AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'histoire d'un furet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 9:54

Ben Blake, clairement, il fait pas dans la dentelle à tous points de vus donc ça colle parfaitement au caractère "familial"! XD
Par contre, il a jamais été réellement confronté à une fille qui a un très fort caractère, alors je sais pas du touuuut ce que ça va donner, mais ça devrait être fun !

J'ai pas pour habitude de modifier le caractère de mes wolts, même si le/la wolt en face est super beau/belle et intéressant-e. Après, ça ne veut pas dire que mon personnage n'est pas susceptible d'un peu évoluer (en bien ou mal) au fil du temps avec cette relation.

Je suis nuuuuuuulle pour débuter les RP... T'es plus douée toi ? ^^'

Edith: Avi, merci encore de me l'avoir laissé, parce que c'est vraiment mon chouchou! X10

Emy, c'est aussi à cause de cette fameuse histoire de couple dragons que de toute sa fratrie, sa petite soeur Faranth a toujours été la plus importante aux yeux de Nathy. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 10:12

Aaah ben merci pour les explications parce que bon, j'avais déjà aucune idée du fait que tu les avais adopté à d'autres joueuses! xD

Ca m'est arrivé de changer les noms et/ou prénom de mes persos vu que j'obtiens du karma gratos grâce à la boutique Lewis. :p
J'ai changé tout chez Logan Trawolta - sympa car "sympa" c'est pas terrible comme nom de famille, surtout sans majuscule et que ça ne lui convenait teeellement pas...
Sa mère n'a jamais dit si ça l'avait vexée. :p
J'ai aussi dû modifier "Kozan-Song" parce que je l'avais adopté par erreur alors qu'on avait convenu que c'était Vyo qui l'aurait et qu'elle voulait qu'il ait le prénom de son père en deuxième et son nom de famille.
Pour Roxy, elle est le résultat de mes nombreuses expériences et sélections génétiques et je n'avais pas tellement réfléchi au fait de la jouer et lui faisant prendre son indépendance.
Du coup, elle a eu le nom de famille de sa mère "Roxy" et comme j'avais plus d'idée de prénom à force de faire des petits pour la reproduction, j'en appelais beaucoup en fonction de leur physique d'où le "belle brune", "Beylb'R'une"... U__u
Mais après comme "Roxy" convenait super bien à sa personnalité et que j'ai inventé cette histoire d'échange nom-prénom à l'oeuflinat ben maintenant je n'ai plus envie de le changer, je trouve ça marrant comme anecdote. :-D

Sinon JA-MAIS faut changer la personnalité du wolt pour coller à un RP convenu à l'avance!! Enfin!! O__o
Je suis choquée. C'est la meilleure façon de bien s'emmerder selon moi.
Tant pis si je me retrouve frustrée à mort que personne ne brise la carapace de Choco!
Et pour Logan, bien sûr le vécu avec Idril l'a adouci tout comme le vécu avec Zayna l'avait rendu encore + dur et solitaire que dans sa jeunesse (et alcoolique...) mais la pauvre, il faut quand même qu'elle l'aime rustre et macho comme il l'est (en vrai je crois qu'elle aime bien ça... elle doit être un peu maso, un mec comme ça en vrai, j'y collera des baffes, sérieux, il est invivable!).

DONC ne change pas tes persos pour faire plaisir aux autres joueuses!
Faut trouver le bon feeling en effet, entre les persos, pas entre les joueuses. ^^
http://marieangelique.blogspot.be/

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 10:41

Sans aller bien loin, tu peux te faire confirmer par Blupp, dont la Lusia est souvent hyper méga frustrée par Blake, que je n'ai pas pour habitude de changer la personnalité de mes persos. :p

Tu peux demander à Shoo aussi (mais elle est pas là... et elle me manque :3), qui est la seule à avoir relever le gros défi "Ivy" sans avoir eu envie de s'enfuir.

Faut attendre le bon feeling avec le bon perso! Wink

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 10:45

Emy : Je l'ai apprit à mes dépend pour Grenat qui vivait un peu comme une guerrière amazone. Loin de tout et surtout des hommes qui à cause des sévices de la Confrérie où elle vivait, elle était devenue une redoutable guerrière mais aussi très froide et sans coeur ('fin sauf avec sa famille et encore). Genre tuer ne la dérangeait que si c'était un enfant en bas âge car cela lui rappelait ses frères et soeurs mais elle le faisait quand même. Elle a été tellement manipulé qu'elle ne faisait plus confiance à personne et vivait complètement recluse au fond de la forêt dans une cabane, ne retournant en ville que pour accomplir les missions qu'elle recevait. Hélas j'adore Foufoudu37 et je voulais absolument un rp avec elle mais Grenat repoussait trop souvent Alexis qu'à la fin, elle en perdait souvent le nord et finissait par faire n'importe quoi car elle était perdue entre son caractère et mes envies ^^' Du gros n'importe quoi et je le regrette, c'est bien pour cela que je ne veux plus que ça recommence :D Cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé leur histoire (si un jour tu me lis ma folle), juste que je regrette qu'elle soit passer d'une guerrière froide à quelqu'un de tellement trop sensible qu'elle était capable d'aller en " enfer " pour s'exiler, voir tenter de se tuer ... (Dur en même temps sachant qu'elle "représenter " le phénix " xD) Même si j'ai du mal à jouer les bad boy, bad girl ou ce genre de wolt car ma gentillesse finit toujours par ressortir, ce genre de wolt, j'peux que les jouer quand j'ai pas le moral (en même temps c'est tellement simple de m'énerver ... xD)

J'aime bien l'anecdote de Roxy, elle est sympa.

Avi : Je connais pas du tout mais je comprends par contre ta motivation, ça m'arrive aussi parfois quand je nomme des bébés.

Blue : En vrai je déteste commencer les RP xD Pas que je suis nulle, c'est juste que je ne sais jamais comment les commencer. Au pire, voyons pour des idées de lieu, de moment ou d'action qui pourrait les faire se rencontrer en RP et je verrai dès que je peux pour mettre ça en pratique :)

Oh mais je vous crois sur paroles les filles et à moi aussi Shoo me manque mais, la connaissant, elle reviendra dès que le " calme " sera de nouveau chez elle, je pense. 'Fin calme, motivation, temps etc, je ne sais pas après tout, j'oubli toujours de regarder les fiches d'absences des gens du forum xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Ven 18 Sep - 13:58

(Juste pour précision, Fardale était à moi Razz Il est parti chez Milka quand j'ai "arrêté" de jouer x) )

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mar 29 Sep - 9:01

Petit rajout pour Josh :)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 3 Fév - 22:22

Bon, voilà, j'ai veillé à ne pas te faire un pavé monstrueux. :-D
J'espère que ça va t'inspirer...
http://marieangelique.blogspot.be/

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mar 10 Jan - 17:02

MàJ des fiches rps Wink

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 11 Jan - 1:42

Dit, on n'a jamais fait de vrai RP avec Anthony et Genny. :o Ça vaudrait peut-être la peine d'essayer ? :3 (sans oublier leurs conneries)

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 11 Jan - 6:46

Comme dit, rien que leur conneries s'est du RP en soit même si c'est pas siiiiii narré que ça. On peut essayer mais faudra pas me taper sur les doigts si ça met du temps. Emmy-li peut le confirmer comme Galien :/ Parfois je prend vraiment du temps :/ Mais j'y peux rien Dame Motivation et Damoiselke Imagination adorent se faire la malle et me laisser seule avec Miss Flemmardise :/

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Dim 4 Juin - 15:07

Liste MàJ

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Mer 7 Juin - 10:28

Liste MàJ

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Sam 8 Juil - 9:33

MàJ des fiches sur le forum.

Newyte

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   Lun 10 Juil - 16:10

MàJ des fiches sur le forum.

Lien dans la signature si vous n'avez pas envie d'aller le chercher sur le premier post ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un furet.   

C'est l'histoire d'un furet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2