AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des naissances qui croustillent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Crazyh
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 190 . Mon clan s'appelle : Lignée de Crazyh , sur Woltar vous pouvez contacter : Mitsuki Swan

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 18 Déc - 14:44

J'aime bien la petite verte!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Take me back when I believed, back when I was unafraid just like a thief
Revenir en haut Aller en bas

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 620 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 18 Déc - 14:45

Oh....Heee ( je l'aime cette petite :D )

La verte est trop jolie :3

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 22 Déc - 9:44

Haha. Toujours autant de succès ma Hee.
Merci pour elle et sa fille. :merci:

Naissance du jour :
Le deuxième bébé d'amour de Sierra Daaé (Khasp) et mon Neptune Woltyr ()
Je suis amoureuse  X26 X16 X23 X10 X19

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 22 Déc - 10:27

Elle est trop belle, j'adore ces couleurs :amour2:

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 22 Déc - 11:12

Trés jolie cette petite Wink

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 22 Déc - 15:39

Sa couleur :amour2:

J'aime les licornes

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 22 Déc - 15:56

+ 1 pour ses couleurs, elle est super jolie

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 23 Déc - 9:51

Elle est tellement magnifique notre fille! Un parfait mélange de ses parents! :bave: :yeah: :tourne: :amour2: :amour1:

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 23 Déc - 10:40

Merci les filles. :merci:
Khasp, je suis contente que tu l'aimes autant que moi (en même temps c'est pas étonnant ^^).

Naissances du jour :
Giulia de Pern et Anthony Aeternam (Lywen) (chez papa que je récupère) :
Léger manque d'harmonie entre la truffe et les yeux/point mais il est mignon.
Qu'est-ce qu'elle fait là cette oblongue ?  X8  Mais ces couleurs sont trop belles.

Quelques diplômés pour finir :
Persephone Guevara (Bac de sciences), Poséidon Guevara (Bac de sciences) et Amphitrite Guevara (Bac de lettres) entrent à la fac.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 27 Déc - 22:00

Joli

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Lun 28 Déc - 0:02

d'accord avec toi, ça manque d'un poil d'harmonie mais il est pas mal quand même ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 29 Déc - 21:49

Merci les filles. :merci: Papa l'adore donc il va le récupérer.

Une petite indé aujourd'hui :
Orphée Daaé X19 (il cherche pleins d'amis Wink)

Et quelques diplômés, pas tous d'aujourd'hui mais j'avais la flemme.
Joffrey Darling X19 (Bac de sciences) entre à la fac.
Ricardo de Flynn (Licence de sciences), Lust Lightning (Licence de sciences), Andrea de Flynn (Licence de sciences), Gialla Basini (Licence de sciences) et Loredana Vampire -_- X19 (Licence de sciences) entrent dans la cours des grands.
Et quelques retardataires : Séléné Darling X19 (Maîtrise de sciences), Hélios Darling X19 (Maîtrise de sciences)
A l'époque j'étais moins exigeante qu'aujourd'hui sur les études. ^^

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mar 29 Déc - 22:08

J'adore les oreilles argentées ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 30 Déc - 0:15

Joffrey est mignon

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Crazyh
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 190 . Mon clan s'appelle : Lignée de Crazyh , sur Woltar vous pouvez contacter : Mitsuki Swan

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 30 Déc - 0:38

Joli indé!

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Jeu 31 Déc - 12:02

Merci les filles. :merci:

Juste quelques diplômés aujourd'hui :
Kristal Kleen (Bac), Kirsten Kleen (Bac),  Héméra Lyaru (Bac) et Akuma Blanca (Bac) entrent à la fac.
En bonne quiche que je suis, j'ai oublié d'inscrire Pyroeis Lyaru qui devra attendre la prochaine session. X12

Koutall

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Jeu 31 Déc - 13:05

:amour2:

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Sam 2 Jan - 22:38

Merci pour elle Koutall :merci:.

Naissance du jour
Après une longue stase, j'ai eu le plaisir de retrouver un oeuf chez Lisa Maria Baxter et Maxime Bàroher () :
Ca valait le coup de le laisser murir.  :amour1:  Khasp, il te rappelle pas quelqu'un ? Wink

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 0:15

Naissances du jour
Giulia de Pern et Anthony Aeternam (Lywen) :
Chez papa :  je récupère les deux X19.
Chez moi : après papa récupère, je garde, voici :
Il est pas affreux mais il manque d'harmonie. Papa ou adoption.
OMG elle est parfaite !  X17 X16 X15 X10 X19 X6 X26

Quelques diplômés pour finir :
Eosphoros Lyaru (Brevet), Hespéros Lyaru (Brevet), Keaton Kleen (Brevet) et Keane Kleen (Brevet) entrent au lycée.
Winter Thunder (Licence de sciences).

Crazyh

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 0:28

:amour1:

Koutall

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 0:41

La fille :amour2:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 0:51

Avec des yeux verts le premier aurait été plus harmonieux.
La verte est sublissime

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 10:04

Croustillante a écrit:

Naissance du jour
Après une longue stase, j'ai eu le plaisir de retrouver un oeuf chez Lisa Maria Baxter et Maxime Bàroher () :
Ca valait le coup de le laisser murir.  :amour1:  Khasp, il te rappelle pas quelqu'un ? Wink

Neptuuuuuuuuuuuune! Comment ça c'est pas lui? xD

Et est-ce qu'on peut parler de la perfection de la petite verte?

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 12:46

Je suis d'accord, une beauté. :amour2:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Dim 3 Jan - 20:40

Notre petite verte est très jolie! Wink
Je savais qu'Anthony pouvait me sortir de beaux bébés! xD

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   

Des naissances qui croustillent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant