AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Rpistes de Jaydä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Les Rpistes de Jaydä   Dim 6 Sep - 13:59

Les Rpistes de Jaydä

Coucou tout le monde ! :super:
Je cherche des Rps pour mes woltariens, que ce soit du fantastique ou du réel, je prends tout ! (Pour le fantastique, j'aimerais bien quelques informations au préalable sur votre wolt' histoire que je ne fasse pas ou ne dise pas quelque chose d'impossible vis-à-vis de celui-ci) J'accepte de partir complètement à l'aveugle, mais si vous avez une idée bien précise en tête pour notre Rp, faite moi en part pour que l'on développe ça !
J'accepte que, lorsque nos wolt' sont en plein dialogue que la réponse ne soit pas très développée, mais pour le début un minimum de 10 lignes(environ, on ne va pas chipoter) est requis, histoire que je comprenne bien où l'on est et tout le bla-bla...
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question.
Maintenant, les présentations !

Tyno de Pern
Le Monarque
Toujours au courant de tout grâce à ses petits informateurs, qu’il a créés de ses mains grâce à ses talents d’ingénieur, ses petits papillons mécaniques volent partout dans le monde à la recherche d’informations. Il ait l’unique maître de ses créations et en est très fier. Étant un très talentueux informaticiens et ingénieurs, il a décidé d’utiliser ses capacités pour servir ses propres intérêts et a donc décidé de proposer ses services comme informateur, à tous ceux dont le porte-monnaie était bien fournit. Très sûr de lui, il n’hésite pas à rire de n’importe quelle situation, néanmoins il se montre facilement vexé avec ceux qui se moquent de lui, mais une petite vengeance mesquine lui permet bien souvent de se remettre rapidement de bonne humeur.  

Köl Wennen
Drogué et schizophrène, Köl ne cesse d’entendre ces mêmes voix qui le critiquent ou commentent ses actions. Il subit de nombreuses hallucinations. Il a tendance à délirer, être très agité et pourtant il fait preuve d’une grande indifférence quant à ce qui se passe autour de lui, mais surtout il est incapable de ressentir des émotions positives et sa consommation de drogues précipite ses phases de folie.
Il suit un traitement à base de neuroleptiques et de séance chez le psy.

N'hésitez pas à les contacter !

Dernière édition par Jaydä le Sam 10 Sep - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Dim 6 Sep - 17:43

Je t'envoie elle :yeah:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Dim 22 Nov - 11:36

Nouvelle et changement de statut !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Dim 22 Nov - 14:12

Ca m'a fait sourire : je vois que ma brillante Addy t'a un peu inspiré ? ^^
Si Kai cherche un mentor (et qu'elle fait ses preuves), possible qu'elle se dévoue pour lui enseigner.

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Mer 25 Nov - 15:37

Oui, j'avoue. J'adore Addison ! Je voulais un Rp un peu passe partout et quoi de mieux que médecin pour l'insérer dans tous les types de Rp, mais je voulais aussi qu'elle puisse faire des bourdes avec des conséquences. C'est avec plaisir, que je te l'envoie dès que j'ai le temps de passer sur woltar. Par contre elle risque d'être un peu désespérante comme élève.

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Jeu 26 Nov - 16:09

Nouveau !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Ven 27 Nov - 17:24

Ben ça me fait super plaisir. :)
Bon, c'est à voir alors ! J'ai pas d'temps en ce moment et j'vais sûrement staser mes p'tits pour un temps mais à mon retour, pourquoi pas.

J'ai une fille pour Teik, sortie elle aussi d'un labo d'expé génétique, et aux capacités un peu hors normes. Elle est pas dans la présentation de mes persos, mais à voir pour un RP quand j'reviens, devrait y avoir de l'action. :3

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Ven 27 Nov - 19:36

Ok ! Ben dès que tu reviens, pense à moi ! Wink

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Lun 30 Nov - 21:40

Nouveau !

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Sam 13 Fév - 11:34

Nouveaux !

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Jeu 1 Sep - 14:13

Je restreint mes Rps à 3 ! Suppression des autres

Jaydä

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   Sam 10 Sep - 15:10

Nouveau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rpistes de Jaydä   

Les Rpistes de Jaydä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1