AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 2:10

D'un naturel pragmatique, je tenterai de rendre tous nos échanges productifs, vivants et variés, en espérant bien sûr que mon style vous plaise ! Pour plus d'informations sur mes différents woltariens je reste à votre entière disposition, de plus si vous remarquez un bémol dans leur histoire n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Ma façon de procéder:

Bonne lecture !  :amour2:

Petite liste de mes woltariens cherchant des compagnons de jeu :
Ps : Vous trouverez également plus de détails dans leur blog respectif.
(Physique, Personnalité, Profession, Relations, etc...)

Alicia Maley
Sa Situation : Célibataire/ Jeune Adulte (23 ans)/ Pansexuelle/ Serveuse/ Rp Surnaturel ou Classique

L'originale :

Alicia n'a jamais connu l'amour, elle ne sait ni à quoi ça ressemble, ni si ça en vaut la peine. Malgré les efforts de sa mère pour l'orienter vers une carrière sérieuse et suivre ses pas, celle-ci n'en a jamais démordu et est devenue serveuse. Dynamique elle se dirige de table en table sur ses patins à roulettes, toujours le sourire aux lèvres, et sans aucun complexe. Spontanée, et insouciante, elle se laisse bercer par sa folie naturelle qui lui dicte bien des choses que beaucoup n'oseraient pas entreprendre. Son imagination débordante fait souvent fuir tout ceux qu'elle approche, mais cela ne la blesse jamais car ELLE n'a pas peur d'être ce qu'elle est vraiment. Elle prend malgré tout quelques pincettes lorsqu'elle aborde de nouvelles têtes, espérant qu'avec un brin de tact, un jour, quelqu'un aspirera à vraiment la comprendre, et à la découvrir.

Plus de Détails (A.M):

Haïmi Maley
Sa Situation : C'est compliqué/ Adulte (25 ans)/ Hétérosexuelle/ Artiste/ Rp Surnaturel

La femme fatale :

Haïmi pourrait être l'amante parfaite, belle, généreuse, attentive, et intelligente, mais les événements en ont décidé autrement. Un homme tomba amoureux d'elle, la belle ne l'aimant pas, refusa ses avances, et sans prévenir ce dernier lui jeta un sort, une malédiction avant de se tuer devant elle. Plus jamais elle ne saurait si quelqu'un l'aime réellement, le jour tout le monde l'affectionne étrangement, la nuit tombée, nombreux sont ceux à vouloir la tuer. Depuis ce jour funeste, cette dernière tente de briser le sort, magie blanche, magie noire, rien n'y fait. Le dernier recours serait-il que quelqu'un l'aime réellement dans ce monde de mensonges et d'illusions, mais comment savoir ?

Plus de Détails (H.M):

Eloïse bourcier
Sa Situation : Veuve/ Voyageuse (45 ans)/Hétérosexuelle/ Avocate/ Rp Classique

La noble veuve :

Eloïse aime se bercer de douces illusions, elle s'imagine encore que beaucoup d'hommes sont des gentlemans, et qu'elle doit se rendre désirable et belle à tout prix afin de mériter l'amour d'un d'eux. Mère de deux jeunes femmes, elle s'est difficilement relevée de la mort de son époux, et se console en offrant monts et merveilles à ses deux filles et en voyageant à travers tout Woltar. Eloïse a fini par développer un sens du dialecte élaboré, et surtout une folle envie de partager ses connaissances et son opinion à tout un chacun. Elle ne se laissera jamais marcher dessus, elle a toujours un mot à dire. Bourreau de travail à défaut d'avoir des amis sincères, elle s'estime être la Main de la Justice et ne perd aucune affaire.

Plus de Détails (E.B):

Aymen DeVelour
Sa Situation : Célibataire/ Jeune Adulte (20 ans)/Hétérosexuel/ Laborantin/ Rp Surnaturel

L'esprit transcendant :

Malgré son charme et sa volonté de bien faire, trop différent des autres, Aymen s'est vite enfermé dans les études, conservant malgré tous les valeurs inculquées par ses parents et devint peu à peu ami avec son cousin Ryo et son frère Okacha, formant un trio inébranlable.
Un soir qu'il testait des formules chimiques, il entendit un bruit étrange dans son jardin, un cheval fantomatique se présenta à sa fenêtre. Ce dernier devint par la suite son meilleur ami, le faisant découvrir le monde fantastique de la nuit, les créatures étranges et les mystères du paranormal. Cependant ce don s'effaça avec l'âge.
Etudiant minutieusement dans son laboratoire, Aymen commença à s'injecter des doses de spidonium brut, ce qui le garda en contact avec cet autre monde invisible aux simples woltariens, lui aussi régit par des lois.
Ses passages successifs ont cependant un prix : Combattre les esprits malfaisants errant sur la planète et cela jusqu'à sa mort.
"Respecte le quota, et tout ira bien pour toi."

Plus de Détails (A.D):

Okacha Street
Sa Situation : Célibataire/Adulte (26 ans)/ Bisexuel/ Emploi non déclaré/ Rp Thriller et/ou Surnaturel

Le tueur élégant :

Okacha était un jeune homme bon, entouré d'amis, et toujours prêt à sourire à la vie. Amoureux à s'en arracher le coeur, ce dernier ne put rester le même après le suicide de son premier Amour. Il s'engagea alors dans le vice, et créa un immense réseau de prostitution, un monde de luxure où les sentiments n'ont pas leur place. Camouflé sous des airs de boîte de nuit, les sous-terrains abritent des geôles et des chambres de plaisir sans fin. Seuls les woltariens les plus mauvais survivent à ces nuits infernales, il traquera tous les autres, jusqu'à leur dernier souffle, pour sa plus grande satisfaction.
"D'un regard, tout est déjà joué."

Plus de Détails (O.S):

Ryo miriana
Sa Situation : Couple en péril/Adulte (25 ans)/Hétérosexuel/ Vit de services rendus/ Rp Surnaturel/Chevaleresque

Le voyageur :

« Mon père me répétait souvent que la loyauté n'avait pas de prix, que la valeur d'un chevalier se lisait dans son coeur et non dans ses yeux. Ces préceptes ont été oubliés, rejetés dans une époque lointaine, la mienne.
Qui étais-je pour m'opposer à la volonté du roi et de sa reine ?

Fut un temps où l'on m'appelait "Callaan, chevalier et protecteur des terres du Nord, fervent serviteur du roi Ulrich, le détenteur du don", mais cela semble inapproprié dans de telles circonstances, appelez moi Ryo afin que mes armoiries ne me trahissent pas.

Cette époque (Actuelle) me répugne, nombreux sont ceux à avoir perdu les principes bienséants, tout semble noirci. Nos royaumes ont failli, mais je ne pouvais douter de mon seigneur. A présent...
Il en va autrement.

Un roi jaloux, une reine désireuse, un espion malveillant, un sort me maudissant, me voici voyageant à travers les époques cherchant à retrouver la réincarnation de ma bien aimée, seul réconfort de mon âme damnée. »

(Je pense que Ryo méritait quelque chose de différent des autres, de par sa nature, et ses principes, vous retrouverez  en lui toute la fine fleur de la poésie, et tout ce que l'on peut attribuer à un "Prince charmant", cependant, il a encore du mal à s'adapter à cette époque moderne et paraît souvent nostalgique.)

Dernière édition par Elixir le Ven 18 Sep - 18:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 2:52

J'aime la personnalité de Aymen DeVelour, je vais chercher une demoiselle pour ce jeune homme ! X6

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 7:39

OMG enfin quelqu'un qui sait ce qu'est la pansexualité ! X28

Je serais pas contre un petit RP surnaturel et Haïmi me plaît bien pour ça.
Sinon j'ai pas encore fait de RP Thriller mais j'ai des bad wolt avec qui Okacha devrait être amis. :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 13:35

ShOouki2 : C'est vrai qu'Aymen est un de mes petits favoris ! Bon choix !
Si je pouvais j'aurais au moins 2-3 Rp par woltarien :yeah:

Khao : Ahah ! Surprise ! Ca correspond vraiment au profil d'Alicia de ne faire aucune différence.
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à mon Haïmi !
Même en étant bad wolts, je suis pas sûre que quelqu'un de saint d'esprit veuille être ami avec lui, ou qu'il survive longtemps, tu es prévenu ! :peur:

Ecrire pour ressentir, pour exister, pour détruire l'ennui !  :yeah:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 14:30

Qui à dit que mon esprit est sain ? Laughing

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 17:02

(je passe juste pour confirmer la folie de Khao)

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 18:42

J'ai déjà un super RP avec Haïmi via Nathan, et j'attends d'en savoir plus sur Okacha qui me plait bien avec une de mes filles. Wink

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 22:34

Khasp a écrit:
(je passe juste pour confirmer la folie de Khao)

Pour la peine je fais la toupie, et croyez le ou non mais je l'ai fait aussi IRL ! :tourne:

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Lun 14 Sep - 23:58

Khao :
Le saint des Saints à n'en pas douter ! :D
Allez Khao ballerine, on lève les bras, et on reste sur les pointes ! X14

Blues : Je suis aussi très contente d'avoir un rp avec ton p'tit Nathan ! :noeils:

Et un petit Okacha pour la route. *Tousse* (C'est le début d'un survival horror ! Brrr)
Je dois avouer avoir longuement hésité, certainement plus que pour les autres. J'espère que ça ne vous décevra pas ! :siffle:

Dernière édition par Elixir le Mar 15 Sep - 0:07, édité 1 fois

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 0:05

Je crois que je préfèrerais être meurtrière que danseuse en toute bonne foi.. :lk:X7

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 8:36

(en même temps moi j'ai jamais compris pourquoi dans "bisexuel" on serait obligé d'avoir QUAND MÊME une préférence pour l'un ou l'autre du coup j'ai jamais trop pigé non plus en quoi le terme "pansexuel" venait apporter une différence. Enfin bref, c'est juste que j'avais toujours attribué à "bisexuel" la définition qui est maintenant donnée à "pansexuel".)

Voilà sinon je vais ajouter 2 de tes wolts à mes listes d'invités et on verra si un RP épistolaire s'enclenche avec l'un des miens. ^^
Je vais laisser faire le feeling.
http://marieangelique.blogspot.be/

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 9:20

Et bien je suis pansexuelle IRL et je vois la différence très nettement, quelqu'un de bisexuel aimera les deux sexes et c'est tout alors que quelqu'un de pansexuel choisira un partenaire selon sa mentalité pas selon ce qu'il y a à son entrejambe.

Au final bisexuel et pansexuel c'est proche mais différent tout comme végétarien et végétalien.

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 9:33

Dans Doctor Who, il font une différence assez nette : Jack Harkness aime toute créature humanoïde (toutes les espèces intelligentes et sympa de la série sont humanoïdes), sans distinction de sexe ou d'espèce :p

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 10:28

Et pourquoi être obligé de poser des mots obligatoires pour se définir sexuellement ? Moi c'est plutôt ça qui me gêne.

Ceci dit, Élixir, même si je suis débordée en rp, je pense bien en lancer un avec l'un de tes petits marmots ! Je sais pas encore qui, ni avec qui, ça sera la surprise une fois un peu de motivation arrivée !

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 12:12

Merci Blupp X20 X18
J'ai moi même été perturbée pendant longtemps car je ne trouvais pas de "mot" pour me définir. Aucune "case" ne me convenait. Du coup je me sentais vachement différente même si mon orientation sexuelle n'était pas quelque chose de visible. J'avais pas de place prédéfinie. Bref. J'étais un parfait mouton.
On cherche à poser des mots sur ce qu'on est parce que ça fait classe. On est fière d'appartenir à une "communauté". Ou tout simplement pour se sentir en sécurité. Parce qu'on est des moutons.

Pour revenir sur le sujet principal, je crois que j'ai déjà un de mes woltariens qui doit répondre à ton Éloïse ._. mais comme tu m'avais écrit à une époque où je faisais une pause dans mes Rps uhuh ça vient de me revenir ! Je comptais y répondre de toute façon Razz

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 14:37

Emysia : Inspiration ! Inspiration ! Où te caches-tu ? Peut-être sous ce matelas ? Ou derrière mon armoire ? Vais-je donc devoir remuer toute ma chambre pour te retrouver ? :euuuh:
Ok, je suis partie un peu loin. Tout ça pour dire : L'avenir nous le dira ! Quoiqu'il arrive, aucun n'aura la même approche :p (Je suis quand même curieuse de savoir desquels tu parles :D)

Général :
(Dans mon cas, je pense être majoritairement hétérosexuelle, j'ai eu pas mal de problèmes avec des filles qui m'ont martyrisée, ça m'a laissé des séquelles, à tel point que je vis dans un monde d'hommes (Bar geek/gamers par exemple) mais je n'exclus pas d'aimer une femme pour sa personnalité. Si ça doit arriver je ne retiendrais pas mes sentiments sous prétexte de n'avoir aimé que des hommes jusqu'à maintenant. (C'était la parenthèse.))

Nightwalker : Ah voilà une série à laquelle il faut que je me remette ! Mais disons que je regardais beaucoup la télé quand j'étais plus jeune, et... Ils avaient la fâcheuse habitude de passer des épisodes en vrac, ce qui veut dire que je me suis faite spoiler et que ça va être moins amusant de tout re(re)garder, un peu comme Lost. (Série qui s'est finie en eau de boudin de ce que j'ai compris)

Blupp : J'attends ça avec impatience, j'adore les surprises ! Surprends moi ! :noeils:
Selon la tournure, je galère aussi de temps à autre à répondre, j'en viens même à essayer de garder les événements cohérents par rapport à l'heure.

Nipus : La plupart du temps les moutons sont ceux qui ne se posent pas de questions, vivant dans un monde qu'ils n'essaieront pas de comprendre outre mesure. Tout le monde est effrayé un jour ou l'autre par la solitude, rester dans les rangs ou s'émanciper pour suivre sa propre voie celle qu'on sent dans nos tripes ? Je déteste être quelqu'un d'autre, me cantonner à ce qu'on voudrait que je sois, alors je préfère être honnête, moi-même, et tant pis pour ceux qui s'éloignent. "Mieux vaut être seul que mal accompagné" il paraît. Et là j'ai envie de mettre
*Âmes sensibles s'abstenir : Chanson sur le suicide, le rejet*
Spoiler:

Je parie que c'est Youyou ! Faut dire qu'on parlait beaucoup à une époque antérieure, enfin c'était avant ma période de stase. Je crois que tu as été une des premières personnes à qui j'ai envoyé un message Rp à mon retour. Je me suis demandée si j'avais pas fait une bêtise n'ayant pas de réponse de ta part :euuh:

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 14:47

Oui c'est Youyou Razz non non aucune bêtise c'est juste moi qui n'avais pas le coeur à répondre à mes Rps ^_^
Mais du coup si tu es d'accord, je reprendrai :)

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 15:05

Ah le coup de "J'ai du dire un truc de mal" car tu n'as pas de réponse à un rp, où des fois tu t'es donné pour écrire un truc sympa ! Je pensais être la seule à penser que c'était sa propre faute :3
(Avis à mes partenaires, même si je mets 3 semaines, je promet solenement de répondre ! Je suis une partenaire de rp déplorable...)

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 15:14

Nipus : Reprends, reprends, c'est mon Elo' qui va être contente ! Parfois j'imagine qu'on a juste envie de les lire sans y répondre, ça m'arrive de temps en temps. :merci:

Blupp : C'est blasant quand ça arrive, ça m'a presque dégoûtée d'écrire, alors du coup j'allais vers les autres poliment en précisant que ça me plairait de faire un rp, si bien sûr ça les branchait. Ca m'évitait d'écrire un pavé propre et vraiment bien réfléchi qui se solderait par un silence, un gros blanc. Comme quoi on est deux à l'avoir pensé maintenant X34
(Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Puis surtout si tu y mets de la qualité pour te faire pardonner, ça semble tout à fait acceptable X25)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 19:47

Citation :
quelqu'un de pansexuel choisira un partenaire selon sa mentalité pas selon ce qu'il y a à son entrejambe.

Voui... ben... pour moi ça a toujours été ça la définition de "bisexuel", le fait que le genre ou le sexe de l'autre n'ait pas d'importance dans le choix d'un/e partenaire.
Et, il faut être logique, puisqu'un/e bisexuel/le peut aimer et/ou désirer indifféremment des hommes, des femmes ou des humains entre les deux, ça veut bien que que c'est AUTRE CHOSE qui fait qu'on va choisir telle ou telle personne... et si c'est pas la personnalité, je ne vois pas bien ce que c'est? O__o

Pour ma part, je considère que c'est un peu un hasard si je suis tombée amoureuse durablement d'un homme pour de bon, ça aurait pu être une femme même s'il s'est trouvé que mes relations avec des femmes n'ont jamais été très sérieuses.

Donc pour moi la "pansexualité" c'est un "sous-genre" de la bisexualité, genre la branche la plus "pure" par rapport à ceux qui sont "bisexuels" mais avec une préférence pour l'un ou l'autre.

Bon, voilà, désolée de la digression... On devrait ouvrir un sujet "papotage" pour ce genre de trucs, sauf si ça dérange pas les admin's qu'on discute dans les autres topics. :p

Siiiinoooon...
Faut que je trouve le temps de faire lancer des sorties à mes wolts pour que tu saches qui j'ai ajouté à qui... U__u
Et le mois de septembre c'est un peu-beaucoup chargé pour moi en fait... mais j'vais l'faire!!!

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 21:01

Emy' le bisexuel peut s'axer sur le physique quand même d'une personne et pas sa mentalité alors que le pansexuel regardera indéfiniment la mentalité et pas le corps en plus des choses dites précédemment.

Personnellement ça me vexe à chaque fois qu'on me confond avec des bisexuels mais je dois souvent prendre sur moi parce que peu de gens connaissent le terme pansexuel, même le correcteur orthographique le reconnaît pas. :hm:

Emysia

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mar 15 Sep - 21:41

Mouais... chuis franch'ment pas convaincue...
Le fait d'accorder de l'importance au physique ou pas, ça n'a pas tellement de rapport avec les préférences sexuelles.
Y a de purs hétéros pour qui c'est pas important non plus.

Bref.

En tout cas moi, je n'accepte que la définition que je me donne moi-même et même si on a inventé le terme de "pansexuel" ça me vexera pas qu'on me dise que j'suis bi. ^^

D't'façon en vrai, les personnes intersexuées sont tout de même rares donc on sera peu à avoir l'occasion d'en rencontrer assez pour tomber amoureux/se d'une d'elles. :-)

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Mer 16 Sep - 2:19

Khao : Ton image me fait légèrement frissonner :peur:

Après faut dire que la langue française est faite de mots très proches, que ça soit sémantiquement, orthographiquement, en plus d'être difficile à écrire correctement, conjugaison, grammaire, syntaxe, expressions relatives. C'est un nid à emmerdes X13

Général :
Pour revenir à mes brebis, j'ai finalement craqué, et j'ai mis tout ce que j'avais écrit sur eux sous forme de spoiler, ça me semble mieux de détailler davantage surtout si l'histoire vous intéresse déjà.
Me reste encore Ryo, J'ai déjà une idée, mais apparemment on n'aime pas trop les oblongues par ici :siffle:

[Oui je peux pas m'empêcher de citer !]

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 17:51

Et voilà ! C'est enfin terminé. J'ai rajouté :
-Ma façon d'écrire des rp (sous spoil)
- De nombreux détails à chacun de mes woltariens
- Ainsi que l'histoire de Ryo (Sous forme d'un monologue.)
(J'ai préféré ne pas regarder le nombre de fois où j'ai édité pour en arriver à ce résultat)

Au plaisir de pouvoir Rp avec vous ! :super:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 19:55

Juste un passage éclair pour dire que j'adore ta façon d'écrire Elixir.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   

Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant