AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 10 Juil - 21:01

On va dire mutation, on confirmera ça avec les prochains ^^ J'espère qu'ils seront plus harmonieux :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 13 Juil - 9:27

Naissance : 
Dynasty/Sola

Bon, le point est passé, mais pour les couleurs, c'est toujours la grosse cata x_x Il vient d'où ce vert ???

Maiden's Family 

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 13 Juil - 9:54

Dommage pour le vert, il est trop mignon !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 13 Juil - 16:21

J'avoue qu'on s'attendrait pas tellement à ce qu'ils sortent ces couleurs là, haha!

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 102 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 13 Juil - 21:59

Oh mon dieu ! Mais comment peuvent-ils nous faire ça ? ça promet pour la suite ! Pour le vert, je crois que Sola doit plaider coupable,
la preuve chez deux de ses petits :

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 14 Juil - 10:43

Et le pelage gris tout fade ça vient de chez Dynasty  Laughing

Maiden's Family 

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 102 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Ven 14 Juil - 11:03

Je n'ai même pas osé demander ! En même temps, au vu des associations de couleurs qu'ils nous font par ailleurs avec la tache, le nez et les oreilles, je crois qu'on peut s'estimer heureuses d'obtenir un pelage gris qui s'accorde à peu près avec tout. Même si je reconnais que ce n'est pas non plus ce que j'attends d'eux...

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mar 18 Juil - 10:06

Nouveauté :

Copycat de Pern est disponible pour les contrats 
Mon premier full-récessif *O*

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 22 Juil - 0:06

Naissances internes : 

Jamy/Léondre

Je suis sous le charme, surtout pour le premier, cette couleur ouah  :noeils:  Par contre, 6 oeufs/6 garçons >.<

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 22 Juil - 0:15

- Ce sont ces deux petits que j'aime ; j'adore leur mignon petit nez rose :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 22 Juil - 13:00

Tout pareil que Merylyn et pour la même raison.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 22 Juil - 15:13

Le dernier est très beau!

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 23 Juil - 10:07

Naissance : 
Dynasty/Sola
Chez maman : 
Chez moi :

C'est un petit peu mieux, pour la couleur en tout cas, mais j'aurais bien voulu que les oreilles prennent aussi le vert du point et des yeux ><

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 23 Juil - 11:12

Je la trouve très mignonne :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 23 Juil - 19:04

Ah, enfin une petite rose chez toi ! Oh mais non, elles sont trop chouettes ses oreilles ! Je trouve qu'elles vont super bien avec la couleur du pelage ! :)

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mar 1 Aoû - 1:11

Naissance : 
Dynasty/Sola
Chez maman : 
Chez moi :

Dynasty et Sola sont vraiment des teignes  Laughing  Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot pour les définir

Maiden's Family 

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mar 1 Aoû - 10:27

Oh non, une mèche bouclée, le cauchemar ! En plus, pour une fois, l'accord des couleurs était réussi : j'aime bien l'association gris-rose pâle... Maudite mutation ! :pleure:

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Mar 1 Aoû - 20:59

Bah franchement, ce dernier petit me fait penser à sa demi-soeur  Sauf que elle, elle est vraiment canon XD

Maiden's Family 

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 5 Aoû - 0:03

Naissance interne :

Copycat/Flamme

C'est pas mal ^^ J'aurais peut être un autre full récessif sur ce test là

Indépendance :

Asha Peachy

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Sam 5 Aoû - 10:40

Un petit coup de peinture sur les oreilles et c'est bon pour la petite rouge.

Il est mignon le petit Asha.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 6 Aoû - 10:47

Indépendances :

Caniza Althor et Epory Althor

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Dim 6 Aoû - 11:29

Elles sont très jolies :). Papa Alanig est fier de ses princesses Laughing

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Lun 7 Aoû - 18:23

Caniza est juste... woah !!

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 10 Aoû - 8:57

Indépendances :

Idylle Loyal et Mendoza Loyal

Maiden's Family 

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   Jeu 10 Aoû - 10:17

Raaah ! Ces indépendances :amour1:

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances du Phoenix   

Naissances et indépendances du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant