AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP - Tribu Astrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 1:50

J'ai décidé de me remettre au Rp, alors quelques woltariens vous attendent :)
Je tiens à préciser que j'accepte toutes sortes de RP ! Quels qu'ils soient, qu'ils contiennent sexe, violence, ou même du genre médiéval, apocalypse/survie, futur.. (Pour RP médiéval; il va falloir me guider, je n'en ai jamais fait mais ça me tente !  X25 )



Haïsché Ophèniela Son regard vous laissera de glace. - Voyageuse. [ 1 RP en cours ]

Tout commença quand elle naquit.. Puis adoptée avec ses frères et soeurs. Elle vécu finalement aux côtés de son frère le plus proche, Gouashe. Elle n'a pas toujours été celle qu'elle est à présent. Ancienne anorexique, elle a du se battre contre cette maladie et bien plus encore; contre sa soeur, l'amour et la mort. Par fragments de rêves, elle réussit petit à petit à découvrir son passé aussi étrange que réel, sachant enfin d'où venaient ses pouvoirs. Plusieurs offres d'emplois lui on été proposés; strip-teaseuse, escorte girl ou bien même encore prostituée. Elle n'a rien accepté de tout cela et son frère l'a employé en tant que dealeuse.

Trouvables dans des ruelles la nuit (dû à son taf de dealeuse) - parc/boîte/bar
Physiquement : ayant reprit vigueur depuis son anorexie, elle aborde des formes régulières et bien réparties, sans oublier ses nombreux tatouages et piercings, ainsi qu'une cicatrice cachée.
Style vestimentaire : Sweats oversizes, Des jeans et des shorts destroys, des docs' ou encore des rangers.



Summer Avec elle, c'est tous les jours l'été. - Voyageuse.

Woltarienne joyeuse, elle se rend pourtant compte que la mort ou même la stase happent ses proches. Elle restera assez distante mais pas pour autant froide. Elle a juste peur d'enchaîner les pertes. Bipolaire, c'est un réel challenge de la supporter, mais c'est toujours un plaisir quand elle sourit et se sent en confiance avec les personnes qu'elle côtoie. Sum cache depuis quelques temps son côté lycan, qu'elle a pratiquement oublié. Autrefois totalement soumise, c'était une enfant traumatisée par les différences flagrantes que ses parents faisaient entre sa soeur et elle.

Elle est trouvable un peu n'importe ou; elle déteste rester enfermer. Que ce soit en forêt sous une pluie battante, au marché, ou même dans un bar, dans des cafés, en boîte de nuit, ou en train de faire son shopping.
Physiquement : Plutôt grande et menue avec des jambes effilées, elle n'en reste pas moins sportive. Les sports de combats sont les plus aimés par Summer.
Style vestimentaire : Simple; t-shirt, pantalons/shorts.. Mais a HORREUR des jupes.


Shell Descamp Un peu faiblard, mais attentionné ! - Adulte.

La moitié de la figure brûlée, c'est un gros nounours en manque d'affection. Studieux, ambitieux, romantique et protecteur, il cherche simplement une femme à combler de tout son être. Un peu trouillard avec les rencontres et le contact social, il sait prendre confiance en lui rapidement et il deviendra un gaillard vaillant. Faisant partie de la famille Ophèniela, il aide sa fille Asami à se servir de ses pouvoirs qu'elle a reçu génétiquement; contrairement à sa fille, lui n'a rien reçu et est un woltarien se servant de son courage pour venir en aide aux autres.

Trouvable au laboratoire section génétique, assis sur une chaise à la terrasse d'un café; si vous venez gentiment vers lui, vous vous verrez vous faire offrir une boisson par ce jeune woltarien.
Physiquement : comme dit au début, il a la moitié droite de la figure brûlée. Personne ne sait comment, cela reste un mystère à découvrir.. Ni "super musclé" ni trop mince, c'est un parfait milieu.
Style vestimentaire : Principalement des couleurs douces. Il se sent à l'aise avec un sweat beige et un long manteau noir, un jean et des baskets. Il garde une allure de gentleman dans ces fringues et s'y sent bien.


Aleks Weaver La définition même du mot "posé". - Adulte.

Classe, calme et posé, même dans les pires situations il ne sait même pas ce que veux dire paniquer, s'énerver. Maître du feu, il déteste son père qui l'a abandonné et donnerait tout pour les êtres chers faisant partit de sa vie. En réalité, il est en manque constant d'intention et d'adrénaline. Une woltarienne ou bien une bande de potes pour lui faire vivre la plus belles des vies ?

Trouvable généralement dans des marchés noirs, ou bien à flâner machinalement dans les rues, tard le soir.
Physiquement : Grand, mince et élancé, il s'occupe seulement de son style et ne cherche pas à soulever de la fonte.
Style vestimentaire : Chemises et pantalons sont les petits points faibles d'Aleks. Tout dans la classe et la finesse. Costards, cravates, noeuds pap' sont également appréciés.


Rozàn Almifan Rose en métal aux épines rouillées - Adulte.

Vrai challenge de recevoir ne serait-ce qu'un seul coup d'oeil de la part de cette woltarienne, elle détient un caractère difficile à vivre pour ses proches. Hautaine, elle déteste se laisser faire, et cela n'arrivera jamais ! Tout cela vient de ce qu'elle à vécu pendant plusieurs années; rejet social, harcèlement. Pourtant elle aimait rendre service, être aux petits soins pour les autres, et c'est là cause de tout se raffut. Après être tombée dans une lourde dépression, la woltarienne aussi douce qu'une plume s'est révélée être une vraie peste. Elle a son côté paisible; seulement quand elle est en présence de nature.

Trouvable dans les bars les plus luxueux, ou bien quelque part dans la nature, là ou elle réfléchit, pense et se ressource.
Physiquement : des formes voluptueuses, autrefois en surpoids, son mental d'acier lui a apprit à se remettre dans le droit chemin; pourtant elle aime se faire plaisir et manger quelques sucreries en cachette. Ses yeux bleus s'accordent parfaitement à ses tons roses, mais déteste faire jouer son charme en sa faveur.
Style vestimentaire : Tant que cela s'accorde à sa morphologie et à ses couleurs.. Elle prend. Elle aime par dessous tout le noir et le gris.


Sunny Métallique Belle et rebelle. - Adulte.

Méchante, sadique, meurtrière encore inconnue, c'est l'exact stéréotype de fille qui ferait tourner les têtes, mais son caractère n'en ferait pas autant. Capricieuse, hautaine, c'est un réel défi de la comprendre et de pouvoir tenir une conversation avec elle. Pourtant, au fond, elle est adorable et pourrait faire n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. Elle adore l'humour noir et se foutre des autres, d'ailleurs elle est la première à souligner les défauts des autres, ironiquement. Enquêtrice au poste de police de Sétia.

Trouvable dans quelques recoins sombres et inconnus des forêts environnantes de Sétia, ou bien au commissariat, à enquêter sur des crimes étranges.
Physiquement : Un corps fuselé, de longues et belles jambes qui en feraient rêver plus d'un, une poitrine adéquate au reste de son corps. Son regard pourrait tous les faire tomber.. Si elle ne faisait pas la gueule h24.
Style vestimentaire : Habits prêts du corps. Généralement assez simple, un t-shirt, un jean noir accompagné d'une veste en cuir lui suffisent. Son côté femme fatale reprend le dessus lorsqu'elle porte des talons.


Soë Dolm Aussi douce qu'énergique ! - Adulte.

Forte et féminine, ça existe ! Élevée seule avec son frère Trash par une mère dépourvue, Soë a développé un caractère puissant. Elle aime les sensations fortes, le danger et se battre. Elle ne rechignera jamais pour se défouler sur une piste de danse, par contre, ne cherchez pas à l'attirer dans des endroits calmes.. Elle ne se sentira pas à l'aise et a la fâcheuse manie de parler fort quand elle ne se sent pas à sa place.

Trouvable dans les parcs d'attractions sur les attractions réputées sensationnelles, en montagne à escalader les parois les plus dangereuses, à la mer à réaliser quelques acrobaties.
Physiquement : Petite (1m60), elle a une carrure féminine mais musclées, dont des épaules assez larges et des jambes sculptées.
Style vestimentaire : Qu'elle soit en robe, ou en combinaison d'escalade, elle se sentira toujours bien mais a une préférence pour les vêtements aux tons roses/violets.


Natt Riska Artiste farceur. - Adulte.

Son point fort; l'art. Dessiner, sculpter, peindre, c'est sa vie ! Il aime faire danser les formes entrent elles et marier les couleurs. Pourtant, il n'est pas seulement douer pour réaliser de beaux dessins.. C'est également un profiteur. Un portefeuille qui dépasse bien trop d'une poche arrière ? Il saura se faire plaisir et rendre intelligemment ce qu'il empreinte. Un poil dragueur, il admire la façon dont les gens peuvent se battre pour n'importe quoi.. Et s'en amuse, ayant une grande confiance en lui, peut-être parfois un peu trop.

Trouvable dans des galeries d'Art, musées, ou bien même dans des centres commerciaux à traîner à droite et à gauche, ou bien dragouiller quelques minettes majeures.
Physiquement : 1m75 avec une apparence frêle, il ne s'occupe pas trop de son état physique, sachant qu'avec les atouts moral qu'il détient déjà, il est capable de faire tourner les têtes.
Style vestimentaire : .. Il s'en fiche. Quoi qu'il porte, il fini par le déchirer, ou le tâcher de peinture.


Jenny Almifan Confrontée à la mort dès son plus jeune âge. - Adulte.

Elle le savait, elle le sentait. Jen' n'est pas comme les autres; et elle le sentait venir. Voyant les personnes défuntes de quels que soient la date de leur décès, elle avait déjà tenter de faire comme s'ils n'existaient pas, en vain. Hantée et bouleversée par des visions d'horreurs venant d'esprits qu'elle côtoie, Jenny ne sait plus quoi faire.

Trouvable seulement sur un banc spécifique au parc de Sétia. Elle est capable d'y passer des journées entières, à regarder les woltariens passer, se demandant qui est mort, qui ne l'es pas.
Physiquement : Des cernes creusés, un visage terne et un sourire inexistant.  
Style vestimentaire : Passant des couleurs plutôt sombres malgré son pelage voyant, elle aime enfiler quelques vêtements assez légers à porter.



Chin-Sun Discrète beauté. - Voyageuse. [ 1 RP en cours ]

Après avoir réalisé son rêve de s'installer à Begy, elle a réussit à entrer dans son plus grand hôpital. Infirmière distante et franche, elle cherchera toujours à avoir raison et a horreur de se faire avoir. Compétitrice, elle aime prouver être la meilleure dans ce qu'elle aime.a

Physique : De taille et de poids dans la moyenne, elle passe d'autant plus inaperçue et se se fond parfaitement dans la masse grâce à cela. Ses yeux bleus illuminent son visage pourtant si sombre.
Style vestimentaire : Elle porte essentiellement des vêtements féminins et sombre, parfois avec une touche de couleur que son pelage fait ressortir.


Sublime Weaver Pourrie-gâtée, chouchoutée, bordée. - Voyageuse. [ 1 RP en cours ]

Archétype même de la woltarienne capricieuse, pourrie-gâtée dès sa naissance, ayant grandit comme cela, devenant même parfois charmeuse pour avoir ce qu'elle désire. Elle est capable de beaucoup de choses, mais jamais elle ne donnera son corps; elle reste assez timide face à l'amour qu'elle n'a jamais connu. Si quelqu'un réussi à lui tenir tête.. Qu'il ne s'étonne pas qu'elle devienne sympa. Sublime risque fort probablement de s'attacher à cette personne.

Trouvable un peu n'importe où.. Elle aime se bouger le train arrière pour s'offrir quelques fringues, ou des gourmandises, voir même simplement se promener.
Physiquement : Taille et poids moyens, son minois ne laisse personne d'indifférent. Elle aime faire jouer ses beaux yeux verts pour obtenir ce qu'elle veut.


Min-Jae Getz Gameur ardent. - Adulte.

Depuis son enfance, sa seule passion reste le jeu-vidéo. Accro, sa lubie a prit beaucoup trop d'ampleur. Il ne se nourrit que de cochonneries (bonbons, gâteaux, pâtes instantanées..) mais peu souvent tellement il est absorbé par ses consoles. Passant d'une manette à une DS, il parcourt aussi beaucoup les sites high-tech en quête de nouveaux jeux à tester. Pour lui, le JV n'a plus aucun secret.

Trouvable dans des boutiques à la recherche de jeux-vidéos qu'il s'empressera de tester.
Physiquement : Maigrelet, il oublie souvent de se nourrir, capté sur sa télé.
Style vestimentaire : Vu qu'il ne sort que très peu, il se contente d'enfiler un t-shirt bien trop grand pour lui et un jogging.


Lluvia Black Plus craquante, tu meurs ! - Adulte [ 1 RP en cours ]

Vraie petite princesse, elle est aussi douce qu'une plume, et aussi craquante qu'un petit chaton. Élevée par son père, elle n'a jamais manqué d'amour, ni d'une chaleureuse famille. Douce, féminine, girly, fashion victime, elle a tout d'une capricieuse princesse bien trop dépensière.. Incapable de faire du mal à qui que ce soit, très naïve, sensible, attention à ne pas casser cette petite poupée de porcelaine.

Physiquement : 1m55 et toute fine, ses grandes oreilles lui servent de cachette; rougis facilement.
Style vestimentaire : Rose pastel, bleu pastel, violet pastel.. Bref, le monde de la douceur et des couleurs enfantines !


Kwan Santrope Sportif charismatique. - Adulte

Sportif, déterminé, mais aussi dragueur. Il collectionne les femmes, et parfois même, est capable d'avoir plusieurs petites amies en même temps, discrètement. Sportif et très énergique, il aime les sports ou l'on prend soin de sa ligne et ou l'on frappe. Se dépenser, c'est important. Assez tactile et taquin, il aime jouer avec les filles et les lâcher quand il le souhaite.

Trouvable dans le club nommé "Cheer up !" il y est présent tous les jours à donner des cours ou à s'entraîner.
Physiquement : De larges épaules, des muscles en acier, un bon mètre 90, il ne lui manque rien, ne serait-ce qu'un peu d'amabilité..
Style vestimentaire : Assez décontracté Il se contente de porter des débardeurs, malgré le froid qu'il peut faire dehors (radiateur ambulant !) et de simple jeans ou bien même des shorts de sport.


Yco Discrétion et agilité. - Adulte

Agent secret entraîné depuis son enfance. Enchaînant missions sur missions, le peu de temps qu'il lui reste lui servent à multiplier ses entraînements. Il était censé être déclaré à la retraite à sa majorité; seulement, de mystérieuses personnes le poursuivent, le recherchent. Constamment obligé de se planquer, de déménager. Après avoir fait une bêtise, il se retrouve papa d'un petit garçon.

A disparu.

Physiquement : Grand, muscles développés, il possède multiples cicatrices et un bout d'oreille en moins.
Style vestimentaire : Les vêtements larges, c'est son kiffe !


A décrire prochainement..



Si vous voulez que je décrive un woltarien en particulier dans cette liste, y'a qu'à demander. :)

EDIT : Merci Emysia pour les corrections de fautes !
REDIT : Rajouts de plusieurs woltariens.


Dernière édition par Driewoid le Mer 15 Fév - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 9:14

Tes wolts sont beaux, surtout les mecs! <3
J'ai bien envie de tester leurs personnalités. ^^

Si je peux me permettre, tu sembles confondre "intention" et "attention".
Bon, c'est vrai que ces mots veulent dire plusieurs choses et se confondent parfois mais Shell Descamp est attentionné et Kinöa Ophèniela recherchera toujours l'attention. :)
Voilà, j'espère que tu ne le prendras pas mal c'est juste que "intentionné", pourrait croire "mal intentionnée", "manipulateur" alors que le reste de la description dit tout l'inverse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 17:32

Merci ! :3

Owh, je fais toujours l'erreur ;_;
Je vais rectifier ça au plus vite, merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:38

Rozan m'intéresse, et y'a moyen que je vienne dragouiller Aleks ou Shell quand j'aurai le temps (ergo, un vrai pc) :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:45

Tu choisirais qui pour Rozàn ?
Aleks et Shell sont totalement disponibles pour un peu de drague ! Shell est du genre un peu timide, mais une fois lancé c'est un vrai dragueur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:52

Bah, j'hésite encore. J'ai Jun'ichiro Riska qui cherche l'amour, ou Alban Riska une fois acquitté de ses contrats lowtar (y'en a un de prévu, mais Demos avait pas le temps plus tôt)... Après je réfléchis encore, j'aime pas faire de rp sur des laptops, j'aurai bientôt mon appart ^^"

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 23:23

Tu me fais hésiter aussi x) Ils sont mignons !
Pas de soucis, dis moi quand tu auras emménagé ! c:

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mer 26 Aoû - 13:50

Je vais ajouter Aleks dans la liste d'amis de Nathan pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mer 26 Aoû - 14:03

Nophele a écrit:
Bah, j'hésite encore. J'ai Jun'ichiro Riska qui cherche l'amour, ou Alban Riska une fois acquitté de ses contrats lowtar (y'en a un de prévu, mais Demos avait pas le temps plus tôt)... Après je réfléchis encore, j'aime pas faire de rp sur des laptops, j'aurai bientôt mon appart ^^"

Ah ouai ??? M'en souviens pas. Bon en fait, je n'ai pas vérifié mes contrats. :hm: Mais, bon, t'sais moi, si finalement, tu veux le jouer, ce n'est pas grave. Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Dim 27 Nov - 0:53

UP ! Ajouts de nouveaux Woltariens et améliorations + modifications des descriptions.

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Dim 27 Nov - 19:09

Ton Natt Riska c'est physiquement l'archétype de mon style de wolts. :noeils:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 29 Nov - 17:13

Ah ben on a le même style alors :p

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 0:53

Chelsea X19

Mon Heart s'ennuie beaucoup d'elle et de leurs enfants X10

* * * * * * * * * * * * * * * *

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 11:41

T'as des Canons-Canons Sérieux ! :O

Je sais pas qui choisir ... J'aimerai t'envoyer quelqu'un chez un mec xD
S'il y a un mec que tu aimerais jouer fait moi signe ! Je trouverais quelqu'un chez moi pour te l'envoyer Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 12:01

Mlebel : j'ai prévu quelque chose pour cette petite famille, patience :3
Shoo- : J'aimerai beaucoup jouer Shell, donc si tu trouve quelqu'un à lui envoyer je suis preneuse !

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 12:04

J'ai peut être quelqu'un !!!
Je note et je vois pour envoyer un petit truc !
(et je rallonge ma liste de rpppp ... bravo Shoo- xD)

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 15:02

Ouhh! J'ai hâte Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions
Revenir en haut Aller en bas


avatar


outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 4 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Ven 10 Fév - 23:06

Ils ont tous l'air super intéressant et en plus, ils sont tous beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Tribu Astrale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Tribu des Dents d'Or
» La tribu des croustillants au grand complet!
» Une sortie astrale bannale !
» Ogres - Tribu de Throg la Gueule Rouge
» Tribu d'ogres punk/iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: