AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les RPistes du clan Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tornade
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 223 . Mon clan s'appelle : Mythologie , sur Woltar vous pouvez contacter : Stella de Hurlevent

MessageSujet: Les RPistes du clan Mythologie   Jeu 27 Aoû - 17:37

Je mettrais d'autres wolts au fur et à mesure, on commence en douceur ^^

Stella de Hurlevent

Après une vie houleuse et plusieurs mariages ratés, Stella est allée se perdre dans la faune de Vésén pour tenter de noyer ses échecs dans l'alcool.
Un soir, elle trébuche, ivre, à la sortie d'un bar et voit son reflet dans une vieille flaque en se relevant ;  elle a ainsi la révélation qu'il est temps de changer de vie. Elle change de nom, suit une cure et fonde le clan Mythologie en adoptant les premiers membres.
Elle est aujourd'hui toujours à la tête de ce clan plus que prospère, et ne sait pas encore si elle est en quête d'amis, ou d'un homme qui pourrait lui redonner goût au mariage et accepter son rôle de matriarche.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Le scarabé sacré du Saskatchewan.

Je ne prends aucune réservation à l'avance sur les nouvelles naissances tant que mon topic d'adoption n'est pas mis à jour ; merci d'attendre que je me sois décidée
Revenir en haut Aller en bas

Les RPistes du clan Mythologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1