AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 20:38

Je te remercie sincèrement, ça me fait vraiment plaisir, c'est pas souvent qu'on me fait des compliments ! :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Ecrire pour ressentir, pour exister, pour détruire l'ennui !  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 20:46

C'est vrai ? Je vais t'en faire un tout de suite alors: J'adore le Bordeaux ! X24

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 20:56

Ahaha ! Qu'on lui apporte à boire et tout de suite ! (l'image du juriste fou furieux)bounce
Je pensais justement à toi quand j'ai vu que Krystal était fiancée avec un de tes wolts, il m'a fallu du temps avant de comprendre via tes messages sur ton post que c'était déjà prévu depuis un moment ! Shocked

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 21:01

Ben t'as vu comme elle est belle en même temps, ç’aurait été du gâchis de pas les mettre ensemble.. :amour2:

Donc non je ne dirais pas que c'était prévu parce que tout peux bouleverser un résultat espéré mais j'avoue que je suis super contente que ça ait abouti. De plus ça m'a permit de créer des amitiés en dehors de la simple invitation au mariage et ça c'est cool aussi.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 21:42

Bon ben en tout cas, vu que ça te dérange pas de démarrer un RP, si t'as envie que nos deux cinglés fassent connaissance lors de la soirée dans le squatt, faut pas hésiter! :p

Dernière édition par Emysia le Jeu 17 Sep - 22:26, édité 1 fois
http://marieangelique.blogspot.be/

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 22:00

Khao : Pour moi les yeux jouent beaucoup, c'est pareil dans la vraie vie, ces fameuses "fenêtres de l'âme" qui en disent long sur qui l'on est (Ca marche pas à tous les coups !) et comme Krystal les ferme toujours je sais pas te dire si je la trouve belle ou pas :lk:
Disons que quand j'ai vu ça, j'ai voulu faire tourner les serviettes, m'agenouiller par terre, lever les bras au ciel, et faire "Oui, elle a réussi !" X17 (ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES !)
Irl j'ai jamais été à un mariage, mais je pense que ça peut être animé selon la personnalité des mariés et de leurs amis. (C'est encore un sujet que je dois "approfondir")

Emysia : Grrr ! Je te fais confiance, j'aurais pu t'envoyer un rp d'accroche sans avoir peur que tu n'y répondes pas X25 J'avais déjà une idée figure toi !
J'ai tilté à l'invitation. :lk:

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Jeu 17 Sep - 22:11

Et bien si ça peut t'aider, voici ma douce quand elle est calme:
Craquante en tout points. :amour2:

Sinan tu m'as fais rire la dessus:

Elixir a écrit:
Disons que quand j'ai vu ça, j'ai voulu faire tourner les serviettes, m'agenouiller par terre, lever les bras au ciel, et faire "Oui, elle a réussi !"

EDIT: En fait pour moi le défi c'est surtout de réussir à RP avec Démos' sans qu'elle se fasse chier quand je suis en panne d'inspi. xD

Elixir

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Ven 18 Sep - 2:38

Pas mal pas mal ! :) On dirait une fraise tagada ? :bave: Je vais me vautrer sur mes fruits, manque de sucre X9

Moi aussi c'est horrible cette peur de mal m'y prendre, ou de faire chier la personne à qui j'écris. Je te jure, je me tiens peut être trop à carreau avec certains de mes wolts Sad Après c'est pas tellement une panne d'inspiration de mon côté, juste que j'aime faire les choses d'abord en douceur, et pourtant j'aime tout ce qui est in media res. Je vais essayer de déchirer demain !

Du coup je me demande à qui tu pensais lorsque tu as cité Haïmi  X25

Khao

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   Ven 18 Sep - 10:27

J'ai peu d'inspiration en journée, par contre le soir je me lâche bien. Sinan c'est drôle que tu parles de fraise Tagada, j'avais dit à quelqu'un qu'elle m'y faisait penser justement mais j'arrive pas à me souvenir qui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.   

Et... Je poste ! Rp ou épistolaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2