AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prix des champis vénéneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Prix des champis vénéneux   Ven 25 Sep - 18:29

Salut,
J'ai deux mômes à Vésèn, Everan et Malte Movie qui vont faire de la cueillette pour se faire de l'argent de poche et j'ai aucun herboriste sur place pour leur donner une idée du prix des champis vénéneux. Est-ce que vous pourriez me donner une approximation du prix de ces champignons au bazar s'il-vous-plaît ? 

A+

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Prix des champis vénéneux   Ven 25 Sep - 21:48

Ils sont à 49,00 aujourd'hui.
http://marieangelique.blogspot.be/

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Prix des champis vénéneux   Ven 25 Sep - 22:22

Ah tout s'explique. Merci ! ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des champis vénéneux   

Prix des champis vénéneux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1