AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 29 Avr - 13:53

:bave:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 29 Avr - 16:11

Tout en finesse ♥

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 29 Avr - 16:45

Magnifique !  :noeils:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 19 Mai - 11:01

Naissances :

Olviga/Dean
Chez papa : 
Chez moi : 
Toujours ce gris foncé et ces yeux bleus qui sortent d'on ne sait où... On dirait presque des descendants de Merope XD

Luthaire/Ailee
Chez maman : 
Chez moi : 

Il est loin de ressembler à ses frères et soeurs, par contre, il tient bien de maman ^^

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 19 Mai - 11:10

Ils sont choux les deux.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 19 Mai - 14:48

Je pensais qu'ils descendaient de Merope moi :O

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 19 Mai - 17:12

Et non :D Les deux petites grises ont 0 lien de parenté avec Merope x)

Maiden's Family 

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 21 Mai - 15:26

C'est marrant ahah, parce que pour le coup on dirait vraiment ses gènes !

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 22 Mai - 9:06

Naissances :

Olviga/Dean
Chez papa : 
Chez moi : 
Et bah étrangement c'est ma préférée ^^

Luthaire/Ailee
Chez maman : 
Chez moi : 

Il pique un peu les yeux  :ko:

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 22 Mai - 12:05

Je la trouve toute mimi avec son joli petit nez rose

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 14 Juin - 17:53

Je me remet doucement à m'occuper de mes chatons x)

Indépendances : 

Mana Evans et Lowell Evans

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 14 Juin - 18:11

Je leur trouve énormément de charme à tous les deux.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mer 14 Juin - 20:58

Mana :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 9:21

Naissances internes : 

Jamy/Léondre

Ils sont trop mignons  :amour1: ça faisait longtemps que je voulais re-tester Jamy, vu que c'est une de mes première Wolt, et je dois dire que le résultat est plus que satisfaisant !

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 10:56

Ils sont en effet très jolis ; j'ai une préférence pour le premier, avec son mignon petit nez rose :)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 12:08

Je préfère le deuxième.  :amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 13:27

J'ai aussi une préférence pour le deuxième :p Je n'en ai pas dans cette teinte, et en plus, c'est un monochrome ^^ J'ai relancé des oeufs pour ce couple, peut être que ceux là finiront à l'adoption :)

Maiden's Family 

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 15:14

Comme Merylyn !

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 15:55

Pareil que Merylyn & Melvolyre. Je préfère le bleu plus soutenu du premier et son petit nez tout rose.

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 102 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 15:57

Je rejoins le mouvement : j'aime le contraste entre la couleur du premier et son nez tout clair.

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 1 Juil - 19:28

En fait, le deuxième est si parfait qu'il manque de singularité et même si j'préfère son bleu, le premier à ce petit quelque chose en plus, le rendant plus attrayant, il est trop chou, oui, avec son petit nez rose :noeils:

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Juil - 9:37

Naissances internes : 

Jamy/Léondre

Je suis moins fan des yeux roses, cependant, il y a de bonnes surprises ! Déjà, les rayures ondulées (même si je me doutais que les parents les avaient en récessif) et pour les oreilles colorées :)

Naissance : 
Dynasty/Sola

Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas sur ce petit.... Maerien, tu le veux ?

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Juil - 19:26

Les petits bleus sont tout mignon. Je les vois mauves, leurs yeux, moi...

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Juil - 19:57

Oui oui, tu as raison, ils sont bien mauves ^^ Mais bon, dans ma tête je trouvais plus la couleur, alors c'est rose qui est venu en premier :)

Maiden's Family 

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 102 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Juil - 20:03

Je n'avais pas vu le petit né chez toi ! Il est hyper décevant ! Il me semblait que Sola avait le point en récessif. Mutation ou erreur de ma part ? En tout cas, il aurait pu être plus harmonieux ce bébé. Je ne le veux pas, tu peux en faire ce que tu veux. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant