AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques narrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Quelques narrateurs   Lun 24 Aoû - 21:06

Salut,

De manière générale, vous pouvez écrire à n'importe lequel de mes woltariens mais comme je suis en vacance et qu'il me prend l'envie d'écrire un peu, je vous suggère quelques têtes à contacter si vous souhaitez voir comment je raconte. 
Archer Riska - Pas de Lowtar, pas mariable.

On ne sait pas trop comment le jeune Archer gagne sa vie car il passe la majeure partie de son temps en "Urbex" ou "Urban exploration" ; activité qui consiste à visiter et photographier des lieux abandonnés tels qu'hôpitaux, usines, écoles et autres bâtiments désaffectés. Il apprécie également la spéléo et la plongée. 
Archer est très petit, à la limite du nanisme proportionnel, ce qui l'aide beaucoup à se faufiler dans les petits espaces. Il fabrique son propre matériel et s'arme d'un caractère joyeux et positif qui en fait un excellent compagnon de route, même coincé dans des boyaux souterrains. 

Idée pour le contacter : Il laisse souvent des annonces sur le net pour trouver des camarades d'exploration, il a également un blog dans lequel il poste toutes les photos qu'il prend et échange des idées de lieux à visiter.

Asriel Belle - A fait du lowtar mais aucun petit n'existe dans l'histoire, mariable.

Fils aîné de Vatel Riska et Berenice Belle (RP avec Luaine), il a été élevé par une mère alchimiste qui a une raclette mutante de compagnie et une forte propension à mettre des trucs pas très catholiques dans les biberons de ses chérubins ; et un père herboriste dont il a hérité sa force puissance d'inertie. Il s'adapte très bien aux situations les plus farfelues.

Idée pour le contacter : Offrez-lui des bonbons et proposez-lui de monter dans votre camionnette. Peut-être.

Sveiki Wennen - Pas de Lowtar, mariable.

Agent de la flambante neuve brigade des crimes surnaturels de Setia, Sveiki a entamé une carrière prometteuse au sein des forces de l'ordre. Son ancien partenaire et mentor étant parti à la retraite, elle attend avec impatience de voir qui sera son nouvel acolyte. 
Sveiki a un physique assez avantageux grâce à son service militaire et elle est très fière de ses capacités de tir. En revanche elle complexe beaucoup sur ses oreilles qu'elle trouve inharmonieux, elle les teint souvent pour en cacher la couleur verte spido. 

Idée pour la contacter : Y'a un poste à pourvoir à la brigade des crimes surnaturels de Setia, mais ne soyez pas trop exigent sur la paye.

Note : Souvent je ne me relis pas ou j'oublie de répondre, ne pas hésiter à me relancer.

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques narrateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1