AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Team de Nym. PAS A JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: La Team de Nym. PAS A JOUR   Ven 21 Aoû - 0:31

/!\ Attention mon sujet n'est pas du tout à jour

Shai Riska
Entourage: Ne peut compter que sur lui-même.

Soen Evans
Entourage : Howard Evans ( père adoptif )  , Cinderella vaillant , Shyrone Endyen syèl , Sally France
A faire

Khaly Bul
Entourage :  Khram Riska , Elyadès Naé , Blue Saotomé , Lorie Vory , Wellan Castro
Khaly vivait dans le chaos avec une mère débordée et un père qui a foutu l'camp , jusqu’au jour où on la plaça dans l'orphelinat de son quartier , séparée de ses frères et soeurs , qu'elle compte bien retrouver un jour. Elle s'est débrouillée très jeune , enchainant les petits boulots , les cours et les fêtes jusqu'à l'aube. Aujourd'hui un chouilla plus stable , toujours aussi fêtarde , elle a comme projet de travailler dans l’événementiel. Sexy , un brin dragueuse , Khaly est très facile à aborder , gentille tant qu'on l'est avec elle , pas du genre à se fourrer dans des embrouilles inutiles , elle est une amie en or pour ceux qui savent l’apprécier.

Goa Bul
Entourage : Suddyn Bul , Keith Ramaldo , Maharl Netherworld , Kelen Aeternam , Grace Riska , Max Tintouin
Goa a passé son enfance en famille d’accueil , chose dont elle ne parle jamais parce qu'il n'y a rien à en dire selon elle.
Promise à un avenir de star du football , elle s'est blessée juste avant ses sélections et travaille en tant qu’entraîneuse  des benjamins à la Fac le temps de se rétablir.
Elle traîne d'ordinaire avec son pâtissier préféré et meilleur ami Suddyn Bul , plutôt absent ces derniers temps , une des raisons qui explique la légère déprime dont elle fait preuve en ce moment.
Groupie officielle du groupe Spitfire.

Nÿm Weaver
Entourage: Nekhyt Riska , Roswco Hawkeye
Petite couturière timide , très timide , son teint de pêche vire souvent au rouge vermillon.
Après un stage avec les plus grand à Begy et un gain de confiance en elle , elle essaye de vaincre sa timidité , ce qui est plus facile à dire qu'à faire.
Bonne cuisinière et oreille attentive , elle cache encore un autre atout qu'une seule personne à eue la chance de découvrir.
Une petite pépite pour ceux qui auront la patience de la découvrir.

Alice Althor
Entourage : Jeremy Kleen , Améthyste Althor , Nyna Kleen , Owen Kleen , Koren Althor , Jasper Jengo , Judy bonnaké , Jaymeson J Loyd
Jeune véséenne cueilleuse de champis , elle aime sa famille plus que tout au monde.
Elle possède son propre kirk' et s’entraîne plusieurs heures par jour dans l'espoir d'intégrer la troupe de voltige qui se produit aux Arènes.
Elle compte bientôt partir à la découverte de Woltar avec sa jumelle Nyna , en espérant que quelques curieux(euses) se joignent à elles en court de route et pourquoi pas ,
tomber amoureuses sur les plages de Tropico , comme ses parents à son age.

Daryl Axes
Entourage : Joran Darling , Jaymeson J Loyd , Judy bonnaké , Jeewhel Latina , Sina Aeternam , Jasper Jengo
Daryl est un p'tit gars qui n'as pas vécu des choses très marrantes , en autres , le décès de ses parents et de sa petite soeur.
Il vit désormais chez son oncle , encore plus paumé que lui comme si cela ne suffisait pas.
Il se débrouille néanmoins pas trop mal vu qu'il intégrera bientôt l'école de Médecine dans l'optique de devenir chirurgien.
Si vous le croisez , il tirera la tronche sans nul doute , mais ne vous en faite pas , c'est simplement qu'il n'as pas encore trouvé quelque chose qui le fasse sourire.

Jaymeson J Loyd
Entourage : Cassiopée Laodicé , Eolia Loyd , Jasper Jengo , Abÿsse Night'Star , Judy bonnaké , Daryl Axes , Opaline Althor , Aeryn Hysarius , Ivy Hakuryu , Emma bonnaké
Jaymeson c'est l'histoire incroyable d'une M'man et un P'pa , les meilleurs amis du monde , qui ont adoptés un p'tit bonhomme bleu : lui.
Il a grandit à Vésén , passant le plus clair de son temps à s’entraîner et aider son père au bar et a finalement quitter la ville pour se rendre à Sétia et vivre sa passion : la danse.Il partage sa passion avec sa copine , la belle et talentueuse Cassiopée. Il mène une vie bien remplie , entouré de ses amis et de sa (très) grande famille.

Judy bonnaké

Jasper Jengo

Howard Evans

Mickaelle Wati

Kerlev Sängerin

Dernière édition par Nyméria le Mar 14 Fév - 13:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 26 Aoû - 10:01

(Je viens d'avoir un bug en découvrant que Jaymeson est le descendant de ma première wolt :noeils: )

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 26 Aoû - 10:27

Goa est trop belle :amour:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 26 Aoû - 13:27

Pom' elle va aller voir Jasper :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 26 Aoû - 13:45

J'suis hyper tentée par Robyn ou Goa pour un (ou plusieurs) RP avec mon Nathan ! :3

Sa fiche de présentation est sur mon topic, toute récente. Wink

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1725 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 26 Aoû - 14:35

J'vais essayer de trouver quelqu'un pour Will juste pour avoir ta musique dans le RP *_* (Et pi parce que j'l'aime bien Will)

Maiden's Family 

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 17:03

Démo : Et Jasper il était pas la , il a déçu Pom' Sad

Khasp : Ah oui ? C'marrant ça ! :3 C'est un de mes wolts préférés en plus ^^

Blues : Je l'avais déjà repéré sur jeu ton Nathan ! Si tu veux m'envoyer un RP ( ou plusieurs ) n'hésite pas ou on peut aussi en discuter en MP :) Et j'serais pas qui choisir entre Robyn et Goa parce que je lai ai à peine jouées toutes les deux x)

Phoenix : Ohh tu me fais trop plaisir ! :D J'ai pas encore commencer alors ça te laisse le temps de trouver quelqu'un ! :)

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 17:07

Oui, il est descendant par son père d'Emerald Dumbledor, qui était à moi avant que mon compte ne soit piraté, qui est lui-même le fils de Jane Labelle, ma toute première wolt. Minute émotion. :noeils:

Mais j'aime bien Jaymeson aussi! :yeah:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1725 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 17:51

J'ai déjà ma petite idée Nym ;p J'ai une petite entrain de grandir que je suis sûre à 200% de jouer ^_^

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 18:01

Pom' elle est trop déçue de tout le monde, mais ce n'est pas la faute de Jasper.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 19:28

En temps normal, je les aurais départagé sur leur physique, à défaut, mais là je peux même pas non plus parce qu'elles sont aussi sublimes l'une que l'autre... ^^

Les deux personnalités me tentent beaucoup... Elles ont toutes les deux des trucs qui concordent avec la personnalité de Nathan.

Sinon j'ai Blake aussi, si ça te tente. Mais lui, c'est pas du tout Nathan par contre. XD

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 27 Aoû - 22:12

Ben déjà Jaymeson c'est MON CHÉRI ! Et toc ! xD

* fuit *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Sam 29 Aoû - 19:28

Phoenix : J'suis curieuse maintenant , j'me demande bien à quoi elle peut ressembler :D

Blues : Hé oui , elles sont belles :noeils: C'est de famille ^^
C'est vrai que niveau caractère et âge ça peut bien coller avec ton Nathan ( je l'avais déjà repéré d'ailleurs :3 ) Et sinon pour ton Blake , ça à l'air d'être une autre paire de manche !

Newy : Mais oui t'inquiète poooh X3

Phoenix

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Sam 29 Aoû - 21:10

Tu la verras demain dans mes indés ^^

Maiden's Family 

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Sam 29 Aoû - 21:13

Puis même si Jasper se trouve une chéris, j'veux un oeuf avec lui :p * sort loiiiiiin *

Sinon faut que je me dépêche de finir mes fiches, j'ai déjà celle de Josh sur papier mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 30 Aoû - 0:09

Un oeuf avec Jasper ? Mais pourquoi ? J'veux dire...il est pas beau ! xD

Newyte

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 30 Aoû - 0:31

Han m'en fiche, Rose s'est pas un top model non plus mais J'aime Jasper, c'est tout :p

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 30 Aoû - 0:40

Bha il va falloir le courtiser si tu veux un oeuf ! Haha :D

Newyte

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 30 Aoû - 0:44

beurk, j'suis nulle en drague >.>

Blues

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 30 Aoû - 0:51

Bon, j'ajoute déjà tes deux filles à la liste d'amis de Nathan et on verra bien ce que ça donne. Wink

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 16 Sep - 20:16

Coucou , je viens d'ajouter ma petite chérie Judy ! C'est une de mes wolts préférés ! :3 Et interdiction de lui briser le coeur ! ( sinon Papa Jasper ne vas pas être très content ! )

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 16 Sep - 20:37

Et Emna va dépecer le mec en question.

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 16 Sep - 20:46

Oh elle est trop mimi Judy :amour2: je la vois trop avec Naos qui est policier,
sur une affaire judiciaire
Il paraît toujours un peu grognon mais il est en vrai un grand romantique Razz

J'aime les licornes

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 16 Sep - 21:16

T'as vu ça ? :3 et ça pourrait coller c'est clair et puis cette affaire judiciaire c'est clairement une bonne idée :) tu veux commencer ?

J'aimerais bien voir Emna en furie x)

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 16 Sep - 21:22

Ok j'y vais de ce pas :D

J'aime les licornes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   

La Team de Nym. PAS A JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant