AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 24 Aoû - 9:42

J'aime bien ta fille bleue et Sonya!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 24 Aoû - 9:52

:amour1:

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 24 Aoû - 17:53

J'adore tes bleus foncés! Et Sonya est très jolie

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 24 Aoû - 19:22

:amour2:

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 0:03

Naissance interne :

Démophon/Aïlin

Elle est super mignonne :amour2:  oO Je m'attendais pas à ça  :ko:

Indépendance :

Molag'Bal Kira  :amour1: :amour1: :amour1:

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 0:12

Ton indé est magnifique ! :noeils:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 9:00

Ta naissance est canon  :amour1:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 9:52

Wow ta naissance :noeils:

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 10:14

Les deux  :amour2:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 15:06

Elle me fait penser à Kyo Bul de Nad ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 15:57

Normal c'est sa cousine x) Parce que pour rappel Kout', Kyõ il vient de chez nous o/

Maiden's Family 

Koutall

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 16:04

Je ne me souviens même pas de mes contrats d'une semaine sur l'autre, comment veux-tu que je mémorise les généalogies ? XDD

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 16:45

Je suis pas beaucoup mieux alors j'peux pas te juger :p Moi j'me souviens juste que Kyõ c'mon fils parce que tous les descendants de Merope ont la même gueule x)

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 17:37

Rhooo, il est tout doux.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 21:00

Les 2 !

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 26 Aoû - 23:13

canon :noeils:

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 0:21

Naissance interne :

Démophon/Aïlin

Olala !!!  :amour1: :amour1: :amour1: Je relance des oeufs entre ces deux là !

Indépendance : 

Althar Æthenøld

Maiden's Family 

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 0:37

J'adore aussi bien la naissance que l'indé !

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 14:51

Ton indé  :amour2:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 15:02

Notre petit est indé :noeils: Et j'adoooooore voir les noms que je crée se disperser chez les joueurs ^^"

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 16:13

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 17:02

Aïlin elle fait toujours des bébés magnifiques. 

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 17:15

Normal, Aïlin c'est ma chouchou depuis le jour où j'ai vu sa petite tête sortir de sa coquille ^_^ En plus elle a de supers gènes en récessifs, j'l'aime trop <3

Maiden's Family 

WoltaCool

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 17:47

Les 2  :amour1:

Koutall

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 28 Aoû - 18:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant