AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plipli sort de sa taverne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 6:41

[Sachez le, un drame s'est produit ici... mon topic en cours s'est effacé alors que j'avais déjà fait le plus gros du travail. C'est rageant pour ne dire que ça...]

Bonjouuuuuuuuuuuuuur :cool:

A force de lire vos présentations de RP, et de passer sur ce forum, j'ai envie de reprendre le RP. Comme ça coïncide avec une période de calme au travail qui me permet de passer plus de temps chez moi, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour lancer un sujet et vous présenter quelques wolts que j'ai réveillé pour l'occasion. Vous l'aurez compris, ils n'attendent que vous.

Il s'agit de mes jeunes que je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer.
Si un autre de mes wolts vous intéresse ou si nous avions un RP qui a été coupé court par ma disparition soudaine, écrivez moi et on s'arrangera. ^^

Kaisa Sängerin
Ado / Sétia / Célibataire

Née d'une aventure, abandonnée par une mère dont elle ne sait rien, elle a été élevée par son père et son frère jumeau. Malgré leur réticence initiale, ils ont fini par s'attacher à la jeune woltarienne et ils forment à présent un trio soudé. Les deux mâles ont fait de leur mieux pour éduquer la jeune woltarienne malgré un manque de préparation, un manque de moyen et un certain manque de maturité. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils s'en sont sortis.

Elle a grandi en suivant les deux frères dans leurs arnaques quotidiennes, et a commencé dès son plus jeune âge à les aider. Elle a appris quelques tours qu'elle utilise parfois à ses propres fins. La demoiselle aime les belles choses et sa chambre regorge de trésors en tout genre, dérobées ou trouvées à travers Sétia et ses environs.

La woltarienne est relativement petite et fluette pour son âge, agile également. Elle reste en général en retrait, observatrice plus que participante, analysant ce qu'il se passe autour d'elle. Lorsqu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle a tendance à devenir plus extravagante.

=> je cherche soit un compagnon d'aventures, un comparse avec qui faire les 400 coups.
Ou un flic ça pourrait être drôle, qui l'attrape et qui finisse par lui demander de l'aide.

Kao Wakana
Majeur / Sétia / Célibataire

Kao est le seul héritier d'une grande famille bourgeoise. Il en a d'ailleurs reçu l'éducation: toujours courtois, précis et distingué il se sent très souvent en décalage avec le monde qui l'entoure. Il reste donc souvent dans la bibliothèque du manoir familial, dévorant tous les livres qui lui tombent sous la main.

Bon orateur, il a décidé de devenir avocat, moins pour défendre les innocents que pour le plaisir d'une bonne joute verbale.

S'il est difficile d'apprendre à le connaître, il se montre d'une loyauté sans faille. Une fois qu'il donne sa confiance à quelqu'un, il fera tout pour cette personne. Attention cependant à ne pas lui faire du tort. Des traumatismes d'enfance ont laissé une part de violence qui ne demande qu'à être libéré. Et vous ne voulez pas être là quand ça arrivera. Kao ne garde en général aucun souvenir de ces accès de rage, mais demeure prostré des jours entiers dans le noir par la suite, terrifié par la brutalité de gestes qu'il ne se souvient pas avoir commis.

=> je cherche quelqu'un pour l'apaiser, le faire sortir un peu de son monde froid et prévisible et entrer un peu dans le monde moderne. Ou au contraire, quelqu'un pour le faire plonger dans l'obscurité.

Lys Mythe
Voyageuse / Vésèn / Célibataire

Lys est amoureuse, amoureuse depuis sa plus tendre enfance. Oui mais voilà, son amoureux est aussi son meilleur ami, et son amour est à sens unique. Elle a beau avoir eu plusieurs relations (et une flopée d'enfants), elle n'a jamais réussi à en aimer un autre. Il est maintenant marié, et bien qu'elle soit ravie pour lui, elle a décidé qu'il était temps pour elle de se reprendre en main et surtout de commencer à vivre. Fini la mélancolie, elle a décidé de s'amuser !

Elle a donc démissionné de son poste d'avocate, a fait ses valises et est partie s'installer à Vésèn. Là bas au moins, pas moyen de s'ennuyer s'est-elle dit. Elle a trouvé un poste de serveuse dans un saloon du centre et elle est ravie. Du genre têtue, elle n'a pas peur de tenir tête aux woltariens du coin. Et quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas.

La woltarienne n'est plus toute jeune et son corps a perdu sa finesse d'antan. Mais elle garde des formes voluptueuses qu'elle aime mettre en valeur.

=> Elle a envie d'amouuuuur mais ça risque d'être long et compliqué de la faire craquer. Sinon, comme j'ai dit, elle a envie de s'amuser, donc compter sur elle pour toutes les aventures un peu folles. Ou les aventures tout court. Wink

Jaime Lied
Majeur / Sétia / Célibataire

Khaleesi Lied
Majeure / Sétia / Célibataire

Khali est du genre pile électrique. Sa torture personnelle : rester assise sur une chaise toute la journée. Elle était d'ailleurs le cauchement des profs, du genre à gigoter tout le temps, à perturber la classe et à discuter plutôt qu'écouter. Ce n'est pas pour rien qu'elle a lâché les études une fois son bac en poche. Il faut dire que la demoiselle a une passion : le chant. Rien n'a d'égal a ses yeux que la sensation d'être sur scène. Et elle n'a pas froid aux yeux. Elle compte bien détrôner son idole Mävyvenn en tant que reine du Rock et réveiller tout Woltar par la même occasion !

En attendant la gloire, elle enchaîne les petits boulots pour vivre et chante trois soirs par semaine à la Taverne du Blaur, bar un peu taudis de Sétia.

La demoiselle a une gueule d'ange et elle le sait. Mais elle n'aime pas en jouer, préférant s'assurer que ses proches tiennent à elle plutôt qu'à son image. Elle évite donc en général les vêtements trop féminin, préférant des tenues plus confortables surtout au travail. Sur scène ? C'est plutôt l'inverse.

=> Des pistes de RP possibles : musicien dans son groupe, un agent, quelqu'un qui travaille au bar, un fan amoureux transi, un fan qui veut profiter d'elle, etc.

Petit mot pour la fin :
Je n'ai plus l'habitude de venir sur Woltar donc n'hésitez pas à me relancer si vous voyez que je semble vous oublier après quelques jours.

Dernière édition par Lyanna le Ven 2 Oct - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 8:01

Ben moi, je connais que tes VIEUX lol

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 8:59

Oh qu'ils sont beaux... J'ai faillis mourir devant Kaisa ! Tu recherches quelque chose de particulier pour elle ?

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 10:09

Moi je craque pour Jaime et Khaleesi ! <3

J'attends la fin de présentation des persos, voir si ça peut coller avec les miens. Wink

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 10:23

Oh mon dieu qu'il est beau ! Je l'aime. :amour1:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 11:36

Waaaa ils sont tous trop beaux :amour1:

J'aime les licornes

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 18 Sep - 16:03

Plipli de retouuuur ? X14 Je saute sur le clavier de suite !! X10

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 10:00

Demo, je sais, je sais, il faut que je choisisse lequel réveiller mais c'est dur. u_u

Merci pour les compliments, je dois avouer que ces petits derniers sont magnifiques.
Edit : et puis d'abord, mes wolts ils sont tous magnifiques ! (ou presque... ok je sors)

Blupp - non, pas spécialement, j'ai pour une fois (c'est rare j'avoue) une histoire avec un peu de background mais je sais pas encore ce que je veux faire d'elle. Si tu as une idée en tête, n'hésite pas. Mais je vais réfléchir à tout ça.

Blues - Je m'y mets, je m'y mets !

Eli - Je te rappelle que tu m'as promis un message y a un bout déjà. J'attends !! Razz

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 10:49

C'est clair que leur beauté me donne envie d'un RP pour susciter l'envie et le prétexte de les dessiner si leur personnalité est à la hauteur! Laughing
http://marieangelique.blogspot.be/

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 10:50

Ben le message est envoyé,  tu sauras, Plipli :siffle:

Edit: J'ai littéralement sauté sur mon clavier en fait, je pouvais pas avoir plus de motivation que ça hahahaha

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 11:21

Pli ♥

Mouarf, vu qu'à chaque fois qu'on a tenté un RP j'ai pas su tenir, j'vais pas te sauter dessus, maiiis... Ca donne envie, surtout pour Khaleesi *-*

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 11:58

Kaisa Sängerin, elle traînait pas avec Karl ???  Mais le prob' c'est qu'ils ont grandis mes jeunes. Tu réveilles Noah, ma fois, il est à Vésén, et voilà, c'est plus mon terrain de jeu. Et Prune ... (elle me manque ma petite Prune) 

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 12:55

Emy, tu me mets la pression là, c'est pas gentil ! T-T

Eli, je t'aime. J'ai lu, je te réponds vite. Tu m'avais trop manqué !
Pis je suis trop flattée ! ♥️

Sma ♥️
Clair qu'on a jamais été bien loin en RP toutes les deux étrangement. Si tu le sens, tente. Wink

Demo, non, elle connaît personne de ce nom là je crois. Je l'ai jamais vraiment joué pour être honnête. Pis du coup j'ai réveillé Noah et Prune aussi.

Edit : j'ai rajouté Khaleesi et Kao. Je reviens avec Jaime dès que j'ai décidé de son histoire.

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.

Dernière édition par Lyanna le Sam 19 Sep - 13:13, édité 1 fois

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 13:13

T'aime aussi ma Pliiiii X10

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 13:41

La différence d'âge pose un problème ou pas ?

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 21:38

"Détrôner Mävyvenn", rien que ça? :D
Ca va vous demander beaucoup de boulot, à elle ET A TOI car il faut les organiser et les écrire les concerts... ^__^
Mais je vais donner un coup de main, tiens.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 22:05

Emysia a écrit:
C'est clair que leur beauté me donne envie d'un RP pour susciter l'envie et le prétexte de les dessiner si leur personnalité est à la hauteur! Laughing

EXACTEMENT (ce serait une occasion de me mettre enfin au dessin woltarien pour ma part en plus)

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 23:22

Khasp - non pas vraiment.

Emy - ouais, je sais, je me suis emballée sur ce coup là, surtout que je me vois mal faire des RP comme ceux qu'elle faisait sur ses concerts... u_u J'sais pas pourquoi je me mets dans des situations comme ça à chaque fois.

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!

Emysia

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 19 Sep - 23:37

TROP-TARD!
T'as dit, tu fais! ^________^
J'ai lancé le RP d't'façon.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 0:32

Je crois que c'est la première fois que je vais proposer ma Ivy! XD
Elle est un peu spéciale, mais elle chante aussi, à voir si ça te tente et si ça passera. :)

Et sinon, je l'ajoute direct à la liste de mon Nathan! =D

Demosthene

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 10:02

Punaise, j'ai mis trois plomb à comprendre pourquoi vous parliez de Mavy' j'ai trop ri, ça c'est Plipli toute craché. Mais, par pitié, ne lui faite pas trop peur, parce qu'après Noah il va encore disparaître :p :p 

Attends, Steph' il s'était bien mis en tête, de détrôner Mister Tropico. ( des fois on a des idées comme ça ... on ferait mieux de rien faire :p )

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 10:14

Nan mais surtout que j'ai dit qu'elle était du genre pile électrique à chanter du rock... c'est pas du tout le genre de chanson que j'écoute alors va trouver des musiques !
*dans quoi j'me suis encore fourrée*

:euuh:

Emysia

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 12:41

* se marre bien *

Tu sais, moi j'y connais pas grand chose en musique (même si j'écoute un peu de punk et que globalement j'aime bien) et Lyden est fan, je déteste tout ce qui est culture hip-hop et j'ai grandi dans un petit village paumé et j'ai fait de ma Roxy une gentille racaille de cité, j'aimais pas la danse et j'y connaissais rien en donnant cette passion à Ash mais je suis grave tombée amoureuse du flamenco en même temps que lui. <3

Donc c'est le principe du role play, du jeu de rôle, c'est de jouer un rôle.
(LaPalise inside!!! XD)
Alors tu vas t'en sortir! :D

Emysia

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 12:44

PS : Steph n'est pas le seul à prétendre au titre de Mister Tropico, y en a d'autres qu'ont essayé, quitte à passer par un titre fallacieux de Mister T-shirt Mouillé...
Mais je peux te dire que Ash, il a sa petite fierté et qu'il ne va pas lâcher l'affaire comme ça même s'il est abstenu du concours de Mister Nudiste pour laisser une chance aux autres.
Bref.
Vous pouvez toujours tenter ce que vous voulez avec vos wolts à biscottos, on vous attend de pied ferme. :-D
En plus, je vous assure que je n'ai jamais crié nulle part que Ash était un tombeur ; ça s'est juste VRAIMENT fait comme ça, sans préméditation et sans que je convienne à l'avance de quoi que ce soit avec les co-joueuses. C'était tellement + fun de garder le suspense et le challenge de savoir si Ash allait réussir à emballer la fille par sa personnalité et son physique et si moi j'allais réussir à emballer la co-joueuse par mes écrits et mes fanarts. ^__^

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 12:51

Les fanarts, c'est un peu de la concurrence déloyale moi j'dis.

Sinon, en soit, c'est pas la description/jouer un role qui me dérange le plus, c'est plutôt trouver des chansons pour accompagner les écrits... Tu vas vite t'en rendre compte d'ailleurs, j'en ai pas mis dans ma réponse... Tu me diras ce que tu en penses. :ko:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   

Plipli sort de sa taverne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant