AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciana's Rpiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Ciana's Rpiste    Dim 23 Aoû - 18:13

Alors voilà je suis pas une experte en RP mais j'aimerais m'y mettre sérieusement, un RP ce fait à 2 donc : J'AI BESOIN DE VOUS :D
Donc en principe tout mes Wolts sont jouer, et si jamais ils ne trouvent pas de RP ou si j'ai envie d'avoir des petits d'eux ils peuvent très bien passer Lowtarien, mais ils peuvent également être en reproduction et faire du RP ^^
Mais j'ai une liste de perso que j'aimerais jouer avant tout! Je n'ai pas de caractère pré-défini pour eux ^^ Je pense que ca se fera au file du temps avec votre aide :D Donc voilà si l'un d'eux vous plait n'hésitez pas à me MP ou à leur envoyer un message ca me ferait plaisir et ca me motivera encore plus a me lancer dans le RP :p

Nahema Solis / Enfant
Celti Sängerin / Enfant
Cold Thesaurus / Enfant
Rafael Kaloenn / Ado
Eretria Bul / Ado
Aslak Tyhmä / Ado
Sephiroth Santrope/ Ado
Amy Maow / Majeur
May Evans / Majeur
Sirial Meïtaky / Majeur
Scipio Hakuryu Adulte
Rhenna Darling / Adulte
Elyë Hakuryu /  Adulte
Numir Hawkeye / Adulte
Finn Shigaru / Adulte

Voilà vous avez du choix :D Et si vous voyez d'autre de mes woltariens sur le jeu et qu'ils vous plait plus, allez leur parler quand même; je met juste ceux la comme une indication :)

Je compte sur vous !  X3

Dernière édition par ciana le Mer 6 Avr - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Dim 23 Aoû - 19:18

Salut et bienvenue à toi ! :cool: 
J'espère que tu trouveras les RP que tu recherches et que tu te plaira ici. :yeah:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Dim 23 Aoû - 19:20

Merciiii c'est gentil :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

ciana

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 14:59

Up, j'ai fait des modifications, j'ai fait des descriptions plus détaillés de chaque wolts, et j'en rajouterai bientôt :)

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en bien et en mal, je débute juste sur le forum et le rp ^^ et je prendrai tout les conseils que vous me donnerez :)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 19:57

Moi j'ai pas grand chose à dire, ton Kellan à prit les devant en sautant sur Eanna . :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

ciana

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 20:08

Haha oui :D Kellan aime bien parler à tout le monde :D C'est grâce à elle si je suis ici :D

Et puis si je ne prend pas les devant personne ne viens me voir :pleure:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 20:15

Je voulais aller voir Maxie Bolone, mais, je crois qu'une autre de tes wolt' est allée voir Kévin ;)Alyssa Carter je la trouve trop mimi.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

ciana

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 20:16

Ah oups je suis trop rapide désolé :euuh:

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 21:21

Haha oui Kellan est aussi allé voir ma Cassiopée! ^^ Je pense que je vais envoyer des gens vers Maxie et Steve, ils m'intéressent bien! :yeah:

ciana

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 26 Aoû - 22:16

D'accord, pas de soucis :)

Haha je m'ennuie en se moment du coup j'envoie des RP/lettre à tout le monde :D

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'aime ce jeu surtout pour le principe des messages, donc plus j'en ai plus je suis contente :D

ciana

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    Mer 16 Mar - 11:20

Voilà j'ai tout changer :oh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciana's Rpiste    

Ciana's Rpiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1