AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Augmenter compétence Prospection ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Augmenter compétence Prospection ?!    Ven 2 Oct - 3:26

Pfff ...
Franchement, je prends le temps de vous écrire parce que je suis vraiment frue ! >_< Mon Christiano est complètement bloqué à 25 en prospection après avoir prospecté 10 mines minimum !!! Soit il est trop fort et il trouve un filon tout de suite (Ex; Mine niveau 2 = 15 en prospection, je pense), soit c'est un pauvre con qui prospecte sans cesse la même fichue mine niveau trois (demandant 45 en prospection ....) et il augmente même pas d'un quart de point !!!! Je sais plus quoi faire -____- Je songe quasi à lui donner les points via karma, mais 8000 points de karma pour des compétences, je trouve ça atrocement cher payé *C-C s'étouffe avec son argent*

Bon, du coup ... je sais pas si c'est un coup de gueule ou une question, mais euuuuuh ... pouvez-vous m'aider ? XD Genre m'expliquer comment vous avez réussi ? Nan, parce que sans blague, ça doit faire au moins 2 années IRL que Chris stagne en prospection et racheter des mines tout le temps .. ça tue le pognon ... -__-
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Ven 2 Oct - 8:55

Il faut que tu achètes une nouvelle mine niveau 2, en prospection pour que tes points montent un peu. Le niveau 3 il n'est pas facile à passer. 

Si tu as plusieurs wolt' dès que tu as une mine niveau 2 à prospecter, tu lui refiles, ça ira plus vite.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Ven 2 Oct - 9:21

Oui moi aussi j'ai fait comme ça.
Logan (69 et demi en prospection) récupère toutes les mines de niveau 3 pour les prospection parce que c'est la misère pour faire arriver les wolts à niveau et les mines évoluent 30 fois trop vite par rapport à la compétence des wolts.
Lydia a fini par arriver aussi à 60 et parvient à prospecter en niveau 3 mais ça a mis teeeellement de temps...
Du coup, il prospecte et d'autres wolts creusent, surtout quand c'est un niveau hyper pourri! XD

Idem pour les lingots, histoire de pas saccager encore des pépites à s'entraîner à fondre, y a que lui qui le fait pour toute la bande de "creuseurs-raffineurs".

Sincèrement, mineur c'est pas du tout rentable financièrement, il faut vraiment y trouver un intérêt niveau RP sinon c'est vraiment une activité trop pénalisée (en stress et en finances) par rapport aux autres.
Les fonctionnalités sont un peu merdiques sur ce métier.
http://marieangelique.blogspot.be/

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Ven 2 Oct - 9:43

Shawn il a 70 mais ça fait un moment qu'il est à 70 lol, je me demande si on peut aller au delà.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Ven 2 Oct - 11:25

Bah, on se le demandait déjà quand certains ont atteint 60. ^^
Après, ça grimpe si lentement...
Je ne fais plus trop attention au rythme d'augmentation de Logan vu que ça fait longtemps qu'il est bon pour les niveaux 3 ça doit faire un bail aussi qu'il est "coincé" à 69,5! XD
Je pense qu'on peut aller au-delà de 70 mais faut jouer encore 10 années woltariennes au moins! Laughing
Car Pala avait initialement prévu de développer cela.
Par contre, ça ne sert à rien vu que 45 suffisent pour le niveau 3.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 14:36

Hello. :)

Voilà, j'ai deux petits Véséens et j'aimerais me lancer dans cette aventure de la mine ! Du coup moi qui n'y connaissais rien, j'en ai acheté une à 20 000 au bazar, sauf qu'en regardant le Wiki de Pat, il est déconseillé de commencer avec une mine de niveau 3, et évidemment, moi n'y connaissant rien, j'avais pas vérifié... j'ai donc une mine niveau 3. Du coup moi qui n'hésite pas à gaspiller de l'argent je pense à racheter une mine. :')

Mais du coup cette fois je me méfie. La description de la mine dans le magasin :

Prix: 25 800,00
Contenance: 5000
Volume Unitaire 2
Type immobilier
Contient minerai
Fréquence Commun

Niveau de prospection : 5.

Est-ce que c'est la bonne à acheter pour commencer ?

Je vous remercie. X28

Demosthene

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 15:01

Je vends ta mine niveau 3 je te la rachète si tu veux, que tu puisses prendre une mine niveau 1 

Ton wolt' si il n'a pas le bon niveau, il va creuser pour rien, se prendre la racler par des monstres, et tout ce que tu vas gagner c'est "la profondeur des rages" parce qu'il va avoir direct trop de stresse. 

Une mine au mag, elle peut descendre jusqu'à 23 000 environ. (si je me souviens bien, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de mine niveau 1) 

Puis au mag, tu as que des mines Niveau 1

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 15:29

Demosthene a écrit:
et tout ce que tu vas gagner c'est "la profondeur des rages"

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 15:58

Coucou ! :3

Merci pour tes conseils ! Du coup la compétence prospection s'acquiert... simplement en prospectant ? Si tu as besoin d'une mine je te la revends avec plaisir, je l'ai achetée 19 500 à Nerrylka de Pern (nyaah la Ballade de Pern ! *___*). Mais si tu n'en as pas besoin ne t'inquiète pas, j'ai des Wz de côté et puis ça servira toujours un jour ou l'autre. :)

Impec en tout cas, merci ! J'essaierai la nouvelle mine demain alors, parce qu'après deux jours de tentative de prospection je me retrouve avec +330 en stress. u_ù

Demosthene

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 16:53

Nightwalker a écrit:
Demosthene a écrit:
et tout ce que tu vas gagner c'est "la profondeur des rages"

C'est pour voir si vous suiviez  :siffle:

@Morwen Moi, les mines, j'en ai toujours besoin lol, et je peux les prospecter les niveaux 3 donc pas de prob' Wink Tu me dis juste le quel de tes wolt' la vend.

Morwen

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 17:15

Impec, merci. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 19:04

Merci pour le fou-rire Demo! XD

Demosthene

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 20:14

Punaise ... mais heuuu ... (même moi j'ris toute seule)

Emysia

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 20:59

Mais ça me fait re-rire à chaque fois et en plus, c'est que ça m'évoque teeellement mon Logan! XD

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 23:04

Morwen a écrit:
[...] je l'ai achetée 19 500 à Nerrylka de Pern (nyaah la Ballade de Pern ! *___*).

Oh, c'est ma mienne ! Même si au final c'était une erreur, merci pour elle. :p
(Et voui, la Ballade de Pern. Wink )

Morwen

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    Sam 12 Déc - 23:21

Ben voilà, elle est passée à Demo. :p

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter compétence Prospection ?!    

Augmenter compétence Prospection ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1