AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lingots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Lingots   Ven 18 Sep - 12:59

Pour les mineurs et ceux qui utilisent la fonderie, les lingots se vend à 1080 Wz à la banque de Vésén, par contre j'en sais rien à Begy mais pour Vésén, c'est rare que je vois ça (en même temps je vend peu de lingots * me frappez pas :pleure: *)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt

Dernière édition par Newyte le Ven 18 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cnew.forumactif.com

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Lingots   Ven 18 Sep - 13:27

1080 Wz à la banque de Vésén ??? Sérieux, je crois que c'est la première fois que je vois un prix pareil. (bon j'avoue, je vends jamais à Vésén depuis que Shawn a eu son permis pilote (enfin, son épouse à l'époque donc année 6 lol)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Lingots   Ven 18 Sep - 13:32

Ben pareil, généralement j'attends qu'ils aillent le permis pilote pour aller les vendre à Begy mais là en voyant le prix, j'ai pas hésité mdr

Edit : Bon vous pouvez me frapper en faite s'était Sétia, comme je naviguais entre Ilen et Emma, j'ai finit par confondre les ville en oubliant qu'Emma était encore à Sétia ^^'

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lingots   

Lingots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1