu sa spécialité en science.
A priori, on a besoin de physiciens et chimistes mais disons que de mon point de vue, les deux disciplines sont moins distinctes sur Woltar que IRL.

Le principe du nouveau moteur surpuissant qu'a breveté Chibi, c'est un procédé d'enrichissement du spidonium. Ce qui est un mix entre l'enrichissement de l'uranium IRL et un raffinage +++ du carburant.
J'ai tenté de me baser sur une ressource déjà connue in game.

Donc je compte aussi sur vous pour trouver des idées d'élément fictif inspirés de la réalité mais qui fassent un peu "woltariens", surtout qu'on est pas des vrais scientifiques alors faut qu'on délire un peu sur la science woltarienne, ça va faire un peu-beaucoup science-fiction (mais pas trop non plus "bidule magique sorti du chapeau", vous voyez l'idée?).

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mar 18 Oct - 22:51

Moi j'ai un mec qui a déjà fait parti d'une sorte d'armée à Sétia, avec conquête d'espaces inconnus, habités par des sauvages ou peuples reclus de la société telle que nos loulous la connaissent (peuples ou sauvages qui ont été forcément éliminés dans la totalité à la suite de l'acquisition de ces nouvelles terres par la force ! >_<).
Il est plutôt mec de terrain, mais si jamais il y a conquête de l'espace, il peut y avoir (si on peut voir ça comme Star Wars) des Navettes armées du coup, qu'il peut maîtriser (et voir même il peut aider à la confection de choses bien plus performantes que celles qu'il a pu utiliser jusque là).

Donc s'il y a besoin d'une sorte de Commander, il peut y avoir été promu et peut complètement faire partie de l'équipe que tu sembles rechercher Emysia.

A toi de me dire si ce type de profil te va, si j'ai été clair dans l'explication de mon perso', ou si je suis complètement HS, chose possible vu l'heure et mon état de fatigue avancé \o/

En tout cas c'est un projet franchement intéressant qui peut être clairement plaisant à mettre en place et jouer ! ^__^

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 19 Oct - 8:50

Tu veux dire les "espaces inconnus" genre entre les villes habitées?
Les villes "abandonnées" comme Elet?
T'as joué ça avec beaucoup de monde ou c'est juste un background de ton perso que t'a conçue seule?

Pour le moment, je dirai que ce genre de profil ne correspond pas forcément à l'esprit purement "scientifique" du projet, sauf s'il n'est pas dans un état d'esprit belliqueux et veut se reconvertir en mettant au service de la recherches des compétences physiques et de pilote.
En même temps, les astronautes doivent avoir une bonne condition physique mais ce sont avant tout des scientifiques qui vont là-haut pour faire des expériences donc je sais pas trop..?

Par contre, ce profil pourra m'intéresser fortement pour un autre projet de RP que j'ai mais qui ne démarrera franchement pas tout de suite parce que j'ai d'autres trucs sur le feu et que j'aurais clairement pas le temps dans les mois qui viennent. ^^'

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 19 Oct - 18:57

Entre les villes habitées. Et c'est un background pondu seule.

Du coup pas de soucis, tu me tiens au courant, je proposais ça comme ça. Mais clairement que si tu ne cherches que des Scientifiques ou autre physiciens et j'en passe, vaut mieux l'oublier lui.

Bon courage pour ce rp en tout cas ! :)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Mer 19 Oct - 19:09

En tout cas, je vais retenir son profil pour mon prochain trip. :)
C'est con que je l'ai pas connu + tôt sinon j'aurais pu voir à l'inclure dès le début de l'histoire, tiens.
Mais là il risque d'y avoir un moment de "latence" forcée du coup.

Emysia

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   Ven 10 Mar - 10:55

Phoebus Moonlight cherche à enrichir sa liste d'amis!

Il a déjà ajouté des personnes recommandées sur le jeu mais si vous avez de jeunes Sétians que vous voulez jouer, ajoutez-le ou mettez leurs noms ici svp.

Pour invitations et petits messages pouvant aboutir à RP narré + si inspiration mutuelle. :-)

Jeune chanteur qui démarre à peine, certain-e-s ont déjà pu le voir à l'oeuvre lors du dernier Woltar All Stars :

Il vient à peine de sortir son premier CD deux titres dont un clip un brin sulfureux a été tiré et actuellement diffusé à la télé dans les émissions musicales :

C'est un woltarien plutôt amical et qui accueille favorablement toute tentative de papotage et rapprochement mais son petit goût de la provoc' fait que "qui s'y frotte s'y pique".

Il est bien sûr passionné de musique mais curieux de tous les domaines dans l'absolu.

Physiquement, hé ben le modèle c'est Brendon Urie donc vous avez une bonne idée du style et du gabarit. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mes persos à jouer!   

Présentation de mes persos à jouer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2