AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 15:07

:amour1:

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 16:22

:amour1: (je moutonne)

J'aime les licornes

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1904 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 17:08

Ca vous tenterez des nids surprises Aïlin/Leondre ( : )  ? Même si ils ont quand même eu vachement de mutations sur les mèches ><

Maiden's Family 

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 17:10

:amour1: elle irait trop bien avec le Seven de Koutall  X16

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 17:12

Ca se tente carrément ouais, les nids *-*

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1904 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 17:17

Bon et bah je rajoute le couple sur mon sujet, donc spammez moi !

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Sep - 18:51

Han elle est toute belle !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 21 Sep - 15:58

Naissances internes :

Démophon/Aïlin

Bah ils sont mignons tout plein >,> Mais j'les garde pas. Du coup la petite est a adopter, et le petit vert est déjà réservé.

Vu que j'étais pas là ces derniers jours, j'oublie sûrement des naissances/indé... Mais j'ai la flemme de réfléchir :)

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 21 Sep - 16:49

Le vert est trop beau et sa sœur est pas mal aussi, dommage pour les rayures.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 646 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 21 Sep - 17:09

Le petit vert *0*

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 21 Sep - 17:37

Magnifique

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 24 Sep - 23:59

Naissance :

Remus/Valérie

Chez maman : 
Chez moi : 

Hey petit, ils sont où tes parents ? Tu t'es perdu ? (Maman est intéressée ?)

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 25 Sep - 0:45

La seule chose que j'aime pas c'est la couleur de son nez, a part ça il est très beau ce petit.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 646 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 25 Sep - 0:46

C'est clair , on se demande d'où il sort celui la ! x)

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Déc - 0:22

Et bah ça faisait longtemps !

Indépendance :

Synarg Drow

Maiden's Family 

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Déc - 1:09

Trop belle! :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 16 Déc - 18:15

Belle :noeils:

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 0:03

Merci ^_^

Indépendance :

Anakin de Pern

Maiden's Family 

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 0:15

Waouh! Il est canon ton indé! :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 9:52

Trop beau, j'espère qu'il ne sera pas trop tenté par le côté obscur.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 12:21

Canon ! Star wars est partout en ce moment. :D

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 17:30

Pour ma défense, ça faisait déjà 5 ou 6 mois qu'il était dans sa poussette, et qu'il attendait de prendre son indépendance :p

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 18 Déc - 17:55

Oui puis on n'a pas attendu toute cette campagne publicitaire pour aimer SW d'abord  Razz

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 28 Déc - 13:28

Naissances :

Cobalt/Ruth

Je vais continuer à faire des oeufs, j'aimerai bien obtenir un mâle plus harmonieux que Cobalt pour continuer les expériences. Night, je sais que tu cherches des petits en récessivité max, est ce que tu veux en récupérer un des deux ?
Ils seront sinon à adopter :)

Indépendance :

Crescendo Drow  :amour2:

Maiden's Family 

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 28 Déc - 13:36

C'est super sympa de penser à moi, merci ♥
La fille a de jolies couleurs, mais il lui manque malheureusement les oreilles colorées et les sourcils froncés :/ Merci quand même ♥

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant