AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attrape nigauds de grande qualité u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 21:58

Hola !

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un message d'un woltarien tout nouveau, et il m'a fait rire :')

Je voulais vous prévenir, qu'un petit malheureux s'est amusé à créer un faux site, donnant sois disant du karma (faut bien avoir - 1000 en QI pour fournir ses identifiants, n'est-ce pas Shouki ..)

Si vous voulez y faire un tour rien que pour vous occuper 5sec, tenez donc : http://karmwolt.cabanova.com/ rien que la présentation, j'en ai eu des crampes d'estomac :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 22:00

J'ai rien fait, je t'ai juste dit qu'a une certaine époque je l'aurais fait, faible comme je suis. Ahaha.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 22:01

Shouki, petite fragile <3

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 22:04

Ca me dit quelque chose ce truc, soit le même, soit un autre, quelqu'un m'avait déjà envoyé un site de la même eau. Merci pour l'info ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Driewoid

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 22:06

Possible ^^

Pas d'quoi :)

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Jeu 10 Sep - 23:48

Cabanova, le site d'arnaques qui existait déjà avant que je commence Woltar et ça date !
Ça fait bizarre de voir qu'il tourne toujours, et plaisir à la fois puisque la plupart des anciens sites ferment actuellement. :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Ven 11 Sep - 13:52

J'allais aussi mettre un message sur woltar, mais tu as été plus rapide. J'ai aussi eux ce message 

Spoiler:

Comme par hasard, le woltarien à 1 jour, il a toujours 15 kg à 1030 Wz.
Donc son but est de dépouiller nos woltariens avec nos mot de passe quoi. Les gens savent plus quoi faire 

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mar 29 Sep - 13:33

Nouvel attrape nigaud subtil reçu par un de mes wolt aujourd'hui :

De: Yoni Lastro
"Salut!

Je viens de découvrir une super astuce pour gagner des karma en seulement quelques jours!

Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse:
karmawoltar@gmail.com

Comme objet: karma Woltar
Dans l'e-mail vous écrivez votre pseudo Woltar, le mot de passe, votre date de naissance et le nombre de karma désirés (1000, 5000 ou 10.000).

Un e-mail vous sera renvoyé avec une approximation du jour de l'arrivée de vos karmas.

Moi j'attends les miens

A++!"

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Mebelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 109 , sur Woltar vous pouvez contacter : Avery Levinson

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mar 29 Sep - 21:54

J'ai reçu le même message ce matin aussi Rolling Eyes

Dessin trouver sur Tumblr (cailiflower.tumblr)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mar 29 Sep - 22:48

Ce site à l'air trop génial, je vais tout de suite envoyer un mail ! (ironie)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mer 30 Sep - 8:06

Faut essayer de faire la danse de la pluie voir si le karma tombe du ciel :quoi:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mer 30 Sep - 8:53

Si le karma tombait du ciel il pleuvrait pas souvent ..

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   Mar 26 Juil - 21:07

Je me permet d'up ce poste car il est quand même pas mal utile et aussi parce que je supprime l'une de mes adresse hotmail car quelqu'un s'amuse à l'utiliser pour se crée des comptes (Genre facebook, Mango ....) et qu'on a essayer de se connecter via la république tchèque le 17 de ce mois-ci.
Je sais je raconte ma vie, mais je vous donne du coup un lien si besoin pour supprimer un compte outlook en un clin d'oeil:
https://account.live.com/CloseAccount.aspx

Le compte sera alors supprimer dans les 60jours.

Edith:
Vous sur outlook aussi la possibilité de savoir où et quand on a essayer de se connecter sur notre compte:

1:

2:

3:

4:
A)
B)
C)

Comme vous le voyer, on a essayer récemment de se connecter sur un de mes alias.
Je vais le dire quand même, car je pense que les personnes ne sont pas sur le forum que mon compte woltar n'est pas sur outlook. Sur ceclui-ci on ne reçoit pas les mail de woltar, essayer vous verrez bien ! :3

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrape nigauds de grande qualité u.u   

Attrape nigauds de grande qualité u.u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1