AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances du Clan d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 963 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Jeu 14 Juin - 19:24

La première petite Mery est chez Evell, j'sais pas si Avi' va la garder donc si elle te plait vraiment tu peux tjrs voir avec elle ^-^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:
Généalogie d'Asherya Aure, Généalogie d'Ilaëlle France

Sommaire du clan d'Or
Parce que j'ai trop de lien à ajouter ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Jeu 14 Juin - 19:31

Ok, je vais la contacter. Merci Ash' :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 11:00

Comme je l'ai dit à Merylyn par MP, je n'ai chez moi que ces 4 là , j'ignore chez qui sont les autres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 963 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 11:06

Elle est chez Yaya normalement ! Désolée je ne sais plus compter :siffle:
J'vais voir avec elle Mery', je te recontacte après :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 11:09

Pas de soucis, j'étais surtout embêtée pour Merylyn.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 11:31

Et moi donc !, j'vais voir si elle est bien chez Yaya déjà ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 12:21

Démophon et Ilaëlle:
+=
Il est choupiiii !! j'ai hâte de voir le dernier :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 14:08

Merci pour la peine, les filles :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 21:52

Elle est bien chez Yaya la petite ! celle-ci la retrouvé ! :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Ven 15 Juin - 21:57

Oui et elle est deja réservée à mery Razz !

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Sam 16 Juin - 8:38

(Ilaëlle France+Démophon Bul)+=
On va arrêter les frais là ! pourtant c'dommage ils sont pas si moche que ça .. J'suis même sur qu'avec un peu de temps ils peuvent faire largement mieux !

Si vous voulez, les deux dernier sont à adopter .. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 9:02

(Géras Maö+Fael Lupa)+=

YES !!! je savais qu'ils étaient point tout les deux !
Petit à adopter ! :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 337 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 9:50

Ils sont chouettes ! C'est juste dommage qu'ils aient pris le nez du papa je trouve ^^.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 11:04

Le mec est canon!! J'espère que ce n'était pas une mutation, le point, par contre... Sur deux naissances, difficile de juger :p

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2756 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 11:24

Je le surkiffe total, il me fait penser à mon Ariel chérie d'amour jouer par Kachea. 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 14:10

Il est à adopter si tu veux Razz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 381 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 18:52

Les deux naissances Géras-Faël sont réussies, je trouve ça assez surprenant ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Dim 17 Juin - 21:07

Surprenant ? Je me doutait qu'ils avait tout les deux le point ! ça ne fait que confirmer ça .. Ils sont aussi à adopter si tu veux Razz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Asherya

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Hier à 18:35

(Thalan Detous+Lilith Jeans)+=
Il est trop beau ! :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:

Sommaire du clan d'Or

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Hier à 19:24

Canoooon!!!

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 337 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Hier à 20:12

Namoi. Pas toucher. :lk:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   Hier à 23:00

J'avoue que c'est le parfait melange de ses deux parents !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan d'Or   

Naissances et Indépendances du Clan d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7