AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP - Tribu Astrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 1:50

J'ai décidé de me remettre au Rp, alors quelques woltariens vous attendent :)
Je tiens à préciser que j'accepte toutes sortes de RP ! Quels qu'ils soient, qu'ils contiennent sexe, violence, ou même du genre médiéval, apocalypse/survie, futur.. (Pour RP médiéval; il va falloir me guider, je n'en ai jamais fait mais ça me tente !  X25 )

Haïsché Ophèniela Son regard vous laissera de glace. - Voyageuse. [ 3 RP en cours ]

Enlevée à ses parents avec sa fratrie de frères et soeurs, elle a finalement très peu vécue dans sa famille adoptive après que sa mère soit décédée on n'sait comment. Arrivée dans un orphelinat, elle a ensuite atterrit en forêt pour y vivre et s'y sentir comme chez soi pendant plusieurs années en compagnie de son frère le plus proche, Gouashe. Après un passage douloureux elle s'est vu devenir dealeuse pour gagner sa vie, embauché par son frère. A présent elle met tout cela de côté pour faire le tri dans sa vie. Beaucoup de déceptions amicales mais aussi amoureuses. Froide et distante aux premiers abords, elle déteste se confier, mais si elle se sent en confiance et vous apprécie, il y a de fortes chances qu'elle se dévoile un peu plus. elle devient taquine et parfois même chiante. Loin de collectionner les plans d'une nuit, elle a également laisser tomber l'amitié et l'amour tentant de se reconstruire. A ce jour, personne ne sait d'où elle vient ni même qui elle est réellement.

Trouvable dans un restaurant au centre ville de Sétia, ou elle est employée en tant que serveuse, au bar si elle a le moral à zéro.
Physiquement : Autrefois en situation d'anorexie, elle su reprendre sa vie en main. Son vécu lui a laissé une cicatrice qu'elle tente de ne jamais montrer. 1m70, elle a finalement reperdue un peu de poids après quelques passages compliqués. Plusieurs tatouages parsèment son corps ainsi que quelques piercings à la lèvre inférieure, aux oreilles et à l'arcade droite. Ses yeux d'un bleu turquoise qui parfois, peuvent parfois trahir sa réelle identité.
Style vestimentaire :De nature assez simple, elle aime porter tout ce qui est un peu plus large que sa taille de base.
Pantalons troués, rangers, large hoodie ou même encore des jupes patineuses portées avec des bas remontés aux cuisses..
Elle aime diversifier ses tenues, mais se sent de plus en plus mal à l'aise en robe.

Chelsea Dentelles Clope au bec et mojito à la main. - Voyageuse.

Woltarienne aux airs d'hippie, elle aurait surement pu se la couler douce à Tropico si son mari n'avait pas déserté après le mariage avec leur deux derniers enfants. Très proche de sa famille (elle ne vivait d'ailleurs que pour elle) elle a inculqué cette valeur à ses enfants, d'ailleurs n'essayez pas de vous en prendre à eux.. Chel' est comme une lionne. Comique, jem'enfoutiste professionnelle, elle aime faire rire la galerie sans trop être le clown de service. Se prend parfois au sérieux quand elle sait de quoi elle parle et est même un peu "Madame JeSaisTout". Elle reste tout de même cool et détendue.

Physiquement :1m75 pour 65kg, elle est plutôt fine et aime jouer de son déhancher sur les pistes. Il lui manque cependant un petit bout d'oreille perdu lors d'une petite querelle étant plus jeune.
Style vestimentaire :Vêtements prêts du corps, clous ou encore gros gilet en laine, elle ne peut se passer de fringues.

Angel Hakuryu Plus vive que la lumière. - Adulte.

Pile électrique, fashion victime, grande fan des couleurs vives qui explosent les yeux. Elle aime parler, rire et sauter partout. Oh et elle aime danser, chanter et manger. Elle aime pleins de choses. Elle aime aussi dessiner, faire le ménage et courir. Ce n'est pas tout, elle aime les fêtes et les soirées tranquilles chez soi dans son canapé. Elle aime beaucoup boire et se baigner. Faire des plongeons et paresser au soleil de plomb. Dormir et s'éclater, regarder des films d'horreurs et des comédies romantiques. Elle aime tout. Ah.. Non, sauf les prétentieux et.. Le krabisse.

Physiquement : Des cuisses rondelettes, une taille un peu plus fine, Angel n'aime pas son physique et aimerait qu'il soit un peu mieux proportionné. Elle trouve son ventre trop plat et ses jambes trop petites. De grandes oreilles et une mèche toujours bien coiffée.
Style vestimentaire : .. Tout ? Sauf si c'est sombre !

Arwell Rien n'vaut ma ferme rien qu'à moi, ouep !- Adulte. [ 1 RP en cours ]

Ayant grandit à la campagne depuis sa naissance avec ses quatre frères jumeaux, elle a su prendre sa place en tant que garçon manqué. A présent fermière qui élève des poules, des chevaux et des vaches, elle entretient également un grand jardin ou elle fait pousser ses fruits et légumes bio. Pas l'temps pour la farniente au soleil sur un transat, elle préfère aller se balader qu'il pleuve ou qu'il vente avec son chien, Lierre. Arwell n'a pas peur de se salir. Boue, crottin ou encore cambouis, elle déteste se plaindre et les prétentieux. Ne quittera jamais sa maison pour rejoindre la ville, là ou "traînent des prétentieux avides de pouvoirs et d'argent.".  

Physiquement : Mince de par son activité journalière, elle n'a d'ailleurs jamais goûté d'hamburger, ou bien même juste des frites, du soda.. Si vous la croisez, elle sera constamment salie.
Style vestimentaire : Un t-shirt, une salopette, une paire de bottes et c'est parti !

Shell Descamp Un peu faiblard, mais attentionné ! - Adulte.

La moitié de la figure brûlée, c'est un gros nounours en manque d'affection. Studieux, ambitieux, romantique et protecteur, il cherche simplement une femme à combler de tout son être. Un peu trouillard avec les rencontres et le contact social, il sait prendre confiance en lui rapidement et il deviendra un gaillard vaillant. Faisant partie de la famille Ophèniela, il aide sa fille Asami à se servir de ses pouvoirs qu'elle a reçu génétiquement; contrairement à sa fille, lui n'a rien reçu et est un woltarien se servant de son courage pour venir en aide aux autres. Avenant, jovial et souriant, il ne rate jamais une occasion de faire rire un enfant ou de sourire à des inconnus.

Trouvable au laboratoire section génétique, assis sur une chaise à la terrasse d'un café; si vous venez gentiment vers lui, vous vous verrez vous faire offrir une boisson par ce jeune woltarien.
Physiquement : La moitié droite de la figure brûlée, musculature normale, 1m75.
Style vestimentaire : Principalement des couleurs douces. Il se sent à l'aise avec un sweat beige et un long manteau noir, un jean et des baskets. Il garde une allure de gentleman dans ces fringues et s'y sent bien.

Aleks Weaver La définition même du mot "posé". - Adulte.

Classe, calme et posé, même dans les pires situations il ne sait même pas ce que veux dire paniquer, s'énerver. Maître du feu, il déteste son père qui l'a abandonné et donnerait tout pour les êtres chers faisant partit de sa vie. En réalité, il est en manque constant d'intention et d'adrénaline. Une woltarienne ou bien un ami pour lui faire vivre la plus belles des vies ne serait pas de refus.

Trouvable généralement dans des marchés noirs, ou bien à flâner machinalement dans les rues, tard le soir.
Physiquement : Grand, mince et élancé, il s'occupe seulement de son style et ne cherche pas à soulever de la fonte.
Style vestimentaire : Chemises et pantalons sont les petits points faibles d'Aleks. Tout dans la classe et la finesse. Costards, cravates, noeuds pap' sont également appréciés.

Lila MaowPlus têtu qu'un âne. - Majeure.

Née première d'une fratrie d'enfants, elle n'a cependant jamais manqué d'amour et de tendresse de la part de ses parents. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle détenait des pouvoirs. Son grand-père lui ayant transmit se don (ou ce fardeau selon les avis) n'en avait jamais parlé et renie ce côté, mais Lila en avait décidé autrement. Proche de sa tante Haïsché, elle est un peu comme son élève et apprend comment se servir de ses pouvoirs sans que ses parents n'en soient au courant.

Physiquement :

Style vestimentaire : Toujours des froufrous, des choses mignonnes et roses.

Sunny Métallique Belle et rebelle. - Adulte.

Méchante, sadique, meurtrière encore inconnue, c'est l'exact stéréotype de fille qui ferait tourner les têtes, mais son caractère n'en ferait pas autant. Capricieuse, hautaine, c'est un réel défi de la comprendre et de pouvoir tenir une conversation avec elle. Pourtant, au fond, elle est adorable et pourrait faire n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. Elle adore l'humour noir et se foutre des autres, d'ailleurs elle est la première à souligner les défauts des autres, ironiquement. Enquêtrice au poste de police de Sétia. Après une triste histoire d'amour qui n'a finalement jamais vu le jour, elle a décidé de ne plus jamais se confier à quiconque, ou bien d'entretenir une relation amoureuse.

Trouvable dans quelques recoins sombres et inconnus des forêts environnantes de Sétia, ou bien au commissariat, à enquêter sur des crimes étranges.
Physiquement : Un corps fuselé, de longues et belles jambes qui en feraient rêver plus d'un, une poitrine adéquate au reste de son corps. Son regard pourrait tous les faire tomber.. Si elle ne faisait pas la gueule h24.
Style vestimentaire : Habits prêts du corps. Généralement assez simple, un t-shirt, un jean noir accompagné d'une veste en cuir lui suffisent. Son côté femme fatale reprend le dessus lorsqu'elle porte des talons.

Natt Riska Artiste farceur. - Adulte. [ 1 RP en cours ]

Son point fort; l'art. Dessiner, sculpter, peindre, c'est sa vie ! Il aime faire danser les formes entrent elles et marier les couleurs. Pourtant, il n'est pas seulement douer pour réaliser de beaux dessins.. C'est également un profiteur. Un portefeuille qui dépasse bien trop d'une poche arrière ? Il saura se faire plaisir et rendre intelligemment ce qu'il empreinte. Un poil dragueur, il admire la façon dont les gens peuvent se battre pour n'importe quoi.. Et s'en amuse, ayant une grande confiance en lui, peut-être parfois un peu trop.

Trouvable dans des galeries d'Art, musées, ou bien même dans des centres commerciaux à traîner à droite et à gauche, ou bien dragouiller quelques minettes majeures.
Physiquement : 1m75 avec une apparence frêle, il ne s'occupe pas trop de son état physique, sachant qu'avec les atouts moral qu'il détient déjà, il est capable de faire tourner les têtes.
Style vestimentaire : .. Il s'en fiche. Quoi qu'il porte, il fini par le déchirer, ou le tâcher de peinture.

Chin-Sun Discrète beauté. - Voyageuse. [ 1 RP en cours ]

Après avoir réalisé son rêve de s'installer à Begy, elle a réussit à entrer dans son plus grand hôpital. Infirmière distante et franche, elle cherchera toujours à avoir raison et a horreur de se faire avoir. Compétitrice, elle aime prouver être la meilleure dans ce qu'elle aime.

Physique : De taille et de poids dans la moyenne, elle passe d'autant plus inaperçue et  se fond parfaitement dans la masse grâce à cela. Ses yeux bleus illuminent son visage pourtant si sombre.
Style vestimentaire : Elle porte essentiellement des vêtements féminins et sombre, parfois avec une touche de couleur que son pelage fait ressortir.

Sublime Weaver Pourrie-gâtée, chouchoutée, bordée. - Voyageuse. [ 1 RP en cours ]

Archétype même de la woltarienne capricieuse, pourrie-gâtée dès sa naissance, ayant grandit comme cela, devenant même parfois charmeuse pour avoir ce qu'elle désire. Elle est capable de beaucoup de choses, mais jamais elle ne donnera son corps; elle reste assez timide face à l'amour qu'elle n'a jamais connu. Si quelqu'un réussi à lui tenir tête.. Qu'il ne s'étonne pas qu'elle devienne sympa. Sublime risque fort probablement de s'attacher à cette personne.

Trouvable un peu n'importe où.. Elle aime se bouger le train arrière pour s'offrir quelques fringues, ou des gourmandises, voir même simplement se promener.
Physiquement : Plutôt mince et petite, 1m55 pour 48kg, allure de danseuse et pourtant très peu sportive, elle aime faire jouer ses yeux verts pour obtenir ce qu'elle veut.

Lluvia Black Plus craquante, tu meurs ! - Adulte.

Vraie petite princesse, elle est aussi douce qu'une plume, et aussi craquante qu'un petit chaton. Élevée par son père, elle n'a jamais manqué d'amour, ni d'une chaleureuse famille. Douce, féminine, girly, fashion victime, elle a tout d'une capricieuse princesse bien trop dépensière.. Incapable de faire du mal à qui que ce soit, très (trop) naïve, sensible, attention à ne pas casser cette petite poupée de porcelaine.

Physiquement : 1m50 et toute fine, ses grandes oreilles lui servent de cachette; rougis facilement.
Style vestimentaire : Rose pastel, bleu pastel, violet pastel.. Bref, le monde de la douceur et des couleurs enfantines !
[/center]

EDIT : Merci Emysia pour les corrections de fautes !
REDIT : Rajouts de plusieurs woltariens.

Dernière édition par Driewoid le Mar 8 Aoû - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 9:14

Tes wolts sont beaux, surtout les mecs! <3
J'ai bien envie de tester leurs personnalités. ^^

Si je peux me permettre, tu sembles confondre "intention" et "attention".
Bon, c'est vrai que ces mots veulent dire plusieurs choses et se confondent parfois mais Shell Descamp est attentionné et Kinöa Ophèniela recherchera toujours l'attention. :)
Voilà, j'espère que tu ne le prendras pas mal c'est juste que "intentionné", pourrait croire "mal intentionnée", "manipulateur" alors que le reste de la description dit tout l'inverse. ^^
http://marieangelique.blogspot.be/

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 17:32

Merci ! :3

Owh, je fais toujours l'erreur ;_;
Je vais rectifier ça au plus vite, merci ! ^-^

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:38

Rozan m'intéresse, et y'a moyen que je vienne dragouiller Aleks ou Shell quand j'aurai le temps (ergo, un vrai pc) :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Driewoid

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:45

Tu choisirais qui pour Rozàn ?
Aleks et Shell sont totalement disponibles pour un peu de drague ! Shell est du genre un peu timide, mais une fois lancé c'est un vrai dragueur :siffle:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 22:52

Bah, j'hésite encore. J'ai Jun'ichiro Riska qui cherche l'amour, ou Alban Riska une fois acquitté de ses contrats lowtar (y'en a un de prévu, mais Demos avait pas le temps plus tôt)... Après je réfléchis encore, j'aime pas faire de rp sur des laptops, j'aurai bientôt mon appart ^^"

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Driewoid

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 25 Aoû - 23:23

Tu me fais hésiter aussi x) Ils sont mignons !
Pas de soucis, dis moi quand tu auras emménagé ! c:

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mer 26 Aoû - 13:50

Je vais ajouter Aleks dans la liste d'amis de Nathan pour commencer. Wink

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mer 26 Aoû - 14:03

Nophele a écrit:
Bah, j'hésite encore. J'ai Jun'ichiro Riska qui cherche l'amour, ou Alban Riska une fois acquitté de ses contrats lowtar (y'en a un de prévu, mais Demos avait pas le temps plus tôt)... Après je réfléchis encore, j'aime pas faire de rp sur des laptops, j'aurai bientôt mon appart ^^"

Ah ouai ??? M'en souviens pas. Bon en fait, je n'ai pas vérifié mes contrats. :hm: Mais, bon, t'sais moi, si finalement, tu veux le jouer, ce n'est pas grave. Wink

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Driewoid

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Dim 27 Nov - 0:53

UP ! Ajouts de nouveaux Woltariens et améliorations + modifications des descriptions.

· ×Tribu Astrale × ·

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Dim 27 Nov - 19:09

Ton Natt Riska c'est physiquement l'archétype de mon style de wolts. :noeils:

Driewoid

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 29 Nov - 17:13

Ah ben on a le même style alors :p

· ×Tribu Astrale × ·

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 0:53

Chelsea X19

Mon Heart s'ennuie beaucoup d'elle et de leurs enfants X10

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 11:41

T'as des Canons-Canons Sérieux ! :O

Je sais pas qui choisir ... J'aimerai t'envoyer quelqu'un chez un mec xD
S'il y a un mec que tu aimerais jouer fait moi signe ! Je trouverais quelqu'un chez moi pour te l'envoyer Wink

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Driewoid

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 12:01

Mlebel : j'ai prévu quelque chose pour cette petite famille, patience :3
Shoo- : J'aimerai beaucoup jouer Shell, donc si tu trouve quelqu'un à lui envoyer je suis preneuse !

· ×Tribu Astrale × ·

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 12:04

J'ai peut être quelqu'un !!!
Je note et je vois pour envoyer un petit truc !
(et je rallonge ma liste de rpppp ... bravo Shoo- xD)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Mar 6 Déc - 15:02

Ouhh! J'ai hâte Wink

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 4 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   Ven 10 Fév - 23:06

Ils ont tous l'air super intéressant et en plus, ils sont tous beaux Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Tribu Astrale.   

RP - Tribu Astrale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1