AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 11:52

Un post qui changera au fur et à mesure. Je posterais peu à peu la présentation de mes woltariens rpistes ici, mais là j'avais une occasion particulière. Je suis de retour (encore) et la première petite de Maharl est presque indépendante. Elle arrive dans une semaine, il est grand temps de vous la présenter.

Ophélie Walker

A première vue, Ophélie n'est pas une woltarienne commode... A seconde vue... Non plus. Grande gueule, colérique, violente même parfois. Elle ne prends pas les personnes autour d'elle avec des baguettes même si elle les aime profondément. Sa famille tout particulièrement. Entre sa mère dont elle a hérité le caractère et sa soeur qui a toujours la tête dans les nuages, leurs engueulades sont devenues légendaires dans le quartier.

Une, en particulier, reste dans les mémoires. La première fois qu'Ophélie s'est fait prendre lors d'une de ses petites sorties nocturnes. Ce n'est pas comme si elle pouvait tout expliquer. Sa mère pensait probablement qu'elle se droguait dans une petites ruelle sombre. Si elle savait.

Ophélie ne se drogue pas. Tout du moins, pas dans le sens conventionnel du terme. Sa drogue à elle c'est l'adrénaline. Quoi de mieux que d'être chasseuse de démons dans ce cas? Sa mère l'en empêcherait surement si elle savait mais justement... Elle ne sais pas.

Et elle imagine surement cette ombre qui la suit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdudeclin.wordpress.com

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 19:23

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! * lui saute dessus ! *

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 19:43

On dirait une petite Obs' lol

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 20:32

T'avais pas vu Sushi? J'ai déjà laissé des messages et j'ai essayé de t'invoquer sur le chat... ça a pas marché!>.<

Il lui manque les bouts d'oreilles Démo! Mais vu que c'est la petite à Maharl si elle veux lui parler... Wink

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 21:59

Naovae a écrit:
Elle ne prends pas les personnes autour d'elle avec des baguettes même si elle les aime profondément.

Ah zut, Maharl lui a pas appris à jouer un peu de batterie ? XD

Rooooh... Chasseuse de démons...
Si papa Saï savait, il ne serait pas content du tout. ^^'

Naovae

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Ven 2 Oct - 23:10

Saï a commencé comme ça, ça lui ferait peut être plaisir de voir sa fille suivre ses pas. Plus le fait qu'en plus, ni elle ni sa soeur ne savent ce qu'elles sont vraiment. Je sens que je vais m'amuser si jamais je trouve quelqu'un pour faire ce rp...

Oh et fais attention, Ivy risque d'avoir Maharl qui s'arrache les cheveux (poils?) à ne pas savoir que faire!

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 9:07

Ben à Vésén, il y a Octavia, la fille adoptif d'Obs' ...

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 10:22

Non vu que je viens de moins en moins regarder les sujets du forum et le Tchat tout comme je m'occupe presque plus de mes comptes :siffle: mais j'essaie, j'essaie mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 13:05

Hooooon j'ai un vilain méchant (très méchant, macho, orgueilleux, égocentrique...etc) démon à lui proposer à cette petiote :D

Newyte

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 13:47

Après j'la verrai bien rencontrer Hamy xD

Naovae

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 19:41

Niark...Désolée Démo, je pensais l'adopter sur Sétia. C'est la ville d'origine de Maharl, là où ses fifilles sont nées. Après on peut imaginer des vacances à Vésen mais bon...

Sinon Sushi et Nipus, je vous contacte avec la puce dès qu'elle est indépendante! Vous me mp le nom de vos wolts? Je les mets dans la liste d'amis de Maharl. Mais bon, pour Sushi, ce sera moins drôle... Tu connais déjà la plus grosse révélation scénaristique...

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 22:18

Ah j'avais pas compris que les petites n'étaient pas au courant de leur vraie nature. ^^'

On verra ce qu'en pense Ivy. :p

Naovae

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 22:31

Oui, aucune des deux ne sait. Saï et Maharl se sont organisé pour le leur caché. Je croyais t'en avoir parlé. Bizarre. Mais bon, c'était il y a longtemps. Et j'espère bien qu'Ivy en profitera pour tirer les oreilles à Maharl! XD

Newyte

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Sam 3 Oct - 23:53

Euh oui mais tu sais que Sushi a pas bonne mémoire puis Hamy n'a pas encore une histoire " fondé " donc ça pourrait être marrant :p

Blues

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Dim 4 Oct - 1:17

Possible que tu me l'ais dit mais que j'ai oublié ce détail. Sorry! ^^

Aaaaaah, ça va, tu la connais bien! <3
J'savais pas trop si t'insinuais que tu voulais que Ivy soit du côté de Maharl, alors que je savais pertinemment que pas du tout... Huhu!

Y'a qu'à voir comment elle était avec Jennha, sa filleule, la fille de Joyce... Ivy c'est vraiment pas un modèle, quand même, et la gamine qui était en totale admiration devant elle, ça va être quelque chose! XD

Maharl n'a pas finit de s'arracher les poils... <3
(Je sais que tu m'aimes.  X19 )

Naovae

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Lun 5 Oct - 9:37

Oh oui, crois moi. Déjà elle récupère le rôle de grande méchante qui était tenu par son père auparavant et ça ne lui plait pas du tout. Plus le fait que je comptais faire intervenir un de mes grands oubliés, plus... Je vais pas tout raconter quand même. Enfin voilà, j'espère qu'Ivy va être là pour enfoncer le clou et empêcher Maharl de faire de trop grosses conneries. (enfermer ses filles à vie n'est pas une très bonne idée, non) Enfin, bref je compte sur elle! Wink

J'ai l'impression d'être une grosse sadique parfois quand je regarde mes wolts...

Tu sais que je t'aime mais je sais que toi aussi tu t'aimes.

Après Sushi,ce n'est pas une chose dont on a parlé mais tu dois t'en douter. Pour récapituler. Ophélie est la fille de Maharl et Maharl est la soeur adoptive de Kali. Souviens toi ce que ce dernier dit de sa famille adoptive et remet en contexte. Tu devrais avoir assez d'indices.

Newyte

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Lun 5 Oct - 10:40

Banane, je sais qui est Mharl, je sais qui est Kali, j'm'en souviens encore, je suis pas Yeze mdr Non mais voilà j'pensais que se serait autre chose que tu m'aurais dit et que j'aurais zappé mais ce n'est que ça. Hamy ... Et puis non va lire sa petite fiche, j'te dirais plus en MP si tu veux savoir :p

Naovae

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   Mer 14 Oct - 0:28

Bon, vu que je n'ai plus vraiment beaucoup de naissances/indépendances, je le dit ici...

Ophélie est indé et surpasse se maman d'un superbe point en charisme... Oui, on passe de 10 à 11. La malédiction du charisme de l’huître!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin   

Anciens et nouveaux rpistes du clan du déclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1