AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rowsco, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Rowsco, pour vous servir !    Mar 1 Sep - 3:24

Aloooors, rebonjour la compagnie ! Il y avait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds ici ! J'entame donc un doux retour et je recommence tranquillement les RPs. Normalement, mes co-joueuses recevront chacune leurs réponses d'ici peu, laissez-moi juste un peu de temps Wink

Toutefois, en déstasant mes chéris, ça m'a bien fait mal de voir que je n'avais aucun RP pour mon petit Rowsco !

Attention, ici je ne vous lance pas une invitation à RP avec moi, mais bien ... un défi ! Puisque ma très chère Alia a mis le grappin sur mon dragueur invétéré qu'était Chayton, il manque à ma plume de jouer un tombeur de ces dames au coeur bien endurci. C'est tellement facile maintenant de prévoir des RPs, de décider du déroulement ... là, j'ai envie de jouer selon mes envies, de coller entièrement au personnage et de m'y accrocher fermement, sans rien prévoir, sans rien vous garantir. Je vous promets donc un dragueur particulièrement difficile à faire succomber. On verra bien si quelqu'un y arrive, en attendant, je vous laisse sa fiche ! Je n'écrirai rien de bien particulier car j'aime bien que vous découvriez vous-même le passé, les envies, les intérêts, les mimiques et les habitudes de mes woltariens au fil de nos RPs.

Rowsco Hawkeye

Qui est-il ?

Un woltarien, jeune adulte, qui exerce plusieurs jobs pour joindre les deux bouts. Barman de nuit, étudiant le jour et serveur de soir, il a rarement un horaire léger. Il a de la classe, prend bien soin de lui, de son apparence, car dans les milieux dans lesquels il travaille, ça rapporte beaucoup plus d'être beau gosse. Il se fait donc rapidement remarquer par les demoiselles.

Il a une soeur qui traîne toujours dans les parages, Mirabel . Même si elle est plus vieille, il se sent toujours comme étant le frère responsable qui doit la protéger envers et contre tous.

Que fait-il ?

Il travaille, principalement. Il étudie pour devenir Chercheur. Sinon, présentement, il essaie de se trouver un seul et unique nouveau job qui lui donnera autant de Wz (sinon plus) qu'il n'en gagne présentement.

Où le trouver ?

Au bar le Krapo'ut durant la nuit, au resto Sans-Faim de 17h à 22h et le jour, à la fac, dans les cafés autour, dans les parcs lors des pauses communes, etc.

Je vais ici vous laissez quelques idées pour débuter le RP, parfois certaines joueuses manquent d'inspiration alors ... libre à vous !

• Votre woltarienne est
    Une femme d'affaires,
    La gérante d'une entreprise,
    Une recruteuse,
    La directrice d'un labo pouvant lui offrir un stage,
    Toute autre woltarienne en position d'autorité à son travail et qui pourrait l'engager pour le sortir du trou.

• Votre woltarienne est une étudiante de la Fac, peu importe le domaine. Elle est:
    Timide
    Enjôleuse
    En détresse
    Geek
    Gothique
    Normale
    Muette
    Sourde
    Musicienne
    Droguée
    Vous voyez le genre ... J'accepte tout.

• Votre woltarienne est une cliente du resto ou du bar. Elle est
    Jeune/Majeure/Mineure (oupsy)
    Mariée
    Célibataire
    Bi
    Alcoolique
    Prostituée
    Veuve
    Vieille
    En besoin de compliments
    En recherche d'emploi (bar)
    Désireuse d'un amant
    Etc ...

• Vous pouvez aller dans le surnaturel, même si mon woltarien n'est rien de plus normal.

• Dernier point: Je ne juge aucunement le physique. Vous trouvez votre woltarienne moche ? Je m'en fous ! Rendez-la attractive niveau RP !

Je ne suis pas difficile du tout en matière de RP, tant et aussi longtemps que ça reste du RP et que vous me faites plus que 10 lignes. Honnêtement, je considère que pour installer un background, des pensées, des paroles, il me faut un peu plus de jus que 10 lignes. Encore une fois, je ne vous promets rien, sauf des aventures passionnantes !
Généralement, je suis explicite dans mes RPs. Je n'ai aucun tabou. Si vous en avez, veuillez m'avertir au début en HRP.
Je n'ai aucune limite de RPs concernant Rowsco. Si vous êtes 10 à m'envoyer un RP, j'y répondrai. Je veux vraiment le jouer.

Si vous jouez déjà avec moi, rien ne vous empêche de m'écrire un RP ! Ça me fera plaisir ! Et si nous n'avons encore jamais joué ensemble, alors là, j'en serais ravie. Je suis toujours à la recherche de nouvelles plumes et promis, je ne mords pas ! Rowsco, peut-être, mais ça ... Wink

Au plaisir !
Eli
Revenir en haut Aller en bas

Rowsco, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1