AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question Lowtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1836 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:31

A Sétia, le 9/5/13.
Cher papa, chère maman,
Il fait froid sur la chalutier en direction de Vésen, la mer déferle et le tonnerre gronde.
Il n'est pas facile de se dire que nous partons pour les mines où différentes créatures pourraient mettre fin à notre existence.
Je vous aime très fort, votre fils bien aimé.

Tu parles d'un truc comme ça (bon en plus long et plus émouvant) ? xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:33

Haha mais noooon! Il n'y a que ma Cass' qui envoie des lettres de ce genre. Je parlais du simple système de message en mode "Salut, comment ça va, bah ça va, quoi de neuf, bah écoute pas grand-chose et toi" toussa toussa.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1836 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:34

Ahah n'empêche ça me ferait bien marrer d'envoyer des lettres/invitations comme ça de temps en temps !

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:37

Le système de "lettres", c'est également du role play en fait. ^__^
L'essentiel étant de jouer le rôle de son personnage et qu'il ait une personnalité cohérente.
Moi j'ai trèèèès longtemps joué uniquement comme ça et c'est très fun aussi.
Initialement, entre Logan et son frère, ça faisait des messages de 3 km de long régulièrement.
Actuellement, je fais les deux sortes.
Parfois même nos wolts s'envoient des mails ou des SMS.
Sinon le sytème de message sans décrire le contexte ou la gestuelle, ça peut aussi être comme jouer la conversation entre deux wolts et d'ailleurs, quand ils se connaissent déjà bien, on imagine très bien l'attitude et la gestuelle de l'autre, c'est sympa.
http://marieangelique.blogspot.be/

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:38

Moi je fais le simple échange de lettre !
(Ambre était tombée amoureuse comme ça d'un des wolts de Kou à l'époque)

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:39

Khao, tu veux qu'on s'en envoie? Un wolt à toi, un wolt à moi, comme ça, le début d'une grande histoire. X27 (hum, pourquoi ce smiley lèche?)

Ah d'accord Emysia! En rp je voyais uniquement les récits. C'est super khoule dans ce cas! D'ailleurs, je pense communiquer avec certains de tes wolts d'ici peu, ils me plaisent bien, et ta manière de faire me convient toutafé. :yeah:

Oui moi je ne fais que les lettres Blupp, et voilà ma Sierra fiancée à un wolt de Croustillante!

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:43

On va ouvrir un sujet "Discussions à propos du RP" à force ! :yeah:

Mais je suis assez d'accord Emysia, ça me fait clairement chier quand le décor n'est pas installé ou très peu. Donc je le fais sauter pour les gens qui s'en tapent mais quand je sens que l'autre aime bien ressentir l'univers imaginé je me gêne pas.
Jusqu'ici j'ai malheureusement pas eu de partenaire qui décrivait tout ça, juste des trucs du genre "Ils se rendirent dans une ruelle sombre lorsque X sorti un couteau ensanglanté de son blouson noir". C''est un exemple mais punaise c'est frustrant ! Laughing

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:54

Il faut dire que, parfois, on a pas le temps de faire dans les détails mais on a envie/besoin de faire avancer l'histoire donc des versions uniquement "discussions/lettres" c'est pratique. ^__^

Souvent, l'échange commence d'ailleurs par des petites conversations et quand y a feeling entre les deux persos, hop, on entame une version + narrée avec des détails de décor et de gestuelle.
Enfin, ça fonctionnait surtout comme ça avec Ash qui est très sociable et invitait toute l'île à ses Fiestas bleues donc il se créait forcément des affinités avec celles et ceux qui répondaient.
Y avait jamais rien de prévu à l'avance.
Ca n'aurait pas été amusant du tout s'il n'y avait pas eu ce jeu de séduction par la danse et le reste entre les deux persos mais aussi de séduction par l'écriture entre les deux joueurs/ses.

http://marieangelique.blogspot.be/

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 21:57

Khasp a écrit:
X27 (hum, pourquoi ce smiley lèche?)
Emysia saura te dire pourquoi :peur: dansedelajoie

Demosthene a écrit:
Et puis, je suis le genre de zhumaine qui entend ses woltariens parler. Des fois, ils veulent des vies des fois non ( punaise si avec cette phrase, j'vous fais pas causer)
Ah toi aussi ? :tourne:  Ceci dit ça m'étonne pas Razz :siffle:

Sinon me concernant, j'aime bien Lowtar pour tous les résultats qu'on peut obtenir. C'est un peu comme un élevage en faite....t'as des animaux qui sont fait pour la reproduction et d'autres pour la compagnie ^^ et t'as beau avoir un animal "parfait" c'est pas pour autant qu'il sera fait pour la compagnie !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 22:06

Emysia a écrit:
Il faut dire que, parfois, on a pas le temps de faire dans les détails mais on a envie/besoin de faire avancer l'histoire donc des versions uniquement "discussions/lettres" c'est pratique. ^__^

Souvent, l'échange commence d'ailleurs par des petites conversations et quand y a feeling entre les deux persos, hop, on entame une version + narrée avec des détails de décor et de gestuelle.
Enfin, ça fonctionnait surtout comme ça avec Ash qui est très sociable et invitait toute l'île à ses Fiestas bleues donc il se créait forcément des affinités avec celles et ceux qui répondaient.
Y avait jamais rien de prévu à l'avance.
Ca n'aurait pas été amusant du tout s'il n'y avait pas eu ce jeu de séduction par la danse et le reste entre les deux persos mais aussi de séduction par l'écriture entre les deux joueurs/ses.

"Ash' pourquoi t'es tout nu" ... un truc comme ça.*sors*

*Non, je suis encore là* 

Bah, Nipus, t'sais, Obs' elle fout le bordel dans ma tête. 

Pour les rps, ben j'suis d'accord avec vous. Mais bon, le truc que je déteste le plus, c'est un pavé / réponse un pavé / réponse une phrase ...  :hm: 

(punaise, j'ai oublié de faire le rp, de Khao)  :euuuh:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Kannaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 22:12

Bah, perso le rp sur woltar j'y arrive pas. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à faire des histoires et a les jouer sur un perso..

En fait c'est parce que j'ai dû faire trop de rp sur les forums rpg basique.. Genre tu choisis la gueule de ton perso, tu lui créer tout, un physique, une histoire, une vie et un caractère. Mais là je sais pas, peut être parce que je peux pas choisir à quoi va ressembler mon perso ça me bloque. Enfin chai pas c'bizarre. Je choisissais toujours les forums sur lesquels je m'inscrivais pour que ça me donne envie d'écrire donc j'avais une base.. Je suis bizarre je crois ><

Dire qu'avant je faisais des rps de + de 50 lignes et que j'arrive même pas a en aligner 10 maintenant.. (Et que j'ai abandonné mon forum aussi..)

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Mer 26 Aoû - 23:14

Demosthene a écrit:
Pour les rps, ben j'suis d'accord avec vous. Mais bon, le truc que je déteste le plus, c'est un pavé / réponse un pavé / réponse une phrase ...  :hm: 

Je vais soudainement me limiter sur les pavés :siffle:

Quant à notre RP t'en fais pas jsuis pas à 24 heures 14 minutes et 26 secondes près ! :yeah:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 3:40

Blupp a écrit:

(Ambre était tombée amoureuse comme ça d'un des wolts de Kou à l'époque)
Gaara Soft ?

Avec Luaine on s'éclatait pas mal à s'envoyer de simples messages ^^ (désolée pour le copié-collé via iPod). J'aimerais bien refaire des trucs comme ça

Berenice Belle a écrit:
Berenice Belle a écrit:
Vatel Riska a écrit:
Berenice Belle a écrit:
Vatel Riska a écrit:
Berenice Belle a écrit:
Vatel Riska a écrit:
Berenice Belle a écrit:
Vatel Riska a écrit:
C'est à cause de Koutall, déjà qu'elle a pas d'imagination [en ce moment] pour les dialogues, mais alors avec tout ce que lui a collé son prof de français sur le dos, elle est neuronalement déco

Ca a l'air, mon carré de marshmallow, ça a l'air..

J'avais lu "mon café au marshmallow", j'ai eu un bug xD

Ca doit pas être mauvais !

Je peux affirmer d'expérience que le café à la fraise, c'est dégueu.

T'as des idées bizarres parfois dans la vie.

C'est paske j'aimais pas le goût du café. Je voulais profiter de son effet "réveillateur" sans le goût infâme. Bon bah echec.

J'ai une question soudaine. C'est Koutall ou le tendre époux pelé qui parle ?

...
Devines. :]

T'es vraiment quelqu'un de bizarre, Koutall mon mari.

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 8:53

Khao a écrit:
Demosthene a écrit:

Je vais soudainement me limiter sur les pavés :siffle:

Quant à notre RP t'en fais pas jsuis pas à 24 heures 14 minutes et 26 secondes près ! :yeah:

Non, mais ce n'est pas une question de pavé. En fait, je m'en fous. C'est juste quand une personne t'envoie un super rp pour commencer, que tu lui réponds bien, que tu en fais autant, et qu'après il y a deux phrases, et que tu peux rien en faire, franchement, ça donne pas envie. Surtout le début, où tu ne connais pas encore le personnage de ton co joueur.

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 9:55

Ouais je vois, genre:
"Machin est content d'avoir rencontré truc."
Une phrase à la con qui veut dire "Je te réponds mais je te met juste un truc inutile parce soit j'ai plus d'imagination soit je m'en fou total de notre RP et ça me lasse".

Demosthene

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 10:01

Le truc que je déteste aussi, c'est quand un même perso' envoie le même rp à plusieurs de mes wolt' .... franchement, c'est plus crédible. 

(j'suis chieuse des fois lol)

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 10:03

Ça on me l'a pas fait encore, c'est les gens qui cherchent un RP je suppose qui envoie le même truc pour le premier RP. Mais moi aussi ça me ferait chier.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 11:19

+1000 Demo ! Moi en général quand c'est comme ça je prends même pas la peine de répondre ! Puis bon ce genre de message même si tu le reçois pas en double voir plus tu les reconnais facilement ^^ perso je demande toujours avant de débuter un Rp puisque je me casse le cul à faire un premier message unique et qui généralement dépasse largement les 20 lignes ! Alors quand t'as pas de réponse ça fait chier ._.

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 12:21

J'ai bien réussi une fois à envoyer un rp à une wolt que je ne connaissais pas alors que c'était pour une à Cache, et que le nom du rp était [Nom de la wolt à Cache & Shad]... Bon j'ai eu qu'une chance, c'est que la joueuse n'ai pas répondu, je me serais sentie tellement conne haha !

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Khao

MessageSujet: Re: Question Lowtar   Jeu 27 Aoû - 13:07

Blupp, tu moment que c'était pas un RP interdit au moins de 18 ans ça va ! :yeah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Lowtar   

Question Lowtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2