AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciana's Rpiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Ciana's Rpiste    Dim 23 Aoû - 18:13

Alors voilà je suis pas une experte en RP mais j'aimerais m'y mettre sérieusement, un RP ce fait à 2 donc : J'AI BESOIN DE VOUS :D
Donc en principe tout mes Wolts sont jouer, et si jamais ils ne trouvent pas de RP ou si j'ai envie d'avoir des petits d'eux ils peuvent très bien passer Lowtarien, mais ils peuvent également être en reproduction et faire du RP ^^
Mais j'ai une liste de perso que j'aimerais jouer avant tout! Je n'ai pas de caractère pré-défini pour eux ^^ Je pense que ca se fera au file du temps avec votre aide :D Donc voilà si l'un d'eux vous plait n'hésitez pas à me MP ou à leur envoyer un message ca me ferait plaisir et ca me motivera encore plus a me lancer dans le RP :p

Nahema Solis / Enfant
Celti Sängerin / Enfant
Cold Thesaurus / Enfant
Rafael Kaloenn / Ado
Eretria Bul / Ado
Aslak Tyhmä / Ado
Sephiroth Santrope/ Ado
Amy Maow / Majeur
May Evans / Majeur
Sirial Meïtaky / Majeur
Scipio Hakuryu Adulte
Rhenna Darling / Adulte
Elyë Hakuryu /  Adulte
Numir Hawkeye / Adulte
Finn Shigaru / Adulte

Voilà vous avez du choix :D Et si vous voyez d'autre de mes woltariens sur le jeu et qu'ils vous plait plus, allez leur parler quand même; je met juste ceux la comme une indication :)

Je compte sur vous !  X3

Dernière édition par ciana le Mer 6 Avr - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie