AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des naissances qui croustillent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Sam 14 Mai - 8:49

@Koutall, je te le piquerais bien pour ma Héméra (). Ils pourraient donner des petits sympas. Mais il faut encore que je la fasse grandir, je t'en reparlerai quand elle aura l'âge. :)

@Mimille, Cass' sera ravie de l'apprendre ! Elle aime beaucoup son petit Harper. X3

* * * * * * * * * * * * * * * *

X14 Croustillante et ses Croustillants X14
Revenir en haut Aller en bas

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Sam 14 Mai - 12:40

Avec plaisir, de toute façon y'a pas de risque qu'il arrête Lowtar ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 7:11

Aujourd'hui mes deux premiers oeufs Deavïn/Sayan ont éclos.

Naissances :
Il est super mignon, mais c'est dommage ce gros pif.
Je la trouve un peu terne.

J'avoue, je suis un peu déçue. J'attends les suivants pour me décider.

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 8:15

Ils sont trop mignons tous les deux :)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 8:47

Ecoute pas Jaasmin, il sont trop moches pour que tu les gardes. Donne-les moi ! Razz

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 9:16

Je les trouve mimis aussi :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 12:32

Éloigne tes petites pattes griffues Khao, si elle ne les garde pas, ils rentrent chez moi ces deux là Twisted Evil  
D'ailleurs je trouve que la fille est super mignonne :)

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 12:52

En plus elle peut faire une bonne candidate pour l'objectif full-récessif :)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 13:07

avec un point jaune il était super ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 22:22

Bah ça alors, je pensais pas qu'ils auraient autant de succès. :ko:

Du coup, il y a des chances que je te rende la fille Phoenix. Mais j'attends l'éclosion des deux autres pour me décider.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Ven 10 Juin - 22:34

Oui pas de soucis, prend ton temps :)

Maiden's Family 

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 7:56

Naissances :
Les deux derniers oeufs de mon nid Daevïn/Sayan
Dommage qu'elle n'ait pas les yeux jaunes. Phoenix elle te plait ?
Fichues rayures !  X8 Mais je la trouve trop belle quand même, je la garde.  X10

A la réflexion, je vais garder  et .
Je ne garde pas . Phoenix ?

Phoenix

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 10:40

Ouaip, je la récupère, elle est mignonne en plus, je trouve ^^ Et puis j'ai presque pas de Wolt violet

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 10:54

Tes deux naissances sont mimies Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 12:08

Trop chou ! :3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 12:33

L'est super beeeeeelle ! :noeils:

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Croustillante

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Mer 22 Juin - 20:40

Merci les filles ! X3

Phoenix, elle est chez Euterpe Yasha, avec qui j'avais récupéré les nids. Elle peut la donner à Sayan quand tu veux. :)

Phoenix

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Jeu 23 Juin - 8:54

Bah aujourd'hui pourquoi pas, au moins ça sera fait ^_^

Maiden's Family 

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Jeu 23 Juin - 9:38

:amour2:

Koutall

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   Jeu 23 Juin - 21:23

:amour2: Avec les yeux et le point de la soeur, elle était très cool ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des naissances qui croustillent !   

Des naissances qui croustillent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15