AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et indés de Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4941 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Ven 2 Oct - 10:09

Pareil que Panchi

* * * * * * * * * * * * * * * *

Rappel : je suis absente du 12 au 19 février 2018 inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2076 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Ven 2 Oct - 11:20

Idem

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 376 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 23 Jan - 20:56

Je reviens en force avec des nouvelles naissances qui datent un peu.

+ =

Cette harmonie de couleurs ! Je suis carrément fan ! :yeah:

+ =

Très surprise de la deuxième, j'aime beaucoup quand même :3

Que du bon cette semaine !

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 658 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 23 Jan - 21:31

J'adore la p'tite verte , elle est choupie :D

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 376 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 23 Jan - 21:46

Trop ! :yeah: Je l'aurais bien aimé aussi avec des rayures axiales ^^

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2093 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 24 Jan - 1:47

Ta verte est mimi surtout avec ses petits bouts d'oreilles colorées à peine visibles ^^ 
Mais les 2 autres sont très jolies aussi :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 24 Jan - 2:10

J'adooooooooore la rose avec le gros nez violet !

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4941 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 24 Jan - 9:14

J'aime bien la petite bleue et la petite verte et j'adore la maman  :amour2:

Rappel : je suis absente du 12 au 19 février 2018 inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 24 Jan - 16:02

De nouveaux indés aujourd'hui :

Lee Riska
Kuro Riska
Kiana Riska, adopté chez Koutall.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 24 Jan - 16:11

J'adore Lee et le petit nez rouge de Kuro. :3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 27 Fév - 17:13

De nouvelles naissances ce mois-ci !

+ = X13

+ = -__-

+ = :amour1:

= :amour2:

Je suis plutôt fière de mes naissances :amour2:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2093 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 27 Fév - 17:55

:noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 27 Fév - 20:00

:amour1::amour1:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2076 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 27 Fév - 20:15

J'aime ses oreilles.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 28 Fév - 23:11

Y'as de jolies naissances dans le lot ^^

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 3:33

Coucou tout l'monde ! Les vacances sont arrivées, et j'avais très envie de revenir jouer.. Mais aussi grave hâte de vous présenter ma tonne d'indés et quelques naissances :3

+ = Le gars est trop mignon ! La fille part en adoption tout comme son frère suivant -->

+ = Aucune ressemblance xD Mais ils sont mignons, j'aime bien ^^ la fille me fait penser à son fère Alderande. Mais je pense les laisser en adoption.

+ = Résultat, la première est choupie mais file en adoption, je n'aime pas le deuxième et rejoint sa soeur, mais je garde le troisième que je trouve sublime !

+ = Ils partent tous en adoption, même si j'hésite pour la dernière..

+ = Douce créature ...  :noeils:

+ = Je suis déçue.. J'adore ce que Shell peut donner, mais les oblongues.. Nooon !  :pleure: (PS : si vous avez des woltariennes pastels dispo pour du lowtar, je suis preneuse :3)

+ = J'ai trop hâte de les jouer !  :amour1: Je remercie d'avoir créer ce couple lowtar !

Venons-en aux indés ! Attention il y a du très lourd :yeah:

- Shin Getz
- Hwajae Nesk
- Isolt Nesk
- Min-Jae Getz X28
- Aiden Hope
- Ki Suk Bonbon X28
- Taeyang Weaver
- Tsùki Walouwali
- Vhol Able
- Adeline Kori
- Kwan Santrope
- Dae Weaver
- Chin-Hae Weaver
- Yco
- Alyss Almifan
- Chin-Sun Santrope X28
- Asami Voke X28
- Aglaë Weaver
- Bobby Chanell'
- Sublime Weaver  X28

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2078 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 10:07

J'aime bien ta petite , si personne ne te l'a réservé j'veux bien te la piquer :3

Maiden's Family 

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 11:06

Pas de soucis, je te la réserve ^^

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 15:04

Cette petite bouille me disait quelque chose .... mais c'est l'une des filles de mon Gregory Métallique :noeils: Trop contente que ses descendants ne soient pas tous en stase éternelle ^^ D'ailleurs cette petite Sunny a produit des bébés très sympa je trouve Wink  Notamment Sublime qui porte très bien son nom :amour1:

EDIT : Puis ce petit aussi qui ressemble tellement à Gregory :amour2:

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 15:57

Oooh, je suis très contente d'avoir Sunny :)
Je suis aussi ultra fière de Sublime :amour2: J'avoue que le petit ressemble beaucoup à son grand-père pour le coup !

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 17:26

:noeils:
:bave:

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 18:06

et sont en adoption, donc si tu veux te laisser tenter..

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2078 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 18:26

Et au fait,  et c'est pas les petits du nid surprise ? x_x D'ailleurs je crois qu'il t'en reste à récupérer

Maiden's Family 

Driewoid

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Sam 22 Oct - 18:39

Si Phoenix ! Je suis très contente de les avoir eu, ils sont splendides, je te remercie beaucoup ! D'ailleurs il y en a un que je dois te rendre.

Sérieux, encore ? x.x Je te contacte alors !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   Dim 23 Oct - 9:58

:amour1:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   

Eclosions et indés de Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant