AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Khao's meeting club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 13:00

Aimant le RP et m'ennuyant souvent je cherche pleins d'amis, d'amours, d'ennemis et de pancakes pour mes wolts.

Je vous présente les petits cherchant des RP actuellement:

New Gen
Ces petits viennent de ma nouvelle génération de wolts, fraîchement sélectionnés pour expérimenter de nouveaux RP. Ils sont donc tous très jeunes et n'attendent que vous pour s'essayer à de nouveaux styles de RP.

Kovu Vampire -_- / Adolescent / Célibataire / RP Basique
Kovu est jeune homme très gentil, doux et calme au coeur tendre. Il prend la vie comme elle vient et toujours avec le sourire au plus grand plaisir de son entourage. Loin d'être une victime, il aime rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête. Il est encore jeune mais déjà prêt pour les grandes fiesta. Que ce soit dans des conditions d'amitiés ou de partenaire de soirée il espère recevoir plein de messages de personnes qui aimeraient l'inviter dès sa majorité pour faire la bringue toute la nuit.

Hike Riska / Enfant / Célibataire / RP Thriller
Il a une tête de gentil petit chérubin, pourtant ce qui le passionne est loin d'être de fascination générale. Oublions les clichés de tueurs dans les rues de banlieues craignos à la nuit tombée, lui ce qu'il aime ses choisir ses proies, les étudier soigneusement pendant plusieurs jours, prendre contact avec et avoir leur confiance. Cela peut durer des années mais le moment venu où vous aurez le dos tourné en plaçant tout vos espoirs en lui vous marquerez aussi la fin de votre vie. Vous ne saurez jamais s'il est sincère ou pas, s'il vous aime vraiment ou pas, s'il veut vous tuer ou pas. Quelqu'un saura-t-il le contrôler ? Ou contrôlera-t-il cette personne à sa guise ?

Naïade Hedgends / Enfant / Célibataire / RP Fantastique
Née avec un pouvoir hors du commun, Naïade à le don de vie. N'étant pas pour autant nécromancienne, elle ne peut que guérir les êtres ayant encore vivants: une plante fanée toujours alimentée par ses racines, un woltarien sur le point de mourir dont le cœur bat encore, etc. Aimant l'eau sur bien des points, on la trouve souvent au bord de la rivière qui passe près de Sétia, là où la nature prend le dessus et où aucun défaut n'est visible même avec le temps qui passe, d'ailleurs c'est sûrement sa présence qui rend l'endroit si spectaculaire.

Kimi Sorrow / Enfant / Célibataire / RP Médiéval-Fantastique
Depuis sa plus tendre jeunesse, Kimi à été élevée dans une famille de paysans l'ayant récupéré au pied d'un arbre lors de la saison de chasse quand elle était bébé. Étant la plus douée de sa fratrie pour la chasse c'est elle qui ramenait les repas le plus souvent. Un jour elle fût remarqué par le roi de sa contrée qui la nomma "Chasseuse royale" lui donnant ainsi accès au fil des années aux titres, à la noblesse, au pouvoir et à la richesse. Munie de son arc et de ses flèches, son rôle n'est pas de ramener du simple gibier mais plutôt de traquer et de tuer de féroces créatures tel les sorcières maléfiques, les centaures fous, les orcs et les trolls, etc. On peut la voir survoler les plaines sur le dos d'un dragon, elle se promène aussi dans le château et sa cour pour faire ses rapports ou encore dans le village en contrebas pour rendre visite à sa famille.

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Dernière édition par Khao le Sam 19 Sep - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 13:25

Ayato Russkov  Oh par Pala, comme il est beau.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 15:37

Khao, vu que Kellan et Eanna sont déjà en contact, si tu veux continuer leur conversation en RP y'a pas de soucis :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 15:43

ciana a écrit:
Khao, vu que Kellan et Eanna sont déjà en contact, si tu veux continuer leur conversation en RP y'a pas de soucis :)

Naturellement mais bon Eanna à besoin de contacts, Kellan est son seul ami ! X18

Et merci Demos' X28 Honnêtement je le verrais trop faire un petit avec Krystal Althor Woltary, doux Pala qu'elle est canon ! X19

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 15:55

Saoko est trop mignonne tout pleins, j'aime pas trop les mèches mais elle ça lui donne un franc air de sympathie et jovial voir taquin !

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 15:56

Haha c'est gentil :D X28

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 16:39

N'ayez pas peur, venez les rencontrer ! Ils mordent pas tous !

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 16:42

J'hésite qui envoyer... Je peux te proposer de regarder les wolts de mon compte ? Même ceux en stase peuvent se réveiller pour discuter

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:09

Blupp a écrit:
J'hésite qui envoyer... Je peux te proposer de regarder les wolts de mon compte ? Même ceux en stase peuvent se réveiller pour discuter

Je vois bien:

• Odin et Saoko, le super duo de méchants. :lk:
  • Caihyn et Solisa, ça serait comme mélanger du piment et un chou à la crème !  X35
  • Shauna et Solisa, les amies qui se soutiendraient mutuellement. X34
  • Shauna et Aeïon, pour dévergonder ta wolt ou calmer la mienne ce serait pas mal. X27
  • Odin et Menelys/Eanna, (oui  les deux filles sont vraiment inséparables) je vois bien un triangle (Amoureux ? Sexuel ?) entre les trois là !  X25

Voilà à toi de voir quelles idées te plaisent et tu peux aussi me dire les tiennes ! X6

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:11

Alors, au risque de me répéter, Ayato et Aeïoooooooon :bave:

Par contre, je sais pas qui t'envoyer moi dans tout ça.

Dernière édition par Khasp le Jeu 27 Aoû - 17:24, édité 1 fois

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:17

Ben ils cherchent tous des amis et l'âme sœur donc envoyez qui vous voulez, par contre jsuis un peu chiante mais si on pouvait éviter les wolts vraiment très laids en guise d'âme sœur ça m'arrangerai .. :siffle:

J'aimerais que les amoureux s'accordent bien quoi, je précise aussi que Ayato est le seul ne cherchant pas l'âme sœur (J'attends une réponse d'un RP pour confirmer s'il cherche ou pas alors dans le doute ..).

Tornade
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 223 . Mon clan s'appelle : Mythologie , sur Woltar vous pouvez contacter : Stella de Hurlevent

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:23

Khao faut qu'on fasse du RP toi et moi, moi et toi. Je vais reflechir à qui t'envoyer !

Le scarabé sacré du Saskatchewan.

Je ne prends aucune réservation à l'avance sur les nouvelles naissances tant que mon topic d'adoption n'est pas mis à jour ; merci d'attendre que je me sois décidée

Blupp

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:27

Oh oui, Odin dans un triangle amoureux ! Le pauvre loukoum qui ne connaît rien aux sentiments ni aux relations avec autrui, ça serait rigolo
Tes idées sont excellentes, et j'ai une forte envie de jouer mon petit Odin en ce moment

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 17:51

J'ajoute Saoko à la liste d'amis de Nathan, et on verra bien. :p

Aieon est plus jolie, mais la personnalité de Saoko me tente plus. ^^

Blupp

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 18:05

Blues, tu aimes trop les malades mentales... Lusia et maintenant la belle Sao haha

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 18:13

Malades mentaux, j'crois qu'c'est plus Français. (non ?)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blupp

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 18:16

Pfeu, j'ai du mal aujourd'hui, je crois que je vais laisser les écrans tranquille pour la journée... !

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 19:15

Tornade: C'est obligé qu'on fasse du RP, je vois déjà les trolls RP qu'on s'envoyait pendant les contrats, je me marrais trop ! X28 

Blupp: C'est une idée par dessus d'autres mais si ça se trouve ça sera un triangle amical, ou alors la formation d'un couple sans triangle ? Mais c'est vrai que ça serait moins marrant. En même temps c'est un peu beuark de faire des choses en même temps que sa sœur nan ? X8 

Blues: J'ai jamais expérimenté ça en RP parce que c'est un peu ma personnalité dans la vraie vie, y a un début à tout. :siffle:

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 19:23

Blupp, quand les personnages ont de la profondeur comme Lusia, ça me plait. :p
(Et viens répondre au RP avant de foutre le camp de devant ton écran! Nanmého! <3)

On verra bien avec la belle Saoko du coup!
L'avantage, avec Nathan, c'est qu'il n'est pas encore adulte donc sa personnalité n'est pas figée non plus. Wink

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 19:34

T'inquiète pas s'il pas encore tombé bien bas ma wolt s'en chargera ! :lk:

Blupp

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 20:03

Khao, on part sur le triangle pas encore déterminé ? Ou tu préfères partir dans la folie ? Les deux me vont totalement :amour:
Blublue d'amour, je vais écrire sur le champ ! A vos ordres !

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 27 Aoû - 20:58

C'est comme tu veux Blupp, après tout le RP c'est fait pour se lâcher ! X28

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Mer 9 Sep - 23:20

J'actualise:

Ayato Russkov cherche des amis, puis au moins il aura pas l'air d'un con à son mariage en invitant personne. S'il vous plaît. X28 X21

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 10 Sep - 1:11

Je peux lui envoyer ma Anabelle Fox? Elle a du mal à se faire des amis. (je suis très mauvaise en rp donc désolée d'avance)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Khao

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   Jeu 10 Sep - 8:06

Jsuis pas une des meilleures RP non plus je te rassure, mais à tout les coups Krystale va inviter plein de monde et moi je ferais tâche alors autant se faire des vrais amis ici que au pif dans le tableau des relations. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khao's meeting club   

Khao's meeting club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant