AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp de MinEevee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MinEevee
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla

MessageSujet: Rp de MinEevee    Sam 12 Sep - 18:39

Bonjour , et bienvenue chez le clan de Min' .
Plusieurs RPistes sont ici disponibles pour des heures de jeu !
J'accepte differents types de RP , je n'ai pas de criteres particuliers à part une bonne maitrise de notre langue ( on fait tous des fautes de frappe hein ? Wink )
Je suis absente la semaine , mais je reponds ASAP :)

Voila les demoiselles :

° Honey Kira : Voix d'or et de sang
- Caractéristiques : Charmeuse / Facilement irritable / Fourbe / Joueuse
- Ayant toujours été proche d'un frère a problèmes , elle a découvert son don pour le chant et se produit aujourd'hui dans des salles de bars et cabarets. Immortelle, elle aura toujours le corps assez bien sculpté qu'elle porte depuis des années.
- Elle recherche des personnes qui auront la malchance de l'approcher et éventuellement un homme pour la séduire plus qu'elle ne le fait.  
Surnaturel / Célibataire / 25 ans / Hétéro

° Tendrah Weaver : L'ombre en danger.
- Caractéristiques : Froide / Méfiante / Malicieuse / Solitaire
- Associée à son frere Jake , ils font un duo bien connu et redouté de la police Sétianne par leurs crimes . Maquillage noir , piercing et bas resilles , une beauté dangereuse toujours avec Knalyn , Knila et Kamil . Recherchée par deux clans ennemis ...
- Elle recherche quiconque voudra l'aider même si elle persiste à se dire qu'elle peut s'en sortir toute seule. Tomber amoureuse ? Elle a deja beaucoup à penser , mais essayez donc de la faire tomber !
Surnaturel / Celibataire / 17 ans / Bi

- Allan Aeternam : Grande revolutionnaire et changer le monde !
De manifestations en manifestations , Allan, un peu garçon manqué,  se bat pour faire entendre ses idées et changer le monde . Pourtant elle a d'autres ideaux ... amoureux ceux la , qu'elle n'imagine qu'avec une autre femme .  
Normal ou non / Celibataire / 20 ans / Lesbienne

- Idylle Metallique : Last Cinderella , rêve et changement de vie.
Elle cherche et cherche son prince charmant , le voyant dans tous ces types propres sur eux et se croit à l'abri des surprises de la vie .  Ne sais pas qu'elle pourrais aimer bien autre chose .
Normal ou non / Celibataire / 19 ans / Bi refoulée

- Angie Sängerin : Fleur de soleil
Fruit d'une expérience de laboratoire, Angie n'a jamais connu que sa mère. Ses yeux rouges sont quelque chose qui la gene et son pouvoir est quelque chose qu'elle doit sauvegarder. .
Surnaturel / Celibataire / 17 ans / Bi

- Nolwen Weaver : Roxane ...
Fille de joie , elle s'offre à n'importe qui , homme comme femme , juste pour reussir à joindre les deux bouts de sa vie loin de sa famille qui l'a rejeté ...
Indefini / Celibataire / 20 ans / Bi

- Kelly Weaver : Milady
Elevée avec un grand frère gay après le départ de la honte de la famille, elle a toujours tout fait pour paraitre être la petite fille parfaite dont revait ses parents. Mais un jour , elle se rebellera ... peut etre .
Indefini / Célibataire / 16 ans / Bi

-  Lizzy Guevara : L'enfantine
Reveuse , enfantine et naïve , Lizzy est une grande gamine qui refuse de grandir et ne se lasse pas de voir tout le monde essayer de lui expliquer la "vraie vie". En quoi se créer son propre monde est-il honteux ?
Indefini / Célibataire / 19 ans / Bi

-   Sybil Guevara : L'innocente
Actrice dans un petit théatre méconnu, Sybil est naïve et donnera son coeur à quiconque viendra la complimenter , quitte à perdre bien plus que sa simple innocence .
Indefini / Célibataire / 20 ans / Hétéro

-   Roxie Dowen : Danseuse n°1
Une ambition sans faille.  Fille d'une meutriere, elle est aujourd'hui danseuse dans un cabaret avec sa soeur jumelle Velma. Prête à tous les sacrifices pour obtenir la place sous le projecteur . .
Indefini / Célibataire / 19 ans / Hétéro

-   Velma Dowen : Danseuse n°2
Fille d'une meutriere, elle est aujourd'hui danseuse dans un cabaret avec sa soeur jumelle Roxie. A la recherche de l'affection qu'elle n'a jamais eu .
Indefini / Célibataire / 19 ans / Hétéro

-   Spidonia Lyaru : Sans Vie Fixe
Perdue dans une ville trop grande pour elle, Spidonia vit des toits abandonnés et des poches non surveillées . Sans amis , ni famille , elle n'a jamais connu de bon sentiment .
Indefini / Céliabatire / 23 ans / Bi

- Santana Lyaru : L'art dans la peau
Gerante d'un salon de tatouage et de piercing dès son independance, Santana est une artiste de l'aiguille. Devant faire face à la concurrence, elle s'est forgé un caractère bien trempé .
Indef' / Celib' / 17 ans / Bi

- Dolly Weaver : Poupée de cire
Poupée rendue vivante par une magie inconnue, Dolly pense être une woltarienne totalement normale .
Indef' / Celib' / 17 ans / Bi

- Brittany Nqrse : Simplette
Naïve, enfantine, sportive, on en peut pas vraiment dire que Brit' soit du genre intellectuelle , mais son innocence et ses pensées originales provoquent le plus souvent de l'affection .
Indef' / Celib' / 18 ans / Bi

- Carol Sängerin : La Nymphe
Laissant une feuille d'ortie partout où elle passe , cette jeune nymphe ne quitte pas la foret aux abords de Sétia et ne compte pas s'aventurer en dehors de celle ci ...
Surnaturel / Celib' / ? / Hétéro

- Tentria Bul : Esprit blagueur
Ayant grandi dans un univers d'illusions, la jeune Tentria passe son temps à jouer des tours aux clients de la fête foraine où elle travaille et ses nuits sur les petits cheveux du carrousel. Elle aime faire croire aux gens qu'elle est un esprit fantôme alors qu'elle n'est on ne peut plus réelle.
Indef' / Célib' / 18 ans / Bi

--------------------------------------------------------------------

Voila les messieurs :

- Jake Weaver : Le pyromane .
Ainé d'une fratrie de trois enfants , il est celui qui passe son temps à courir dans les rues , trouvant toujours quelque chose à detruire . Taquin , il accepte son homosexualité sans la devoiler vraiement au grand monde , se cachant derriere une image de grand garçon.
Surnaturel / Celibataire / 23 ans / Homo

- Benjamin Weaver : La lumiere et le masque.
Serieux , doux et patient , Benjamin cache ce pour quoi il a été elevé pour ne blesser personne malgré ce qu'il est.
Surnaturel / Celibataire / 22 ans / Bi

- Ekal de Pern : Dr Ekal et Mr Lake
Volant l'identité de son frere ainé pour faire bien plus que de simples betises , ce jeune homme s'autodetruit , n'apportant jamais de bonheur autour de lui . Le jour , il est un etudiant timide , le soir ...
Indefini / Celibataire / 19 ans / Bi curieux

- Soleï Shigaru : Prince trop gaté
Descendant d'une lointaine famille royale , venu à Sétia pour fuir les responsabilités , il a été trop gaté dans son enfance et est insupportable .
Indefini / Celibataire / 20 ans / Hetero

- Askem Weaver : La victime
Askem n'a jamais été aimé de personne , et a toujours attendu que quelqu'un ne vienne l'aider et le proteger ... comme un grand et fort demoiseau par exemple ...
Indefini / Celibataire / 19 ans / Homosexuel

- Sahara De Pern : Gladiateur
Vrai gladiateur, il risque sa vie tous les jours dans l'arene du Sétia antique .Remontez le temps et venez le rejoindre .
Indefini / Celibataire / 25 ans / Hetero

- Lux Weaver : La coquille
Entre creature nocturne et chasseur de démons, Lux ne trouve pas sa place . Ses canines ont soif de sang et ses poings faim de vengeance . Il a tendance à refouler son amour pour les hommes et à essuyer l'ennui par les coups.
Indefini / Amoureux / 19 ans / Homosexuel

-Pomerol Weaver : Vampire killer
Chasseur de vampire, Pomerol passe la plupart de son temps à travailler, oubliant les lois et les interactions sociales de toutes natures. Froid et apparement inaccesible, il évitera tout échange, bon courage !
Surnaturel / Célibataire / 20 ans / Bi

- Leyct Weaver : Womanizer
Contrairement à son frere, Leyct aime les femmes, un peu trop même, foutant en l'air les sentiments qu'il sent grandir en lui après le premier baiser. Amoureux de challenges , il prefere passer de femme en femme pour éviter les prises de tête.
Indefini / Célibataire / Hétéro / 17 ans

- Night Matakey : Le délinquant
Mis dehors par sa famille homophobe , Night vit dans un appart' maintenant , après quelques mois dans un camp de rééducation . Réglant tout par la violence , il ne cache plus son amour des hommes malgré les conséquences que cela a dans le milieu où il vit.
Indéfini / Célibataire / Homosexuel / 18 ans

- Ron Hawkeye : L'immoral
Serveur dans un cabaret où il peut passer ses soirées à regarder les jolies danseuses se tremousser , Ron prefere fouiller dans les poches des clients peu attentifs .
Indef' / Celib' / 20 ans / Hétero

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maman des comptes MinEevee et MilkyWhite !
Envie d'un petit RP ?

Dernière édition par MinEevee le Mer 10 Fév - 14:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Sep - 20:17

Tu crois qu'une de tes filles pourrait accrocher avec mon Erwan, un mec un peu violent qui ne pige rien aux femmes ? Razz
Faudrait que je t'envoie Lada pour Soleï Razz

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Sep - 22:43

Elle si tu veux bien, elle à pas de RP et du coup je la trouve ennuyante alors que j'aimerais la jouer vraiment ..

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

MinEevee
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Dim 13 Sep - 11:26

Salut !

Alors , pour Erwan ^^ Bah surement Idylle , j'veux qu'elle arrive à se defaire de l'illusion du prince charmant :p
Pas de probleme pour Lada et Soleï ( boh j'ai deja fait pire que tante-neveu )

Oh l'est mignonne ! C'est quoi son petit nom et sa perso ?

Envie d'un petit RP ?

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Dim 13 Sep - 13:11

Menelys Maow et sa personnalité est sur mon topic

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 19 Sep - 13:37

Arrivée de deux nouveaux : Nolwin et Sarl !

Envie d'un petit RP ?

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Dim 20 Sep - 0:19

Ben moi je suis hyper intriguée par Taylor, c'est une trop bonne idée de personnage je trouve, et j'ai envie de tenter de relever le défi de l'approcher. :p
Par contre, il est graaaaaave jeune!

Mais du coup, j'ai pas pigé s'il est surnaturel ou simplement extrêmement bourru ?

J'ai Addison de Pern, médecin/alchimiste (voir mon topic), si ça te tente. :)

Sinon, j'ajoute Lake, Ekal et Nolwin à la liste des invités des fiestas de Nathan(aël Drow) pour commencer. On verra ce que ça donne!

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Dim 20 Sep - 12:34

Hi Blues !

Bah Taylor , c'est un peu une sorte de Tarzan de Woltar :) J'ai tendance à les faire jeune , apres j'ai jamais été genée par les differences d'age perso ^^

Indefini , c'est un peu : j'ai envie de lui mettre un truc surnaturel mais je sais pas encore quoi . Mes persos se forgent avec les RP que je fais generalement ...

L'est belle :o Oui , ça me tente :)

Merci :)

Envie d'un petit RP ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Lun 26 Oct - 21:52

Petits nouveaux :)

Envie d'un petit RP ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Dim 8 Nov - 16:46

Changements :)

Envie d'un petit RP ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 14:11

Des petits nouveaux !

Envie d'un petit RP ?

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 15:04

Ils sont tous dispo pour des rps, ou tu as une préférence de celui ou celle que tu aimerais jouer ?!

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 15:29

Il y en a certain qui ont deja un RP ...
Pas vraiment de preferance , surement Night qui m'interesse ou Sybil , ou Tendrah ^^
En fait, si je les met là c'est que je veux les jouer .
J'ai envie de violence en ce moment , ils sont trop heureux mes woktariens ! :D

Envie d'un petit RP ?

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 17:02

Je demande, parce que même quand on a envie de les jouer tu as toujours une préférence lol (enfin pour moi, c'est clairement le cas) 

Violence ??? Attends, je sors mon fouet lol  Tiens, je vais envoyer une woltarienne à Night' pour débuter un rp (oui oui j'ai bien vu qu'il était homo mais bon t'as pas dit que tu voulais que des rps couples) 

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 19:02

Pas de soucis ^^ J'ai rarement des RP pas couples , mais ça me fera pas de mal ^^

Envie d'un petit RP ?

Demosthene

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 20:27

Ben disons que peut être tu auras un couple, mais pas avec elle lol, mais ça enclenchera un autre rp par la suite.

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Sam 12 Déc - 21:42

Oh , c'est une quête à débloquer *.*

Envie d'un petit RP ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Mar 29 Déc - 17:46

5 nouvelles demoiselles :)

Envie d'un petit RP ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 8 Jan - 19:24

Arrivée d'une petite rebelle :p

Envie d'un petit RP ?

Demosthene

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 8 Jan - 21:11

C'est qui ?

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 8 Jan - 21:32

Natcha ^^ La vraie héritiere du caractère de sa mère ^^

Envie d'un petit RP ?

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 8 Jan - 21:55

La rebelle me plait, je réponds au RP avec Sven ASAP! :)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Jeu 14 Jan - 11:34

Angie Sängerin pourrait bien être une amie de Louna bundle lorsqu'elle aura pris son indépendance... ?

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

MinEevee

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 15 Jan - 13:41

Bien sur Beloutre ! Aucun soucis , mais faudra pousser un peu Angie, elle fait pas facilement confiance :/

Envie d'un petit RP ?

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    Ven 15 Jan - 14:29

Dans un premier temps, elles peuvent peut-être tout simplement avoir été élevées plus ou moins ensemble dans le même labo?

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp de MinEevee    

Rp de MinEevee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant