AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances chez Ciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 8 Fév - 13:38

Naissances
= :ko:

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 8 Fév - 13:44

Il est surprenant mais canon

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 8 Fév - 14:03

C'est vrai que par rapport à ses parents et à sa fratrie, il est surprenant :). Mais tout comme Avi', il est super mimi !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 257 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 8 Fév - 14:42

Ils sont très prometteurs les parents! J'adore! :tourne:

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 8 Fév - 20:15

Oh ! Il est beau X28

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 11:57

Tout pleiiiin de naissances :3

Naissance des nids surprise de Phoenix : Elffy/Cerano
:amour2: c'est possible d'avoir un bleu foncé sans oblongue ? Sad

+(océane)= :amour2:

=

=

+(euphrate) = :amour2:

/ = :amour2:

/ =

+(Avi)=

.. Voilà je crois que j'ai fait le tour x)

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 12:00

Je la trouve vachement chou celle-là ! :noeils:
Lui aussi ! :3

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 14:29

Honnêtement y'en a pas un à jeter parmi tous ces petits, et j'adore les nôtres  :amour2: surtout le garçon.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 14:38

Parfaitement d'accord avec Avi', ils sont tous mignons :). Coup de coeur pour cette petite

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 15:28

Trop de beautés ! Les Elffy/Cerano sont vraiment chous et cette violette :bave:

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 15:40

J'adore celui là aussi ! :amour2:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 859 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 16:22

J'approuve les Elffy/Cerano!

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 601 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 17:34

+1 pour les Elffy/Cerano !

Et ces trois petits X28 :

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 18:57

Oooh il est chez toi le petit "maybe" de chez Elffy/Cerano! J'le trouve trop beau <3 Sa sœur juste avant est trop canon aussi *__*

Contente que la fille de notre couple te plaise, c'est vrai qu'elle est mignonne :3

Si tu le gardes, je vais demander des contrats :p

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 29 Mar - 19:57

oui les "maybe" ou "nop" c'est chez moi x)) je l'ai appelé comme ca parce que j'attend de voir tout les oeufs éclos pour me décider ^^ puis il ressemble beaucoup au deuxième que j'ai eu :)

Et oui j'aime beaucoup notre petite aux oreilles souris, elle ressemble à lena x)

Bien sur je le garde ^^ mais je sais pas quand il sera dispo pour des contrats :p

Merci à tous :)

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Ven 30 Mar - 10:40

Je ne sais pas fonctionne Phoenix si jamais tu ne gardes pas, mais si jamais je n'ai pas le même, je suis volontaire pour lui donner une maison à ce petit :noeils: 

Haha ouiiii! Le vert est légèrement plus prononcé mais c'est bien la petite sœur de ma Lena, cette petite :p

Je serais patiente alors =D

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 25 Avr - 15:41

Naissance des nids surprise de Phoenix : Elffy/Cerano
Nan mais phoenix serieux je suis maudite ou quoi ? :pleure: je demande qu'une chose un bleu foncé SANS oblongue ! C'est pas juste :pleure:

+ (Maerien) = :amour2:

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 25 Avr - 16:03

Je compatis mais je le trouve canon le petit avec son oblongue.

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 25 Avr - 16:19

La petite violette est très jolie. Quant au petit bleu avec l'oblongue, comme Avi', je le trouve super mimi. Il est harmonieux. Mais, bien sûr, je te comprends, ce n'est pas ce que tu attendais :).

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 25 Avr - 16:41

Négocie avec Oceane, c'est elle qui a tous les beaux bébés Elfyy/Cerano :D

Maiden's Family 

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Mai - 11:17

+ (avi) =  ils sont mignons mais Avi tu les veux ? Je ne les garderais pas :)

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Mai - 11:21

De beaux bébés d'Ouzy je ne dis pas non :)

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Mai - 11:52

Ils sont sympas :)

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Mai - 12:19

:amour2: :amour2:

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Mai - 15:58

J'adore les deux, mais le rouge a un truc en plus ! :noeils:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   

Naissances et Indépendances chez Ciana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant