AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Blues - Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 0:28

C'est la énième fois qu'on me dit que je/mes persos paraissent inaccessibles... :pleure:

Peut-être qu'une petite présentation de mes personnages vous donnera envie de jouer avec moi... Espérons! =D

/!\ A noter : je fais des études qui demandent beaucoup de temps, j'ai donc un emploi du temps en dents de scie, avec des semaines ou des périodes où je peux plus ou moins passer/jouer. En général je préviens (là aussi vous êtes prévenus :p), donc ne pensez pas à tord que je n'ai pas ou plus envie de jouer avec vous, c'est simplement que le temps me manque. Wink

/!\ A noter, again : N'ayant moi-même aucun réel talent d'écriture, tous niveaux de RP sont les bienvenus! Sachez aussi seulement  que je suis nullissime pour débuter des RP, d'autant plus avec des wolts que je ne connais pas...Mais je m'adapte à absolument tout, alors n'hésitez pas à faire le premier pas si vous êtes un peu inspirés et/ou tentés. Wink

Blake Thesaurus :

Mécanicien le jour, pilote la nuit, Blake est un woltarien solitaire au passé sombre et mystérieux. Carré, sa musculature développée le rend assez imposant (et ne sert pas uniquement de décoration...).

Né à l’oeuflinat, il fut émancipé très tôt à cause de son caractère jugé à cette époque « incontrôlable », se passionnant dès l’enfance pour les belles navettes avant de se découvrir un réel talent pour les courses nocturnes et illégales en ville. Sa luxueuse demeure actuelle lui donne d'ailleurs une vue imprenable sur ces dernières (quand il n'y assiste pas directement), ainsi que sur les quatre garages sétians dont il est propriétaire.

De nature plutôt râleur, il peut se montrer très impulsif, ayant parfois encore du mal à maîtriser sa force et ses émotions. N’ayant que très peu de patience, sauf lorsque le professionnalisme l’oblige, il est assez sanguin et bagarreur. De plus, il est paradoxalement presque obsessionnellement maniaque sur certaines choses et perfectionniste.

Peu souriant et amical en temps normal, il est souvent plus détendu lors des soirées de courses (qu’il concourre ou non), en plein dans son élément.

Il est également possible d’acheter ses services de « transporteur » (trafic), chauffeur, ou encore garde-du-corps, moyennant selon les missions une somme plus ou moins importante d’argent.

Je suis partante pour tous types de RP, même les bastons si ça vous tente! =D

Ivy Riska :

Véritable poupée de porcelaine, Ivy déteste fondamentalement les compliments liés à son physique, la poussant indirectement à adopter un look grunge-punk-rock (qui est également son genre de musique préféré), masquant sa beauté naturelle derrière un maquillage plus sombre.

Elle ne parle jamais de son passé, et jamais vraiment d’elle en règle générale.

De taille moyenne, elle est physiquement à la limite de l’anorexie, rechignant constamment dès qu’il s’agit de se nourrir, avec l'appétit d'un moineau. Elle préfère de loin vivre d’alcool et champis.

Musicienne touche à tout passionnée, elle est également la chanteuse d’un groupe de punk-rock en stand-by pour le moment, se faisant parallèlement un peu d’argent en écrivant des chansons pour d’autres. Elle a d’ailleurs pu travailler avec certains artistes connus, dont le pianiste Carenath de Pern.

Peu sociable et quelque peu lunatique, elle déteste toutes formes de contacts tactiles (d’autant plus s’ils viennent de la gente masculine), tolérant uniquement celui de ses amis proches. Ainsi, elle peut être amenée à réagir de façon imprévisible et sauvage, souvent même disproportionnée. Impassible et froide, elle reste stoïque devant la douleur, ne dévoilant presque jamais toute forme de faiblesse. Elle supporte difficilement la chaleur, mais s’accommode parfaitement au froid.

Toujours partante pour faire la fête, elle aime les bars et les concerts principalement, les boites de nuit aussi quand la musique y est bonne.

OK, j'avoue, elle a (très) mauvais caractère... Mais si vous aimez les diamants bruts, elle devrait vous plaire. :)

Nathan(aël) Drow :

Capitaine de l’équipe de basket de la Fac d’Alchimie, Nathan est un jeune étudiant encore un peu immature, avide de fêtes et d’amis. Il est plutôt grand et sculpté, comme tout véritable sportif.

Toujours dans les premiers de la classe (ce qui lui permet aussi de garder son titre dans l’équipe, et sa bourse scolaire), il est studieux et désireux de réussir dans la vie. Il se montre constamment très exigeant envers lui-même, et supporte très mal l'échec. On peut ainsi le trouver à la bibliothèque après les cours, des écouteurs dans les oreilles, ou encore à bûcher assis sur un banc en plein air, voir même dans les couloirs du conservatoire de musique du campus.

Amical et fêtard, il est très facilement approchable, bien que trainant très souvent en bande, avec les gens de sa classe ou son équipe. Pas du tout casanier, il est toujours en vadrouille, alternant entre les entrainements et compétitions de baskets, les cours du soir à de jeunes enfants/ados pour se faire un peu d’argent, et les gardes en tant que jeune sapeur-pompier volontaire.

Pendant son temps libre, il aime venir jouer sur le terrain de basket près du lac, seul ou non. C’est d’ailleurs le QG de l’équipe et autres étudiants, qui peuvent s’y retrouver certains soirs, juste pour passer un moment entre amis.

Voilà, plus de raisons d’être timide pour venir l’accoster ! :p
Au pire, si votre personnage est vraiment trop timide pour ça, posez simplement le contexte et je trouverais quelque chose pour que ce soit lui qui vienne.

Addison de Pern :

Brillante, Addison est une chercheuse-alchimiste-herboriste passionnée (autrement dit médecin-chercheur et pharmacienne, en équivalent humain), totalement dévouée pour la médecine ; un travail qui lui prend la majeure partie de son temps.

Elevée seule par sa mère, elle n'a jamais connu son père, ce qui l'a toujours poussé à se montrer très indépendante et autonome dès son plus jeune âge.

La plupart du temps en blouse blanche immaculée pour son travail, elle est très féminine en dehors de celui-ci, aimant la mode et toujours à la pointe des dernières tendances. De petite taille, elle est plutôt sûre d’elle, assez sociable, bien que pouvant montrer un tempérament plus fougueux : « une main de fer dans un gant de velours ».

D’une soif de connaissance infinie, Addison s’intéresse à absolument tout : elle aime le cinéma et l’art sous toutes ses formes, l’opéra, les musées et les théâtres, ou tout ce qui a plus ou moins un intérêt culturel.

Elle ne boit jamais d’alcool, sauf de la champoirdine lors de quelques rares exceptions. Elle est également pescétarienne.

Phobique de l’eau, elle ne sait pas nager, se tenant souvent naturellement à distance de ces étendues.

Vous devriez avoir de quoi être inspirés. Wink

Dernière édition par Blues le Mar 29 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 7:12

Blake :amour:
Et j'en apprends un peu plus sur lui, vu que la probabilité qu'il se confie à Lusia est quasi nulle :siffle:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 8:07

C'est marrant, je ne reconnais qu'à moitié Ivy par rapport à ses contacts avec Ash! XD

Voilà, c'est malin, maintenant j'aurais trop envie d'envoyer une de mes filles voir Blake, les miennes ne tombent que sur des gentils gars alors que les miens en font voir de toutes les couleurs aux woltariennes de leur vie. ^^'
Mais bon... je vais te laisser du temps pour les autres parce que déjà avec Bobie, je t'en demande beaucoup.
http://marieangelique.blogspot.be/

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 9:33

Blake <3 Laura, elle attends qu'il lui répare sa navette :p

Copine Ivy <3

Laura elle le magnerait bien ton Nathan(aël) Drow

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 13:42

@Blupp : Hahaha! Ben c'est pas gagné, c'est sûr, mais ça viendra peut-être avec le temps, ou dans une situation où il serait amené à s'ouvrir un peu plus. D'où tout l'intérêt d'être patient et développer la relation sur tout un tas de RP. :p
Mais j'aime jouer avec toi, et je dois bien avouer que ce je-ne-sais-quoi qu'il y a entre eux est très attachant. Wink

@Emy : Ivy a en fait beaucoup changé depuis qu'elle est à Vésèn (la faute un peu à Obs aussi! XD). Elle a connu Ash quand elle était ado/majeure à Sétia (pas de champis, pas de piercings, ni de tatoos), et même si sa personnalité a évolué, y'a quelques sujets sur lesquels elle ne peut décemment pas se montrer inintéressée et distante, en plus si ça lui permet d'avoir de bonnes relations/moyens pour accéder à son but (j'arrête ici, j'en ai déjà trop dit. T__T)

Ah bon, tes mecs en font voir de toutes les couleurs à leurs nanas ? Je dois commencer à m'inquiéter pour Bobie ?! XD

Ben écoute, je ne sais pas à quoi tu pensais mais je ne suis pas overbookée de RP en ce moment, en plus que j'ai pas repris les cours, donc ça aurait été le moment.

@Demo : Quand elle veut pour la navette! :p
Laura elle veut dévergonder mon Nathan! Cougar, va! XD
Mais j'suis ouverte à toute idée. Tout me va. ^__^

Dernière édition par Blues le Mer 26 Aoû - 14:24, édité 1 fois

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 14:01

Ouais heu moi j'veux pas dire hein, mais Nathanaël il loupe toutes les invits de Ambre! X13

En vrai, je vais lui trouver quelqu'un d'autre, parce qu'elle est vraiment moche. Je pense lui envoyer ma petite Cassiopée quand elle sera à la fac parce qu'il est sympa et leurs caractères correspondent un peu plus au vu de la description que tu as mise ici!

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 14:05

Blues a écrit:

@Demo : Quand elle veut pour la navette! :p
Laura elle veut dévergonder mon Nathan! Cougar, va! XD
Mais j'suis ouverte à toute idée. Tout me va. ^__^

Ben, heuuu .... [Plipli, t'es où quand on a besoin de toi ?] ça sera pas le premier !!!!

Blues

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 14:21

Oh la marseillaise! XD
J'étais en vacs et j'ai pas toujours réussi à trouver de l'internet pour passer. C'était pareil pour tous mes autres persos, ne te sens pas visé. Wink

Ben tu sais, franchement je m'en fiche du physique des wolts, je suis bien plus sensible au charisme qui prend largement le dessus. L'harmonie des pixels, pour certains, on ne les choisit pas, donc voilà... Si le personnage a de la profondeur, ça ne me dérange pas. Wink

Après c'est toi qui voit. Mais c'est vrai que Cassiopée est très mimi !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 15:07

Moi exagérer? Mais alors jamais de la vie. (En plus j'ai vraiment habité du côté de Marseille quand j'étais petite) Je disais ça pour rire ne t'en fais pas. :yeah:

Oui mais moi, quand mes propres wolts sont moches, j'arrive pas à leur donner du charisme! Tant que j'y arrive pas, je préfère les tenir un peu à l'écart en attendant de travailler ça. Enfin, je veux dire, Ambre va pas couper totalement les ponts hein, mais voilà quoi. :tourne:

Et oui j'aime bien Cassiopée, du coup elle a déjà une histoire, un caractère très défini, etc. Je fais du favoritisme entre mes wolts, c'est mal.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 17:29

Ha ben d'accord, Ivy était juste INTERESSEE en fait!! C'est du beau. ^__^
Non mais en vrai, Ash avait VRAIMENT envie d'encourager toutes les tentatives des "jeunes" pour faire de la musique, de la danse et du spectacle en général, d'où les Woltar All Stars et ça le fait un peu chier que le groupe soit en stand-by tout comme d'autres artistes sont portés disparus depuis leurs participations. U_u'

D'ailleurs, en parlant physique des wolts, pour moi Ash a veillé à entretenir un corps de rêve parce qu'il se considérait comme trop banal avec son pelage bleu, sa truffe bleue...
Comparé à ses frères et soeur et surtout ses cousins qui sont trop beaux. :-p
Mais au final, il a des couleurs harmonieuses quand même.

Sinon moi c'est avec les wolts sans famille que j'ai du mal.
Qu'ils soient beaux ou moches, le caractère des wolts descendants de Lewis se fait "tout seul", ça va de soi par rapport à leurs rapports à leurs parents, leur place dans la fratrie etc.

Sinon, je ne pensais pas à un scénario en particulier, juste que c'est le genre de personnage que j'aimerais bien connaître. ^^
Mais on a du pain sur la planche avec nos tourtereaux alors j'aime mieux profiter du peu de temps que tu as pour un nouvel épisode entre eux.

PS : Je ne sais pas trop si tu dois t'en faire pour elle... peut-être...
Mais Ash est quand même le plus gentil et le plus facile à vivre de mes mâles, hormis Lewis bien sûr.
http://marieangelique.blogspot.be/

Demosthene

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 17:36

C'est sur qu'à côté de Lyden :siffle: Ash' c'est un ange. Mais, bon, qu'est ce que je rigole avec Lyden, (Obs' des fois elle pleure mais bon c'est la vie)

Laura elle demande qui c'est qu'elle peut croquer. :p Et Obs' elle demande où elle est sa copinata d'amour.

Blues

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 22:33

D'accord pour Ambre. Et puis c'est vrai que le fait qu'elle soit déjà maman et qu'elle ait terminé ses études, ça fait une petite différence d'âge et de maturité qui, au final, peut expliquer qu'ils ne soient pas aussi proches finalement.

Mais pas de soucis pour Cassiopée! Wink
Moi aussi je fais du favoritisme. Mais c'est par période! ^^

Ben... J'sais pas trop si je suis sensée en parler en fait, mais Ivy est devenue assez proche d'un ami aussi passionné de musique qu'elle, et ils se complètent et s'apportent beaucoup l'un l'autre à ce sujet. Y'a même eu un duo, et potentiellement d'autres prévus très certainement...
A voir avec la joueuse quand elle reviendra, mais peut-être bien qu'on les produira. Wink

Là encore je suis pas du tout d'accord... Je trouve qu'Ash est le plus beau, il a un joli bleu et il est très harmonieux. Encore plus beau que Kaël! :p
Mais bon, ça ne fera qu'une fois de plus qu'on est pas d'accord sur la beauté de nos pixels. ^^'
(Au moins on devrait pas galérer à se répartir les mômes de A&B le moment venu, haha!)

Pour Blake, c'est comme tu veux. Si tu changes d'avis, n'hésite pas.

Et maintenant, j'suis juste super curieuse de voir ce que tu réserves à ma Bobie!
(J'avoue que j'te réserve aussi un truc... :p)

Démo, Laura elle peut croquer qui elle veut ; dans les deux cas je sens que je vais bien rire. XD

Demosthene

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 22:49

Punaise, Obs' elle a dit, elle C'C'KI !!! Pour Ivy :p 

Laura, elle a faim ... mais bon, elle préfère les jeunes, c'est vrai que c'est une couguar. >_< 

Tarja, elle veut voir un petit bébé A&B ... (c'est elle qui le dit) Obs' elle dit qu'Ash faut pas qu'il se reproduise, il a trop de bleu après. >_<  (Obs' elle ferait mieux de se taire, vu l'alien qu'elle a pondu)

Blues

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Mer 26 Aoû - 23:25

C'C'KI ??!
...
WHAT ?! XD
(Qu'est-ce qu'elle a fumé encore...)

Pas prévu pour tout de suite, le baby A&B...
Mais y'a un baby L&N qui devrait bientôt arriver... :p

Demosthene

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Jeu 27 Aoû - 10:04

Tora, t'es où ... bientôt il l'annonce d'un bébé L&N ....:p 

Obs' elle va faire une dépression ... elle va s'enfermer dans un centre de désintox' >________<

Blues

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   Ven 8 Jan - 17:58

De retour, avec le temps ET l'envie de jouer !

Blake, Nathan, Addison et Ivy sont dispos pour RP. Ecrivez-leurs ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Blues - Personnages   

Famille Blues - Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1