AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 29 Juil - 17:30

Je bave littéralement  X26

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 29 Juil - 18:32

Les trois :noeils:

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 29 Juil - 23:30

La première :noeils:

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 30 Juil - 1:11

Toutes :noeils:

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1843 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 30 Juil - 8:54

Naissance d'amour/Couple Lowtar :

James/Alatàriel

Mignon, mais je m'attendais pas à ça ^^

Maiden's Family 

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 30 Juil - 11:08

Au niveau des couleurs ça reste cohérent avec les parents. Mais pour le reste c'est le festival des gènes récessifs. ^^ Il manque plus que les staches pointues.

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 30 Juil - 13:51

@Croustillante : parle pas de malheur ! Non mais normalement, ma bleue n'a pas ces staches là.

Super contente en tout cas pour le fait qu'il soit chauve, mais les rayures tigrées m'embêtent un peu quand même ^^"

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1843 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 31 Juil - 9:54

Naissance d'amour/Couple Lowtar :

James/Alatàriel

Il ressemble déjà plus à ses parents ^^ Juste un peu dommage pour le nez, mais je l'aime bien quand même

Indépendance :

Donatio Riska, joué à Setia :)

Maiden's Family 

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 31 Juil - 11:31

Donatio :amour2:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 31 Juil - 13:13

Cara fait de beaux petits :noeils:
Je suis rentrée donc on pourra bientôt refaire des oeufs Zévran/Cara si tu en veux toujours ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 31 Juil - 14:25

Ouiiii des Cara/Zévran :D

Et sinon, heureusement qu'elle fait de beaux bébés, manquerait plus que ça x)

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 31 Juil - 18:12

Comme BlackPink, Donatio est beau  :amour2:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 2 Aoû - 10:22

Naissance interne :

Alecto/Janna

Cette fois j'en suis sûre à 200%, Janna est effilée/bouclée... Quel dommage, elle était si jolie.. Je vais peut être essayé de la cloner en chauve ><

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 2 Aoû - 10:28

Elle a pris beaucoup de la maman cette petite, du coup elle est jolie (mais moins que la maman  :euuh: )

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 2 Aoû - 10:56

C'est presque pas important ça ^^ En fait je voulais juste tester Janna, la beauté des petits n'est pas ma priorité :p

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 2 Aoû - 13:02

Dommage pour la mèche en effet.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 3 Aoû - 0:08

Naissance interne :

Alecto/Janna

Il en fallait bien un deuxième, et là c'est les gènes pourris d'Alecto qui sont passés ^^ Les deux sont à adopter

Indépendances :

Asuna Thesaurus et ses jolies oreilles

Tommen Naé

Maiden's Family 

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 3 Aoû - 0:11

Asuna est belle  :yeah:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 3 Aoû - 3:08

Tommen est canon. :yeah:

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 3 Aoû - 10:26

Asuna. :amour2:

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 3 Aoû - 22:06

Tommen :noeils:

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Aoû - 16:21

Indépendance :

Apolla Riska

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Aoû - 18:04

Trop canon :noeils:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Aoû - 19:14

Une Dell'Arte bis :D

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Aoû - 19:55

Elle a quand même les yeux et les oreilles de Cara :p

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant