AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plipli sort de sa taverne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 12:52

Emy tes fan arts feraient juste craquer n'importe qui. X28
J'oublierai jamais celui de Ash et Bobie !

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 14:00

Ben j'sais pas pourquoi, j'avais mis ça dans la tête de Steph' qu'il voulait détrôner Ash', faut que j'demande à Kachea peut être elle s'en souvient. (j'ai tellement joué Steph' gosse que j'sais plus ce qu'il est passé par la tête) U_u' 

Plipli, je suis de tout coeur avec toi, pour qu'on est une nouvelle chanteuse woltarienne :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 21:24

A une époque, je voulais aussi lancer le groupe d'Ivy, mais ça s'est avéré plus dur que ce que je pensais de gérer les stases des membres du groupe...

Bref, je peux que t'encourager moi/elle aussi!  :super:

Khao a écrit:
Emy tes fan arts feraient juste craquer n'importe qui. X28
J'oublierai jamais celui de Ash et Bobie !

Lequel ? :)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 22:43

Moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il y ait + de ce genre d'activité sur Woltar.
Ash et moi on comptait d'ailleurs beaucoup sur Ivy, du coup, on ne la connaît pas comme les autres apparemment. ^^'
Mais j'ai pas laissé tomber d'ailleurs, faudrait juste que j'ai le temps de faire ENFIN le prochain WAS dont je parle depuis longtemps...
Seulement, Ash a fait un super truc avec Eolia et on arrive pas à trouver un créneau où on est bien actives toutes les deux Shoo et moi. U__u

Sinon, pour t'aider avec ta chanteuse Pli, B_H prenait Anna Tsuchya comme modèle-référence pour Mävyvenn au début. Moi j'ai pris Joaquin Cortez pour Ash pendant longtemps et maintenant je suis passée à Rafael Amargo pour un truc un peu plus sombre et mature.
Du coup, même si t'es pas ultra fan de rock, le plus simple c'est sûrement que tu choisisses une chanteuse de ce style comme référence pour que ton perso chante ses titres.
Comme ça au moins, y a une cohérence aussi parce que j'ai vu d'autres personnes tenter de lancer des chanteuses mais en prenant tout et n'importe quoi comme titre (même des chansons de mecs! O__o) et du coup, on arrivait vraiment pas à visualiser le personnage, c'était pas du tout crédible.
Une chanteuse ne peut pas savoir chanter TOUS les styles à la perfection et on a jamais vu qqn faire carrière en faisant ça de toute façon.
Faut qu'ça soit un minimum réaliste quand même si on veut embarquer les autres dans un univers artistique.
http://marieangelique.blogspot.be/

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Dim 20 Sep - 22:52

Blues a écrit:
Lequel ? :)

Celui là.
Spoiler:

Ash est tellement canon, et le bonheur sui se lit sur les lèvres de Bobie c'est juste magique, je les aime sans même les connaître. Ça rend jaloux de voir ça et je les envie, j'aimerais avoir un couple aussi beau et heureux. X28

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Lun 21 Sep - 0:09

Ash et Ivy se sont connus quand elle était ado-majeure. A part parler musique et concerts, les rares sujets qui l'intéressent vraiment, ils se connaissent pas plus que ça, non ?
Ivy est très complexe et lunatique, elle est également multi-facettes, et c'est ce que j'aime le plus (jouer) chez elle.

Ca ne m'a jamais trop intéressé de la lancer toute seule, c'était les RP constructifs à plusieurs qui me plaisaient vraiment en fait...
Mais je tiens un truc avec un woltarien à Shoo je crois bien. On projette éventuellement de les lancer en duo, alors à voir.

BREF, courage à toi Plipli!  :tourne:

@Khao : Tous les fanarts d'Emy sont magnifiques, mais perso, mon petit préféré de A&B c'est celui-ci :
Spoiler:

X10

Khao

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Lun 21 Sep - 7:20

Putain arrête ça Blues, ça me fou trop le seum xD
Je veux un couple pareil ! X27

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 2 Oct - 10:37

J'ai rajouté une wolt. A Vésèn.

Et je l'ai mis en plein milieu comme ça vous serez obligé de relire ma fiche et tomber en amour devant mes ptites bouilles et m'envoyer plein de messages ! :siffle:

J'adore cette wolt, c'est la mère de quelques unes de mes wolts favorites (Tya et Lily  :amour2: ) et je n'ai jamais réussi à la jouer. Je voudrais vraiment que ça change donc venez la voiiiiiir. *yeux de chat potté*

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Ven 2 Oct - 11:04

Lys Mythe <3 <3 lol (je sais faut que je réponde aux rps U_u')

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 12:22

Helloooooo ♪

Maintenant que je suis de retour sur un fuseau horaire français et que j'ai du temps, j'ai envie de réveiller quelques wolts.
Ça fait longtemps que je n'ai plus joué activement donc j'ai un peu perdu mes habitudes (comprendre qu'il m'arrive d'oublier de me connecter) mais je voudrais relancer quelques RPs.

J'ai réveillé ma petite Lys et j'aimerais bien la jouer, si ça vous tente, écrivez moi.
Et si un autre perso de mon compte vous intéresse, envoyez moi un RP, je suis ouverte à toute proposition !
(je pense notamment aux petits jeunes en première page ou à mes RPs laissés à l'abandon - pardon - )

Lys Mythe
Voyageuse / Vésèn / Célibataire

Lys est amoureuse, amoureuse depuis sa plus tendre enfance. Oui mais voilà, son amoureux est aussi son meilleur ami, et son amour est à sens unique. Elle a beau avoir eu plusieurs relations (et une flopée d'enfants), elle n'a jamais réussi à en aimer un autre. Il est maintenant marié, et bien qu'elle soit ravie pour lui, elle a décidé qu'il était temps pour elle de se reprendre en main et surtout de commencer à vivre. Fini la mélancolie, elle a décidé de s'amuser !

Elle a donc démissionné de son poste d'avocate, a fait ses valises et est partie s'installer à Vésèn. Là bas au moins, pas moyen de s'ennuyer s'est-elle dit. Elle a trouvé un poste de serveuse dans un saloon du centre et elle est ravie. Du genre têtue, elle n'a pas peur de tenir tête aux woltariens du coin. Et quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas.

La woltarienne n'est plus toute jeune et son corps a perdu sa finesse d'antan. Mais elle garde des formes voluptueuses qu'elle aime mettre en valeur.

=> Elle a envie d'amouuuuur mais ça risque d'être long et compliqué de la faire craquer. Sinon, comme j'ai dit, elle a envie de s'amuser, donc compter sur elle pour toutes les aventures un peu folles. Ou les aventures tout court. Wink

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 12:41

Quand je réveille Nordine et Ash, on peut reprendre avec Kali si t'as toujours envie de lui faire faire une carrière artistique. ^__^

http://marieangelique.blogspot.be/

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 13:01

Avec grand plaisir Emy !

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 14:16

Elle travaille dans un saloon tu dis... Bon eh bien voilà une piste pour un premier RP entre une mère et son fils ! :3
Je t'envoie ça en fin d'aprèm. n_n

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 14:24

Si cela te dit, mon Meallàn est à Vésén ; les saloons, il connaît ; c'est là qu'il joue sa musique préférée :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 14:39

Cool Morwen =3

Et Mery, oui, ça me dit ! Tu voudrais faire quoi comme RP ?

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 14:41

Et bien moi j'ai ma petite Rubis qui découvre Vésèn et qui va bientôt se chercher un petit job... Si ça te dit Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Lyanna

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 15:51

Je suis partante pour tout ! Viendez, viendez, envoyez des messages à mes p'tits wolts :')

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   Sam 21 Mai - 16:34

On pourrait envisager une rencontre dans le saloon où Lys travaille. Meallàn les écume tous pour jouer du piano :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plipli sort de sa taverne !   

Plipli sort de sa taverne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2