AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essais génétiques foireux et parfois réussis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 526 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Essais génétiques foireux et parfois réussis   

Hey !

Pour m'y retrouver un peu plus et pouvoir partager avec vous, je me lance dans mon petit article d'éclosions et d'indépendances :3
La plupart de mes naissances sont issues de lowtar, je n'ai malheureusement pas beaucoup de couples :'c

+ =

Je viens de remarquer que la petite dernière appelée July, ressemble beaucoup à sa maman *.*

+ =

+ = Ce petit est un mélange de ses parents, je suis plutôt fière de ce premier enfant *_*

+ =
Pour le coup, j'ai eu droit à des triplés, dont un petit rouge. Ils ressemblent beaucoup au père au niveau du nez et des oblongues.

+ =
&
Je suis plutôt fière du deuxième.

+ =

Je suis amoureuse de la petite 1e :amour2: j'adore les deux suivants, sachant qu'un ressemble énormément à son papa (ce qui arrive souvent dans mes naissances :'3) La 5e va dans mon article d'adoption :siffle:

+ =

J'adooore le deuxième !

+ =

Les woltariens me plaisent assez facilement, mais j'adore le premier et la dernière :amour1:

+ =

J'ai une grande préférence pour la première.

+ =

Fana de la deuxième  :amour1:

+ =

Je suis folle de la troisième qui n'a rien à avoir avec cette famille de verts x) La quatrième et le sixième me plaisent aussi. Les autres filent en adoption !

Pour enfin des naissances d'un couple :
+ =

J'adhère aux couleurs de cette famille, un coup ils ressemblent à la maman, puis à personne.. Et au tour du papa.

Pour les indés, j'en ai eu pleins ces dernières semaines dansedelajoie

Que j'ai adopté via Koutall, merciiii :amour2:
Une petite Kindy enfin grande.
Une Aslyn pleine de vie !
Le dernier de la fratrie Dentelles.
Driew, un p'tit bout d'chou aimant.

+ qui sont encore loin de découvrir leur petit.

J'avais oublié ces essaies :
+ =

Ceux que je préfère : 1e, 3e, 4e, 7e  :amour2:
Les autres, sauf la grise et le petit vert (5e), sont en adoption.

N'hésitez pas à donner votre avis :yeah:
Mer 16 Sep - 17:30

Dernière édition par Dramarama le Mar 13 Nov - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6050 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Essais génétiques foireux et parfois réussis   

J'aime beaucoup toute la fratrie du dernier couple  :amour2:
Mer 16 Sep - 17:41

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 526 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Je l'aime beaucoup aussi, elle a également eu du succès au près de la maman X10
Mer 16 Sep - 17:46

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

:amour1:

Le premier couple m'intrigue x) Et le dernier doit pouvoir donner de beaux résultats !
Mer 16 Sep - 17:46

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Si tu les aimes tant, y'a possibilité de faire des contrats :3 Je ne détiens pas le 5e et le 7e par contre, c'est la maman qui les a.

Pourquoi donc ? x)

J'ai beaucoup misé sur le dernier d'ailleurs, il est assez plaisant apparemment ^^
Mer 16 Sep - 17:52

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Ben j'les aurais jamais croisés perso. Enfin, je sais pas ce que tu veux en tirer Razz
Ouiii avec leurs couleurs toutes douces, j'suis sure que leurs petiots seront adorables !
Mer 16 Sep - 17:56

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

C'était sur la demande du papa, il cherchait des woltariens n'ayant aucun nom de famille, au final j'ai demandé deux oeufs et je ne suis pas déçue :3

Je l'espère ! Il y a également eux que j'aimerais croiser et , mais de ce que j'ai vu, c'est difficile de faire ressortir le doux rose de Rozàn :/
Mer 16 Sep - 18:01

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

:amour2:
Si t'es en rade de contrats internes, j'ai quelques prétendants à lui proposer si tu veux. ^^
Mer 16 Sep - 19:50

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Le premier c'est Deavon, malheureusement il est décédé .. u_u
Mais je veux bien pour Sunny ! \o/
Mer 16 Sep - 19:56

- Zone 127 -

Black On Black.

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

La maman est juste canon quoi ! J'ai aussi des contrats pour elle si tu veux  X26
Mer 16 Sep - 20:02

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Avec plaisir Black ! X6 Viens me MP et on en discutera :3
Mer 16 Sep - 20:03

- Zone 127 -

Black On Black.

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Y'en a trop de beaux, mais y'en a deux qui m'ont tapé dans l'oeil :
Mer 16 Sep - 21:05

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Si tu veux le petit vert est à adopter ^^
La petite caramel est juste splendide, elle m'a aussi tapé dans l'oeil !
Mer 16 Sep - 21:07

Timide mais se soigne
Mebelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 109 , sur Woltar vous pouvez contacter : Avery Levinson

:noeils:
Mer 16 Sep - 22:04

Dessin trouver sur Tumblr (cailiflower.tumblr)

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Mebelle, si un jour j'arrive à déterrer Deavon, le petit vert et le violet son à adopter :3

Aujourd'hui, Clément prend son indépendance !

+ = Euuh .. Je suis pas fan ..
+ =
Il vient de naître, et malgré son nez vert, j'aime bien *.*
Kayle a de très bon gênes !
Jeu 17 Sep - 7:34

Timide mais se soigne
Mebelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 109 , sur Woltar vous pouvez contacter : Avery Levinson

Je les aurait bien adopter mais a chaque fois que je commence a adopter des wolt je fini avec 20 wolts et pas assez de temps pour m'en occuper Crying or Very sad
Le petit dernier ressemble beaucoup a sa mère Shocked ( qui, en effet a de très bon gènes X28 )
Jeu 17 Sep - 12:03

Dessin trouver sur Tumblr (cailiflower.tumblr)

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Je pense qu'après réflexion, je vais te prendre le p'tit vert :) Tu me diras qui je dois inviter :) Et tes nouvelles naissances sont mignonnes :3
Jeu 17 Sep - 12:46

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

et sont trop tops! Plus les deux que je t'adopte déjà et que j'aime trop trop trop. :amour2:
Jeu 17 Sep - 13:20

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Nophele, du coup j'te réserve ce p'tit, tu devras inviter Dany Rak, pour l'instant il est en contrat, mais des qu'il a fini je te préviens ! D'ailleurs le gosse pèse 12.10kg.

Khasp, J'suis contente qu'ils te plaisent alors ! J'avais plutôt hâte de m'en débarrasser x)
Celui-là je pense qu'il ira chez le papa, pour l'autre je suis tout à fait d'accord *-*
La petite rouge fera sans aucun doute pas mal de contrat lowtar donc si tu es intéressé, n'hésite pas ^-^
Jeu 17 Sep - 15:03

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

Haha, tu veux pas té débarrasser de la rouge aussi? Titepléééé :noeils:
Jeu 17 Sep - 15:05

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Nion ! xD Je la garde précieusement, eheheh :3
Si jamais elle sort une petite rouge, tu seras la première à le savoir et si elle te plait je te la filerais :)
Jeu 17 Sep - 15:09

Moulin à paroles
Khasp

Rooooh merci beaucoup X18
Jeu 17 Sep - 15:10

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Je t'en prie X9
Jeu 17 Sep - 15:13

- Zone 127 -

Black On Black.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Je reviens avec plusieurs éclosions ! Yeah ! \o/
+ = Il est trop beaaau ! J'le garde *-*

+ = Euuh.. Je m'attendais pas du tout à CA. :peur:

+ = La première est comme son frère et le troisième est tout simplement sublime ! :amour1:
Ven 2 Oct - 8:23

Sociabilisation correcte
Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

:amour2:  Trop beau !
Ven 2 Oct - 9:39

J'aime les licornes

Contenu sponsorisé

Essais génétiques foireux et parfois réussis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant