AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Team de Nym. PAS A JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Jeu 17 Sep - 2:01

Emna ... personne veut la voir furieuse je pense xD Elle est tellement calme normalement que ... ouf ! En plus, elle a hérité du caractère d'Emma ET de Yozora !
Revenir en haut Aller en bas

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 16:13

Toujours personne pour ma Judy ? Elle est A-D-O-R-A-B-L-E pourtant X23

* * * * * * * * * * * * * * * *

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 16:32

Moi, je me lance Wink

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 17:21

Tu ne joues pas Kerlev ? Il est trop beau ! *-*

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 17:32

Si je le joue , d'ailleurs il faut que je le sorte de stase...^^

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 17:34

Ah, cool ! Pas écoute, j'ai une majeure (un peu jeune, voui) qui s'appelle Winifred Vincent, et je les verrai RP ensemble avec plaisir. :3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Dim 13 Déc - 17:41

Je l'ai sortit de stase alors tu veux commencer un RP avec lui y'as pas de soucis :)

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mar 14 Fév - 13:22

Salut à tous , je commence à mettre mon sujet à jour et je vais rechercher de nouveaux rps !

Alors n'hésitez pas :)

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 629 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mar 14 Fév - 17:42

Moi, moi, moi!

Nyméria

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mar 14 Fév - 18:23

Ahhhh , génial ! :D Est-ce que tu es tentée par quelqu'un en particulier sur mon sujet , bien qu'il soit encore incomplet pour le moment ? ^^'

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mar 14 Fév - 20:04

J'ai ajouté plusieurs de tes petits gars vu que j'avais que tes filles dans mes listes mais la plupart est en stase. :p

En tout cas, j'entame par des invit' de groupe et puis si ça papote bien entre un des tiens et un des miens, ça peut déboucher sur un épisode + détaillé..?
http://marieangelique.blogspot.be/

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mar 14 Fév - 21:54

Nymette a écrit:
la belle et talentueuse Cassiopée

EH OUAIS MAGGLE

Désolée.

Non mais sinon, on avait dit que Straw pourrait rencontrer Goa un de ces jours, vu que c'est sa soeur! Si ça te dit toujours. :yeah:

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 629 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   Mer 15 Fév - 1:32

Honnêtement, ils m'inspirent tous bien alors on va procéder autrement : si y'en a chez moi qui t'inspirent, n'hésite pas à m'envoyer quelque chose. (Invits/messages/RPs...)

Sachant que comme toi, mon sujet n'est plus à jour du tout mais en joués actuels j'ai donc : Bobie, Nathy, Nathan, Ivy, Blake, Addison, Nairobie et Reiden.
Et j'ai pas de préférence particulière parmi mes wolts donc c'est vraiment ceux qui te tentent le plus! Wink

Si t'es tentée mais que tu vois pas trop comment engager le truc, fais-moi un MP/HRP et on avisera ensemble. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team de Nym. PAS A JOUR   

La Team de Nym. PAS A JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2