AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question Lowtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 19:57

Coucou ma question va peut être vous paraitre étrange mais j'ai jamais compris le succès de Lowtar ou pourquoi des wolt's sont réservé à Lowtar, ca doit pas être "amusant"^^ enfin j'ai eu un looooong (2 ou 3 ans) moment d'absence et quand je suis revenue Lowtar était devenue super populaire ^^ du coup y'a surement un truc que j'ai loupé :quoi:

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-
Revenir en haut Aller en bas

Tornade
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 223 . Mon clan s'appelle : Mythologie , sur Woltar vous pouvez contacter : Stella de Hurlevent

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:02

C'est surtout pour ceux qui veulent pas se lancer dans la vie de famille avec leurs wolts, sachant que Lowtar a jamais empêché de faire du RP.
Puis ça a aussi un grand intérêt dans la recherche génétique et la quête des woltariens parfaits !

Le scarabé sacré du Saskatchewan.

Je ne prends aucune réservation à l'avance sur les nouvelles naissances tant que mon topic d'adoption n'est pas mis à jour ; merci d'attendre que je me sois décidée

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:06

En faite Lowtar à la base était fait pour les woltariens(nes) ne pouvant pas trouver l'âme-soeur pouvait comme même avoir un enfant. Et par la suite ben tout le monde fait des woltarions avec d'autres woltarions pour avoir se qu'il cherche. Moi j'adore  :yeah:

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:08

Ben à la base, c'était une étude pour connaître la génétique woltarienne car Pala avait affirmé s'être inspiré de la génétique réelle des chats pour la programmation de la génération des wolts G1 et des woltarions.

Et puis après... c'est parti en couilles. ^^'

Moi j'avais envie d'obtenir certains physiques spécifiques mais effectivement c'était assez chiant de faire les croisements, élever les woltarions et ensuite, tu te retrouves avec des persos avec très peu de background, pas de famille et du coup c'est + difficile d'alimenter un RP riche.
http://marieangelique.blogspot.be/

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:11

Dans la mesure où je suis d'une nullité absolue en RP, s'il n'y avait pas l'aspect Lowtar le jeu perdrait tout son côté amusant pour moi. Oui car c'est amusant de tester deux woltariens et d'observer les résultats plus ou moins improbables que l'on peut obtenir.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:14

Bah ouais quand je vois dans compte avec 60 wolts je sais pas comment vous faites :ko:
Et je trouve ça dommage qu'il y en ai qui ne soient pas jouer ^^ enfin après je veux pas dire du mal c'est juste que quand on va dans rechercher des amis, je tombe presque que sur des wolts exclu Lowtar ^^ Ou alors j'ai vraiment pas de chance x)

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:21

Je suis du même avis que Emysia, je me suis laissée avoir à vouloir pleins de jolis petits et au final... Et bien je ne les joues pas et ils se retrouvent en stase. Ma woltarienne préférée (après Lusia) n'est pas assez jolie pour que quelqu'un s'intéresse à elle, et à aussi finit en stase. Ça a entraîné une population de beaux wolts, rp ou juste Lowtar, les moches sont souvent au placard.

On peut me contredire côté rp et beauté, mais j'ai déjà envoyé beaucoup de rp avec ma pas très jolie, et reçu aucune réponse ou alors pas intéressé car pas belle.

Voilà c'était le message inutile du jour :toupie:

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

ciana

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:23

Nan au contraire Blupp ^^ si j'ai posé cette question c'était pour avoir vos avis, ça m’intéresse ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:23

Le jeu peut-être abordé sous différents angles : RP, Lowtar, ceux qui veulent être les plus riches, ceux qui veulent avoir le meilleur moral, ceux qui veulent collectionner tous les objets, tous les diplômes, etc....

Honnêtement ce n'est pas que je n'aime pas les jouer mes chatons mais mes diverses tentatives ont toujours été des échecs. Peu à peu tous mes perso "joués" se sont retrouvés avec leurs contacts en stase éternelle, c'est loin d'être encourageant.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:26

Bah ouais justement c'est ça que je trouve dommage perso moi je joue pour "parler" parce que justement c'est ce que je trouve cool dans se jeu, on peut devenir qui ont veut, et ça a perdu tout son sens pour moi, déjà que plein de wolts partaient en stase, maintenant y'a ceux réserver a Lowtar ^^
du coup y'a plus beaucoup de moyen d'avoir des contact c'est dommage ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 20:54

Ben moi, j'ai un compte Lowtar, et un compte Rp. Parce que des fois, faire des rps, ça me fait clairement chiée ... Et puis, je suis le genre de zhumaine qui entend ses woltariens parler. Des fois, ils veulent des vies des fois non ( punaise si avec cette phrase, j'vous fais pas causer)

En critère de beauté, sincèrement, j'ai eu les meilleurs rp avec mes plus moches lol Les plus beaux je les laisse à Lowtar, sauf si j'ai un coup de coeur, comme Obsidienne, Céleste, et Steph' ... et quelques autres j'avoue.

Après, ça ne sert à rien non plus d'avoir tous tes wolt' joués en rp. Parce que bon, si tu joues avec 20 wolt' et c'est la même personne c'est relou.

Et j'aime Lowtar, juste parce que j'adore les couleurs. Et j'ai l'impression d'avoir plein de petite boule de couleur. (non, non, ce n'est pas pour tout de suite l'asile) 

Et souvent, tu as plus le temps de faire du Lowtar que du rp.

Edit : punaise j'en avais des choses à dire.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:00

Personnellement j'ai pas envie que mes wolt deviennent des Lowtariens mais le Lowtarisme à quelques bons côtés. Quand je cherche un gène spécifique, une couleur, etc .. je regarde les woltarions proposés et j'adopte. Par ce moyen j'ai pu obtenir tout ce que je n'avais jamais eu (Les 8 comptes confondus) tels que les rayures ondulées et axiales, les oreilles souris, la couleur jaune, etc .. J'en passe parce que y en a trop.
Ajouté à cela il y a le fait que quand j'ai un petit que je n'apprécie pas forcément je peux le donner à quelqu'un qui l'aimera et s'en occupera alors que chez moi les petits que j'aime pas finissent esclaves stasés quasiment tout le temps ou alors oubliés dans les poussettes.

Donc en gros Lowtar c'est cool, tu fais plaisir a des gens et tu récupères des petits que tu trouves canons ou ayant des gènes/couleurs que tu n'avais pas.
Ceci dit mes wolts sont RP (même les esclaves ont une histoire) mais pas tous joués.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:05

Moi voilà, c'est ça que je reproche à Lowtar : à quoi ça sert d'avoir à woltarien parfait si c'est pour ne pas le jouer?

Après, je respecte, chacun fait ce qui lui plait.

ciana

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:09

Je suis d'accord avec Khasp ^^ je trouve ça dommage ^^

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:10

Khasp a écrit:
Moi voilà, c'est ça que je reproche à Lowtar : à quoi ça sert d'avoir à woltarien parfait si c'est pour ne pas le jouer?

Après, je respecte, chacun fait ce qui lui plait.

On va pas se mentir, la plupart des gens même quand ils ont deux wolt's parfaits ils cherchent à les perfectionner encore plus ou a obtenir d'autres aussi beaux ..

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:27

Ma parfaite, c'est Obsidienne, et je la joue. :p

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:28

Heureusement, on a pas tous les mêmes critères de beauté donc je ne trouve pas que l'on puisse dire qu'il n'y a plus que de beaux wolts et que les moches ont moins de chance d'être joués. ^^

Moi ça va, dans ma famille principale, le moins beau c'est Lyden et il est loin d'être affreux quand même. Après, je dois dire que je regrette tout plein d'avoir fait une tonne de bébés entre Ash et Mävyvenn pour obtenir de beaux enfants pour eux.
Au final, j'en ai au moins 5 ou 6 de carrément canon mais je ne vais pas les jouer. U__u'

Je peux comprendre le fun de faire des croisements au pif pour voir ce que ça donne et jouer aux "kinder surprise" avec les oeufs de woltariens...
Mais, personnellement, j'étais l'une des premières à partir en quête de la vérité sur les gènes woltariens et donc, c'était tout le contraire!

J'ai sélectionné mes géniteurs sur plusieurs générations pour parvenir à obtenir chaque fois PILE ce que je voulais.
Evidemment, il y a une part infime de mutation et parfois, on ne peut pas faire autrement que d'avoir une chance sur deux (quand on veut garder un gène dominant) mais au final, j'ai obtenu exactement les wolts que je voulais, notamment avec les sublimes Choco, Soleil et Roxy. :3

Aviendha

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:31

J'savais bien que Demo elle entend parler Obs dans sa tête :)

Demosthene

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 21:58

Aviendha a écrit:
J'savais bien que Demo elle entend parler Obs dans sa tête :)

Oui mais c'est moi la cheffe :p

Et LYDEN !!! Il est beau !!! (Obs' chut tais toi un peu)

Emysia

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mar 25 Aoû - 22:07

Huhu!
C'est là qu'on voit que la couleur de Papy Logan est un gène super résistant (sauf contre le bleu), par exemple. :p
Car en vrai, Lyden a la même teinte (comme Kozan) mais fort désaturée et claire ; Chibi, elle, l'a en + saturée justement.

Et il l'a refilé à son gosse qui a le même pelage que Grand-Papy.

Ca sert à ça la génétique aussi, on voit que ça n'sont pas des résultats saugrenus sortis de nulle part. ^^

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 20:44

Et il y a parfois aussi les gens qui comme moi on fait tellement lowtar qui ont fini par se lasser, ça peu avoir un bon côté comme cité ci-dessus, mais aussi des moins bon.

Perso' j'ai commencé pour avoir un peu plus de wolt' joués mais au final je me suis pris à mon propre jeu, au final je joue presque plus tellement ça me lasse lol.

Lowtar a donc de bon côté mais on se prend vite au jeu .... Et parfois ça lasse passé un moment^^

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 20:58

Pour ma part, je suis plutôt comme Aviendha. J'ai rien contre le RP mais j'en trouve rarement qui me bottent (pas comme avec Tadam, Cache-Cache, Llatem, Luaine et surtout Vyo). 

Je voyage beaucoup pour mes études donc j'ai le temps de remplir des agendas mais pas d'entretenir des dizaines de correspondances (ce que j'ai déjà du mal à faire avec mes amis IRL XD ). J'ai même poussé le vice jusqu'à ne plus nourrir mes woltariens mais les "potionner". Je dois avoir 200 à 300 woltariens pour seulement 10 à 30 actifs selon si je suis en vacance, en cours ou en déplacement. Découvrir et échanger des petits, c'est mon plaisir. Ensuite que je parle à la joueuse elle-même ou au personnage qu'elle a inventé, c'est guère différent pour moi. Beaucoup de mes anciennes co-joueuses comme Llatem, Abiche, Vyo et Luaine sont plus ou moins définitivement parties et les autres sont pas mal occupées. 

Je suis souvent partante pour des RP mais j'aime mieux l'aventure et le surnaturel (j'ai juste ADORE mon RP aventure avec Vyo) or la plupart des RP qu'on me propose tournent beaucoup autour du train-train quotidien.
Pire, je cumule la plupart des défauts du mauvais RPiste :
- J'ai la flemme de me relire
- Je met du temps à répondre et quand j'ai mis trop de temps, je n'ose plus répondre
- Quand mon partenaire dit un truc incohérent par rapport à ce que j'ai écrit, ça me décourage
- J'aime pas les fous et les martyrisés de la vie. 

Pour conclure, je ne me propose pas trop pour les RP car je crains la réaction des gens. Une fois j'ai lu d'une joueuse qui croyait que je ne le verrais jamais qu'elle me détestait rien qu'à ma façon d'écrire. Ça a l'air de rien mais ça m'a rappelé que les salopes de mon collège pouvaient aussi s'inscrire sur woltar. XD

Driewoid m'a fait réaliser que ça pourrait sympa de retenter de RP et j'ai présenté trois de mes bêtes (mais toutes sont RPables) dans le Club Rencontre. Quand j'aurais fini mes démarches administratives, j'irais voir les autres annonces pour forcer le destin. :)

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Aviendha

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:11

Koutall a écrit:
Découvrir et échanger des petits, c'est mon plaisir. Ensuite que je parle à la joueuse elle-même ou au personnage qu'elle a inventé, c'est guère différent pour moi. 

Merci Koutall, c'est exactement ça. Bien que je ne fasse pas de RP, ça ne m'empêche pas de m'amuser sur le jeu et d'échanger avec les autres joueuses, que ce soit sur le jeu ou ici sur le forum. Aider une joueuse à obtenir tel ou tel gène, couleur, etc... c'est sympa aussi.

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:22

On va pas se mentir je débute dans le milieu du RP et même si j'en ai un en cours avec Asmaras, mon vrai cobaye ce sera Demosthene. Laughing
C'est mon défi perso d'arriver à un bon niveau de RP, j'ai envie d'exploiter mon imagination à fond et je pense qu'elle pourra me booster !

Faut garder à l'esprit que tout le monde n'a pas forcément le temps d'entretenir des RP et que du coup beaucoup d'autres personnes qui veulent un "contact" sans forcément faire du RP par manque de temps ou d'envie se tourneront vers le Lowtarisme. Après y a des intervalles, des différences, toussa toussa ..

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:26

Mais si on veut pas forcément faire du rp, il y a le bon vieux système de lettres non? Plus personne ne fait ça à part moi? :noeils:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   

Question Lowtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant