AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances chez Ciana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 16 Déc - 1:38

Je suis d'accord avec Lywen... La deuxième ! :noeils:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 16 Déc - 9:54

Pour une fois que j'ai une bonne idée de couple :)

Pour le petit mec pas de soucis je récupère, à moins que Phoenix ou Lywen soient tentées de l'adopter ?

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 16 Déc - 15:04

Nàn c'est bon pour moi ^^ Je préfère que tu le récupère :p

Maiden's Family 

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 16 Déc - 15:15

Bah écoute si les parents n'en veulent pas, je le prends!! :D

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2096 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 16 Déc - 19:56

Ta 2e est mignonne

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 17 Déc - 19:58

Dernières Naissances d'un contrat

+ = ( A adopté ) Je l'aime beaucoup cette petite :amour1: Dommage pour l'oblongue Sad Pour le papa ou a adopté

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 22 Déc - 14:03

Dommage pour l'oblongue du deuxième en effet Sad

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 661 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 22 Déc - 14:18

J'aime bien la couleur de mec ! :)

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Ven 25 Déc - 13:32

Naissance Nid Avi' :

+ = J'aime sa couleure et ses oreilles, l'oblongue me gêne un peu, mais j’attends de voir les 3 autre oeufs :)

Indépendance du jour :

Davina de Pern ( Merci Tora X3 )
Leanne Mythe (Merci Yaya X3 )

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Ven 25 Déc - 13:37

Il ne la transmet pas souvent l'oblongue, pas de chance c'est tombé sur toi :/

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Lun 4 Jan - 20:21

Nid d'avi' Après voici Mouais .. c'est pas encore ça

Indés :

Ylissandre Hawkeye
Keb Riska adopté chez Koutall

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Lun 4 Jan - 21:42

Moi j'aime tout le monde!

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Lun 4 Jan - 22:29

Franchement mon petit j'l'aime bien, il a quelque chose en plus.

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Lun 4 Jan - 22:32

Tu le veux Avi ? :) Moi ça me dérange pas de te le rendre :) J'ai encore deux oeufs a éclore :)

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Lun 4 Jan - 22:54

Keb :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 5 Jan - 9:51

Attendons de voir tes autres oeufs mais si tu n'en veux pas oui je veux bien le récupérer.

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 5 Jan - 18:50

Oki pas de problème :)

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 12 Jan - 15:16

Keb est superbe :noeils:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mar 12 Jan - 17:09

Yaya's, c'est le frère que celle que tu as apprécié chez moi Wink

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Mer 13 Jan - 20:32

J'aime la fratrie apparemment ahah :p

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 14 Jan - 11:29

Nid d'avi après voici Aaaah enfin voilà ce que j'attendais :bave: :amour1:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 14 Jan - 11:35

Il est canon lui :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2096 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 14 Jan - 14:15

Ouai très beau

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 14 Jan - 14:27

Magnifique naissance

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   Jeu 14 Jan - 15:01

Superbe!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Ciana   

Naissances et Indépendances chez Ciana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant