AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'un furet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 26 Aoû - 14:46

Me demandez pas pourquoi un tel titre, j'ai une chanson à la con ... Gomme en tête :D

Bref, les rps ne sont pas obligatoire hein, j'en ai lâché énormément dernièrement * se met à genoux par-terre, met les mains au dessus de sa tête, l'une contre l'autre en s'excusant envers les joueuses concernées *

Bref, simple message ou en mode " lettre ", ça ne me dérange pas, seulement ne me demandez pas de pavé en rp, j'ai toujours du mal à en faire, on me reprochait assez en français que j'ai beaucoup de mal avec les descriptions pour " gonfler " un peu le tout et ça reste toujours ma plus grosse faiblesse.

Les trucs réglementaires, je ne suis pas une pro en français, je fais beaucoup de fautes d'inattention donc merci de ne pas tout le temps me le faire remarquer, par contre, je suis comme tout le monde, je n'ai rien contre les gens qui ont des problèmes mais un minimum de fautes rend le texte plus agréable à lire que les " wesh t'fé koi c'soir ? Mwa jme fé un parti de komba dans l'forêt ! " à moins que ce soit vraiment le langage de votre woltarien/ne, car c'est une racaille etc, je pense qu'on a tous comprit que ce n'est pas ma tasse de thé. (Même si j'ai déjà parlé ainsi avec Ilen bourré, hein DEMO ! XD)

Les Rps surnaturels ne me dérangent pas, j'aimerai juste être mise au courant avant le rp s'il y a des choses spécifique à savoir, sinon j'aime bien découvrir la nature de l'autre au fil des rp. Je fais rarement de couple à l'avance car j'en ai marre de devoir toujours TOUT chambouler pour que sa tienne le coup, donc les couples etc, c'est au fil des rps si les wolt' arrivent à bien s'entendre malgré leur caractère de chiotte.


Si vous voyez qu'au bout de 5 jours, je ne répondais pas, n'hésitez pas à me secouer les puces hein, à moins que je vous ai déjà prévenu que ça prendrai du temps. Parfois j'oubli de réponse, je pense l'avoir fait, je n'ai pas le temps ou juste le grosse flemme xD Ouais, je sais, ça donne limite pas envie de rp ou papoter avec moi xD :pleure:

Bref bref, commençons.

Edit : Quand je stipule " RP fantastique " s'est juste pour ceux qui le pratique, pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir, sinon tout les " dons " de mes wolts ne sont pas obligatoirement joués. J'sais pas si vous avez comprit ma phrase en faite xD




Maona Hellsing

Majeur - Vésén - N'a jamais sa langue dans sa poche. - Célibataire

Histoire : Étant la seule fille de la fratrie, Maona a développé un fort caractère et vivre à Vésén n'a pas adoucit ce dernier. Elle y vit avec ses frères Fënáro et Iwan. Là où son frère Fën' est trop doux avec Iwan, elle y est plus autoritaire. Ce qui ne l'empêche jamais de savoir s'amuser à fond avec eux.
Jusqu'à récemment, elle vivant encore avec eux. Püis après un appel de son cadet, Dagnir, sa vie est devenu un véritable enfer. Recherché comme principal coupable d'incendie volontaire d'un petit hôpital à Vésén et de nombreux blessées et morts, patient comme médecins, enfants comme adultes ... Elle se terre dans la forêt et évite tout le monde. Elle ferme les yeux chaque soir, en espérant que tout ça soit un cauchemar et les réouvre le matin en se disant qu'une journée de plus venait de commencer.

RP Fantastique : Manipule le feu.



Dagnir Hellsing

Majeur - Sétia - Autant tourmenté que tourmenteur - Célibataire

Histoire : Dagnir est inspiré par le chaos. Il aime semer la discorde et s'y plaît à merveille. Il est fou, véritablement fou et s'en accommode à merveille. Pour lui, se n'est qu'un peu de piment dans le quotidien fade de la vie. Capable de se fondre dans la masse, peu importe le lieu et la situation, Ce jeune homme s'amuse de tout les rôle qu'il s'y invente et encore plus des meurtres macabres qu'il exécute. Dernièrement une silhouette l'obsède et ne cesse de venir le voir dans ses rares instants de sommeil. Ce petit rien fait, qu'il a tendance à faire durer encore plus la torture mentale et physique de ses " pauvres " victimes.

Dagnir est proche de ses frères et de sa soeur à défaut d'être proche de ses parents et des autres " Adultes ". Tellement proche d'eux, qu'il arrive avec une facilité inouïe à les faire plongé dans leur pires travers.

RP Fanstastique : Phénix Noir (sous-entendu déchu)



Fënáro Hellsing

Majeur - Vésén - Fils à Papas - Célibataire

Histoire : Fën est d'un calme O-LYM-PIEN, peu de choses peuvent le mettre en colère et garde constamment le sourire. Très proche de sa famille, surtout de ses pères, il a du mal à les lâcher quand ceux-ci viennent leur rendre visite à Vésén. Pour lui la famille est quelque chose d'essentiel à sa vie et il ne tolère pas, mais alors pas du tout, qu'on s'en prenne à ses proches. Bien pour cela, que pour parler de son frère aîné, ses pères préfèrent attendre d'être seuls.

Fan de dessin, qu'il apprend grâce à sa Tante Mélissandre, et de sculpture en verre, qu'il apprend tout seul depuis longtemps, il adore en faire, surtout pour exprimer les sentiments qu'il n'arrive pas à exprimer oralement.

Rp Fantastique : Phénix.



Voronwë Arcanum

Majeur - Sétia - Célibataire

Histoire : Von' est un type froid et distant. Il n'aime pas les relations avec les autres et le vit bien. Il n'est pas pour autant asocial, juste qu'il n'est pas nécessaire selon de courir après les gens pour une miette d'amitié, factice parfois. Son amitié est dur à avoir mais facile à perdre, seulement vous pouvez être sûr qu'il est un ami dès plus loyal et sur lequel on peut compter, peu importe l'heure de la journée ou le lieu. Il prépare sa maîtrise de danse avec assidu et ne manque jamais un cours même s'il est malade. Patron de sa propre boutique, il répare meubles et souliers, en espérant pouvoir leur rendre une seconde jeunesse. Il a un peu de mal à faire le deuil de sa petite soeur mais à apprit à faire avec. Son but est de réaliser le rêve de sa cadette : Devenir danseur étoile et danser dans le plus grand opéra de Begy.

RP Fantastique : Il descend d'une grande lignée royale et d'une phénix mais n'en sait rien. Ses capacités sont bridés.



Hamy Braskar

Adulte - Sétia - Pile ou face ... Jour ou nuit ?- Célibataire

Histoire : Hamy est la dernière héritière d'une grande famille d'exorciste et de prêtre. Hélas pour elle, même si elle peut voir et communiquer facilement avec ce genre d'être, elle ne peut pas les combattre, ses " dons " étant trop faible pour cela. Pourquoi ? Raison simples, Ses parents ont bloqué ses origines avant de mourir sous le complot de sa propre tante, avide de pouvoir. Élève modèle le jour, se tenant à carreaux pour que sa Tante ne puisse avoir une seule raison de mettre la main sur elle, la nuit transforme la jeune fille en quelque chose de plus sauvage, de plus charismatique, de plus ... Fou ? Oui, peut-être bien car personne ne ferait le rapprochement entre la petite Hamy, si douce, si serviable, si gentille et la sauvage Hamya bien plus rebelle, hargneuse et prête à casser les dents aux premiers venus qui l'emmerde.

RP Fanastique : Elle porte toujours un petite sacoche avec elle, renfermant diverses amulettes ou sort pour se défendre quand son gardien n'est pas là pour l'aider.



Vector Darling

Adulte - Sétia - Père au Foyer - Célibataire


Histoire : Vector connaît les hôpitaux comme sa poche, il y va souvent en aprés-midi avec son fils, Malavai,
pour faire des petites promenades avec les enfants dans la cour des hôpitaux. Il ne se souvient pas de grand chose de son enfance. Mit en stase, tout petit à cause d'une maladie incurable, aujourd'hui, il s'en est plutôt bien remit même s'il a encore quelques visites de routine à l'hôpital. Il n'a aucuns souvenirs de ses parents et a gardé contact avec sa tutrice Ermina. Il a reçu récemment sa licence de marmiton et bosse pour sa maîtrise. Il adore s'occuper des jardins de sa tutrice,
initiant son fils à sa passion.



Xaole Therum

Adulte - Sétia - Greffière - Mère de jumeaux - Célibataire

Histoire : Xaole est à la fois la demi-soeur et la cousine d'Adénelda. Pour une histoire bien complexe, dont les résumé se trouvent déjà sur son blog. Greffière la journée, la nuit, Xao est serveuse à l'Envy et confie ses jumeaux à la babysitteuse de son boulot. C'est une jeune femme douce et chaleureuse, qui explique toujours calmement à ses enfants la raison de la punition ou de la réprimande qu'ils viennent de recevoir et elle a tendance à faire un peu pareil avec les autres. En groupe, elle est un peu la " Maman ", elle se soucie toujours du bien-être d'autrui, reste toujours à l'écoute,
à tendance à se fâchée quand les gens vont trop loin dans les critiques (même quand ce n'est envers elle), leur plaisanteries etc.



Adénelda Therum

Adulte - Sétia - Célibataire

Histoire : Adé est la demie-soeur et la cousine de Xaole. Par rapport à sa soeur, qui est greffière, elle a fait des étude de laboratine et travaille maintenant sa maîtrise, basé sur les recherches de nouvelles plantes pour des nouveaux vaccins révolutionnaire. La nuit, elle bosse comme serveuse Stripteaseuse au Trinity. Part rapport à Xaole, elle est bien plus prête à tout risquer, rien de pour s'amuser à fond la nuit. Elle a déjà eût plus d'une grossesse mais n'a jamais prit en charge ses enfants et remercie les parents qui les ont adopté, sachant très bien que son train de vie, ne le lui permet pas et tout simplement parce qu'elle ne se sent pas encore " la fibre maternelle ".



Ermina Chiba

Adulte - Sétia - Célibataire - Mère d'un petit garçon

Histoire : Ermina est obnubilée par le boulot et toutes les substances illicites qu'elle y produit. Elle plane à longueur de temps et même le petit garçon qu'elle élève n'y change rien. Bien qu'elle soit choutée à longueur de temps, son fils ne manque jamais de rien, ni d'amour, ni d'alimentation etc. Tutrice de Vector, elle es toujours en contact avec ce dernier et ils se voient fréquemment pour faire une balade avec leur fils et prendre des nouvelles du père et du petit. Ermina a eût son fils après une nuit trop agité et n'est jamais resté en contact avec le père de son fils et ne s'en porte pas plus mal, même si elle sait très bien où le trouver.



Ce'Nerio Lied

Adulte - Sétia - Célibataire

Histoire : Ce'Nerio, plus jeune, était un grand coureur de jupons/pantalons. Aujourd'hui, il vit au dessus de l'Envy où il travail en tant que videur et parfois serveur/barmaid. Il est très ouvert, joueur, il adore faire des plaisanteries mais derrière ce masque de jovialité, se cache un regard dur sur le monde qui l'a vu grandir. Il a reprit aussi ses études et les suit soit par le net soit en assistant au cours quand il ne travail pas.


FUTUR RPS


Chez Taiyö de Pern


Artaher (Hellsing)
Seamus (Nakash)
Triacha (Weaver)
Kayzen (de Pern)


Chez Ketsueki Shinwa


Tatsumi (Khov)
Tu'Lak (Khov)
Debrimia (Riska)
Vekizhae (Riska)
Aric (Shinwa)
Seisha (Laori)


Chez Vector Darling

Malavai (Nakash)


Chez Xaole Therum

Lalwende
Ingwë


Chez Ermina Chiba

Solaris (Lied)



N'hésitez pas à contacter la personne qui se charge des woltarions, si vous voulez initier un rp avec eux pendant qu'ils sont encore enfants ou juste avoir un mémo pour un commencer un quand ils seront indés.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~


Dernière édition par Newyte le Mer 7 Juin - 10:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 614 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 26 Aoû - 14:54

Pétriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Bon, je repasse plus tard quand toutes tes fiches de présentation seront finies. :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 26 Aoû - 23:03

Oui oui oui ma Becky :amour1: * fuit avant de se faire taper par le fiancé de Bobie xD *

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1816

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 8:48

J'ai pas compris mais Ash, il ne tape jamais qui que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/


avatar


Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 8:56

Tu veux que je réveille SOO' n'an mais là j't'jure, j'suis motivée. U_u' (j'ai plus la connexion pourrie de l'Réunion)

Ash' taper ...  :ko:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 9:57

Même pas des tapes amicales dans le dos ? Après s'était plus " blaguer " que dire qu'il le fait vraiment.

Après c'est un délire entre Cehec et Bobie. Car la première fois qu'il l'a rencontré à Vésén, elle faisait " OUI OUI OUI " et il lui a dit " tu me fais trop penser à Becky dans petit pied " alors elle luia dit que c'était exactement ça et depuis Pétri, ben it's me :D Mais je promet que je voli pas et ne tombi pas non plus :D

Euuuh pour Ilen, il est en mode dodo et euuuuuuuuuuuuuh ben sur le compte ou je vais pratiquement plus et j'ai plus de cred pour le transférer sur le petit compte que je garde là, vu mon manque de motivation à gérer TOUT mes wolt' et reprendre lowtar. D'ailleurs désolée à celles qui ont des adoptions ou qui aimerait enfin avoir leur nids surprises ^^'

Bref, j'réveille Ilen dès que je peux le prendre sur le petite compte car sur l'autre j'ai plus le pack confort et j'aimerai pas qu'il meurt car j'ai oublié trop souvent d'aller le voir xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 9:59

Ah ben c'est pour toi, sinon, je les laisse dormir. Wink T'en fais pas.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 10:37

Ah non mais dès que je peux je le récupère, moi je l'aime Ilen et Soo' aussi puis leur filles *^*

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 10:55

Ok, tu me diras alors :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 11:08

Je t'enverrai directement un message sur Soo' Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 12:11

Oui <3

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1693 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 13:57

Si y'a un mec qui essaye d'approcher Auréline, Keridan va l’accueillir à coups de pioche <3 *_*

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 14:12

Faudrait déjà que ta chère Line se laisse approcher. Depuis la venue de ses filles et de Keridan, elle voit plus grand monde et est sage :D En même temps, c'est une future reine xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1693 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 23:36

Bientôt y'aura plein de bébés Keri-Line qui vont courir partout *O*

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 27 Aoû - 23:53

* saute partout *

Un peu que je veux ! J'vais les manger même *q* ... Euh nan, je peux pas me nourrir de pixel et je refuse de casser encore plus mon pc, déjà qu'il accepte à nouveau de charger pour le moment xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Dim 30 Aoû - 9:48

+ Josh et Keegan

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 10 Sep - 11:12

+ Cehec

Manque encore Auréline et Rose. Auréline sera la plus chiante à faire vu son histoire de malade XD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mar 15 Sep - 9:47

+ 5 ajouts !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 17 Sep - 21:31

Retrait de Rose et Auréline, Auré car son histoire est trop complexe et fait n'importe comment que ça me soule de lui faire une fiche et Rose a déjà trop de choses derrière elle et je ne les connais pas donc, j'sais pas, j'suis pas motivée à la faire repartir à zéro mais j'te ferai une fête demain Nym pour relancer Jasper Razz

Donc la liste RP est complète sinon !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 614 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 17 Sep - 23:02

Elle est trop belle ta Nily! X19
Bon, elle est encore jeune, y'a le temps pour que sa personnalité évolue un peu d'ici là mais j'ai bien envie d'un RP avec Nathan ou Blake, comme tu préfères, si t'as envie. :)
(On peut la laisser grandir un peu aussi, si tu veux... XD)

Après, j'ajoute direct Darius à la liste de Nathan, ils devraient super bien s'entendre parce que Nathan aussi est du genre à se mettre en danger souvent, mais lui c'est pas parce qu'il a rien à perdre, c'est parce qu'il a pas conscience des choses (un peu immature, j'vous l'avais dit, oui oui). ^^'

Et Balder, j'le vois bien dans une grosse galère mêlée à mon Blake (j'sais pas quoi encore, faut que je réfléchisse...).
Tu préfères plutôt amis ou ennemis ? XD

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 17 Sep - 23:27

Balder s'est le garde fou de Darius, tant que tu t'en prend pas à Darius, il reste calme et amical. C'est des inséparables, des jumeaux quoi, Darius s'est la tête et Balder le corps, donc impossible d'être l'un sans l'autre ou alors c'est rare. Même si Balder aimerait bien que Darius se calme un peu.

Darius n'a rien à perdre, rien à protéger donc il s'en fou qu'il vive ou qu'il meurt, il veut faire les choses à fond à l'heure, bien sur, le soucis c'est qu'il n'agira jamais comme on l'espère. Si une fille s'évanoui, près de lui, il est capable d'aller la voir comme de la laisser dans sa merde xD (Hélas une tentative de rp qu'une joueuse lui a envoyé l'a prouvé et elle a pas du aimer, elle n'a jamais répondu xD)

Oui Nily s'est la fille de Gjak normal qu'elle soit belle ♥ et elle a tout le temps d'évoluer.

Pour les Rp, je n'ai pas de préférence car j'agis au feeling, soit ça passe soit ça casse :) J'en ai marre de faire des histoires ou des caractères à mes chatons et de devoir sans cesse les modifier car sinon l'histoire tombe à l'eau ou le couple devint trop distant, différent etc et ça fait mort ... Bref, depuis je fais ça au feeling :)

Darius, Nily, Kally et Balder étant encore sur le compte Lowtar, je les mettrai petit à petit sur le compte -Mystic-, ainsi qu'Hamy, dès que j'aurai un peu de karma pour ça :pleure: Donc si je répond peu faut pas prendre la fuite xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1816

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Jeu 17 Sep - 23:27

Question à Blues : pourquoi tes wolts n'ont jamais le prénom que tu veux leur donner? XD
Genre Carenath ça finit en Nath ou Nathy et Nathanaël en Nathan...
Appelles-en un "Nath" pour de bon la prochaine fois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/


avatar


Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 614 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 1:17

Nily et Blake font partie de la même famille, même si y'a eu une bifurcation dans la lignée. ^^

J'suis OK pour tout! Comme ça si Blake explose ton Balder, bah ça sera la faute du "feeling"... XD


Emy, c'est très simple!
Carenath, c'est parce que c'est la trop gentille Avi qui a bien voulu me laisser l'adopter à l'époque où les rayures rares étaient de sorties et que je fantasmais trop sur oreille droite+point+RR et que Nathy est tout simplement trop beau selon moi...
BREF, au début je voulais sa petite soeur, Faranth, mais Avi elle est pas folle, elle l'a gardé bien sûr... Et je me souviens que j'ai adopté mon mâle pour 0Wz ni rien (encore à l'époque où les woltarions se vendaient chers) à la simple condition que je préserve son prénom pour "l'histoire de sa famille".

Donc Carenath, c'est pas moi qui ait choisi. Puis dans ma tête, Bobie l'a toujours appelé Nath ou Nathy (parce que grave trop long et pas commun du tout, et que les surnoms c'est trop mignons), et après y'a eu Lyz, et après tout le monde en fait. ^^'

Pour Nathanaël, il me semble aussi que c'est pas moi qui ait choisi son prénom, mais je me rappelle plus trop l'histoire...
Je voulais Fardale, le jumeau de Nathan, mais Milka a jamais voulu! (Pas folle, elle aussi XD)
S'il pouvait juste s'appeler Nathan, au final, ça me conviendrait mieux. Mais 1500 de karma pour 3 lettres... non merci! (Sûrement comme toi pour le problème de Roxy)


Donc il y a Nath(y) et Nathan pour moi, et ça me perturbe à mort quand quelqu'un appelle Nath mon Nathan (même si c'est légitime). >__<

Ben moi ça me plairait trop si Nathy & Lyz avait un beau petit mec, j'aurais justement trop envie de l'appeler "Nath"! =D
(Mais je sais pas si elle serait d'accord. ^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 8:31

oh ça pourrait être marrant alors :D Comme le caractère de Nily n'est pas encore totalement posé et qu'elle a du répondant, on devrait bien rigoler xD

Ben après je sais m'adapter mais quand ça revient à troooop changer le wolt par rapport à ses habitudes, c'est énervant. Surtout quand un wolt a un caractère " froid " et que t'es obligé à le forcer à être plus bavard, plus ouvert, plus " chaleureux " pour que ça colle dans le couple ^^'

Bref, moi ça me va donc je te laisser choisir et venir parler à mes wolt Razz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4383 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 9:39

Ben voui Emysia mais je les avais appelé Faranth et Carenath comme le premier couple de dragons trouvés sur Pern, parce que c'était dans les premiers rayures ondulées + point que je faisais naître alors voilà quoi  :euuh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2218 indépendants (1193 & 1025) & 411 woltarions (au 19/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un furet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: