AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et indés de Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur

Timide mais se soigne
Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 213 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: Re: Eclosions et indés de Down   

Oh beh, quand elles sont assorties, les oblongues peuvent être vraiment magnifiques :amour2:
Dim 23 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 478 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Ouais pas faux ^^ Mais j'ai une mauvaise affinité avec les oblongues :v
Dim 23 Oct - 15:37

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 478 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Les voici les voilà ! Une fratrie de quatre petits bambins enfin grands, je suis heureuse de vous présenter ..

Arwell
Lemon
Ize
et Cold !

Hanw, je craque comme au premier jour.. :amour1:
Mar 25 Oct - 15:18

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

Arwell est vraiment magnifique!
Mar 25 Oct - 15:30

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Ils sont tous beaux. Même si le dernier reste mon petit faible.
Mar 25 Oct - 16:56

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Pipelette mais pas trop
Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

:bave:
Mar 25 Oct - 18:45

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Arwell a pris le meilleur de ses parents  :noeils:
Jeu 27 Oct - 19:16

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ils sont tous magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour Cold :)
Jeu 27 Oct - 19:48

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Anw, Cold a du succès à ce que je vois ! J'avoue que Arwell a prit les bons traits :)

Aujourd'hui c'est Lluvia Black qui prend son indépendance ! Malgré ses sourcils froncés je la trouve trop jolie X26
Jeu 27 Oct - 21:41

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Arwell et Lluvia !!! <3
Quelle couleur ce violet !
Jeu 27 Oct - 21:44

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Quelle jolie teinte lilas ! Elle est très belle :)
Jeu 27 Oct - 22:49

Crazy Kpop gurl
Dramarama

Tandis que tout mes indés grandissent, quelques nouveaux naissent :

(Et vu qu'en ce moment je suis d'humeur vive, j'avais envie de forcer sur le couple Amaya&Shell)

et = .. J'ai vraiment besoin de décrire ce que je pense de lui ? :amour1:

Une vieille connaissance ne jouant plus trop à Woltar a acceptée de me passer 2-3 de ses wolts pour faire des expériences, les voici :

+ = La première est splendide, par contre si quelqu'un veut de la deuxième..

+ = Mouais.. Il aurait mieux fait d'avoir les yeux de son père ! Si quelqu'un veut bien m'en débarrasser.. Il est à lui !

Aussi, j'me souviens que j'ai toujours pas mit les naissances de Pik (Hakuz)& Ichigo =
Les deux derniers sont chez papa.. D'ailleurs s'il veut récup le p'tit gars..

(d'ailleurs, si vous avez des lowtariens à me proposer pour n'importe quel wolt, vos propositions sont les bienvenues !)

je reviens cette nuit pour vous montrer une nouvelle naissance d'un de mes couples *3*
Lun 7 Nov - 21:03

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Le premier est magnifique  :amour1:

J'aime beaucoup les petits du dernier couple aussi !
Lun 7 Nov - 21:53

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 455 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska

Et bien je suis d'accord de te débarrasser du petit jaune
Lun 7 Nov - 22:18

Pipelette mais pas trop
Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

:noeils:
Papa veut bien récupéérer le p'tit gars oui :3
Mar 8 Nov - 17:38

Crazy Kpop gurl
Dramarama

BlackHeart : Je te le réserve alors, il sera à récup au près d'Aleks Weaver.
Hakuz : Ichigo est disponible, on commence quand tu veux ^^

+ =   Mignon ! Mais sur mon portable je le voyais gris, en allant sur mon PC, j'ai été déçue.. Il s'appelle Shey, et ce couple n'est rien qu'un essai, ce sont deux wolts que je ne joue pas et j'aimerai voir ce qu'ils donnent avant de rester en stase éternellement ou de rejoindre le paradis.

+ = Mais il est super beau ! Ce couple ne se lassera pas de me surprendre. Il a vraiment prit un peu de tout chez ses parents, il s'appelle Shaden !

En tout cas, dimanche un nouvel oeuf éclos chez &, je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir ce que cela donnera.
Mer 9 Nov - 17:50

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 455 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska

J'adore le premier il est sublime X26 X26 quant à celui que je dois adopter dis moi quand on peut commencer les invitations Wink
Mer 9 Nov - 18:47

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Je suis d'accord avec Tora, le premier est trop mimi avec son petit nez spido!
Mer 9 Nov - 19:11

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Crazy Kpop gurl
Dramarama

*souffle sur son sujet* ... *nuage de poussière* ...

Petit contrat entre Talia Riska et Aleks
&  = Pas mal du tout pour un premier essaie.. .. Hein ? Attends, keske.. Copié/collé de son demi-frère --> Je suis tellement surprise ! J'ai même du tester les couleurs avec un logiciel, et elles sont identiques ! Seul le nez change, sachant qu'ils n'ont pas la même mère.. On pourrait même croire que c'est Aslyn la maman o.o

(D'ailleurs, Talia appartient à BlackHeart, quelqu'un saurait ou elle est passée ? :tourne: )

& = kéésécé cette mèche ?  X4 Malgré ça elle me plait.
Damn, moi qui suis fan des couleurs pastels, j'suis servi <3
Le reste n'est pas mal, mais par en adoption.
Dim 19 Nov - 0:23

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Sympas ces deux là :amour2:
Dim 19 Nov - 0:27

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 630 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Beaucoup de beaux visages, avec mention spéciale pour ces deux loulous: :amour2: :amour2:
Dim 19 Nov - 2:44

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Gros coup de coeur pour celle-ci 
Dim 19 Nov - 8:55

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn

Idem qu'Avi' ! Elle est super mignonne :)

Dim 19 Nov - 13:43

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

:amour2:
Dim 19 Nov - 20:48

Pour ne pas que les messages bug ..

Crazy Kpop gurl
Dramarama

J'me suis souvenu que j'avais fait des essaies avec Lune (Oceane) et Kuro + = Malikha RosyaMikaSpringJinjinCream *arrêt cardiaque* :amour1:  Bon, à vrai dire je ne souhaite pas garder le premier et les deux derniers mais les autres, je les trouve carrément canons.

Melody + Shell = (ZeloMark) Joon Jae :amour2:

Aela + Shell = Sea Sung Les deux premiers.. :amour1: Qu'est-ce que j'suis fière de Shell !

Une nouvelle indée today;
Shelsey Maow ( + )
Dim 26 Nov - 14:38

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Contenu sponsorisé

Eclosions et indés de Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant