| Oeufs surprise du clan d'or | |
|
Auteur | Message |
---|
 Asherya Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 871 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink
 | Sujet: Oeufs surprise du clan d'or Sam 22 Nov - 20:19 | |
| Quelques règles à respecter pour les oeufs surprise:
1) Me contacter pour les naissances de vos nids surprises. Explication: Chaque lowtarien du clan d'Or à sa fiche, ça me permet de la mettre à jour.
2) Je ne récupère aucun woltarion. Explication: Parce que je ne veux pas avoir de bébés sur les bras et donc devoir les faire adopter.
3) Tout les nids se retrouveront chez Thalan Detous, sauf demande de votre part. Explication: Si vous voulez un nid d'un couple possible du clan et que vous voulez en profiter pour faire un contrat lowtar vous pouvez.
4) Aucune restriction sur le nombre de nids que vous voulez. Explication: Vous pouvez prendre 10 nids si vous voulez et ça par couple, mais soyer un peu raisonnable :)
5) 3000 wz le nid, sauf si vous donner des nids vides Explication: Tout les nids que j'ai je les vends à 3000wz, mais vous avez la possibilité de me donner des nids vides contre les nids pleins.
Dernière édition par Asherya le Ven 6 Avr - 12:52, édité 14 fois |
|
 | |
 Asherya Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 871 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Sam 22 Nov - 20:19 | |
| Contrats intra-clanOeufs surpriseCouples:Couple n°1: Parents surprisesParents inconnu- Couple n°2: Nids surprisesParents connu et choisis par vous- Couple n°3: Surprises - Encore bébé Parents à définir-  Couple n°4: Surprises - Enfants Cliquer sur leur tête pour voir leur fiche- Couple n°5: Surprises - Encore bébé Parents à définir-  ?) - Asmodea Couple n°6: Surprises - Rose Encore bébé Parents à définir-  Couple n°7: SurprisesParents à définir-
Dernière édition par Asherya le Sam 31 Mar - 11:35, édité 20 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Ven 10 Avr - 19:39 | |
|
Dernière édition par Asherya le Mar 20 Mar - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Mer 15 Avr - 22:05 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Mar 9 Juin - 10:20 | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Ven 28 Aoû - 1:14 | |
|
|
 | |
 Kannaa Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Sam 5 Sep - 11:27 | |
| Euh, oubli pas de donner les nids avant de faire adopter les wolt hein >< |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or Sam 24 Mar - 9:47 | |
| Kannaa, j'avais bien donner les nids ! ^^ (je sais, je répond 2ans après .. ^^'')
Le couple N°4 est sortie du nid, ils vont grandir le plus vite possible, pondre un oeuf ou deux et j'aviserais ensuite !
Vous pouvez réserver des maintenant !! Vous pouvez aussi cliquez sur leur tête pour voir leur fiche ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oeufs surprise du clan d'or  | |
| |
|
 | |
|