AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Cargo   Sam 17 Oct - 18:57

Voilà un de mes personnages pêche et je vous ai déjà vu parler du Cargo ^^ 
Je voulais donc savoir où on le trouve parce que je ne le trouve pas. 

Merci pour vos réponses :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 19:13

Sur Bégy, si je ne me trompe pas ! Avec le diplôme de Navigation haute mer (que l'on peut seulement obtenir sur Bégy) :)

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 19:20

Ba je l'ai mais je ne peux acheter que le chalutier ^^

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 19:46

Le cargo se trouve chez le concessionnaire, sauf erreur de ma part, c'est un truc de transport mais pas de pêche.

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

WoltaCool

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 20:02

Merci X3 ! J'ai pas pensé à regarder dans concessionnaire

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 20:41

Oui, tu ne pêches pas avec le cargo, ça remplace la navette, tu peux transporter plus de conteneur (5), mais tu gaspilles plus de spido, et tu ne peux pas aller à Vésén avec vu qu'il n'y pas de port à Vésén.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Cargo   Sam 17 Oct - 22:36

Avec le réchauffement climatique, on pourra aller à Vésèn aussi dans quelques années :D

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

WoltaCool

MessageSujet: Re: Cargo   Dim 18 Oct - 13:56

Oui mais c'est pas trop grave ça :) Puis la différence niveau spido n'est pas trop importante.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Cargo   Dim 18 Oct - 13:57

Et perdre tropico au passage ! :p

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Cargo   Lun 19 Oct - 10:54

C'est pas tant le coût en spido, c'est surtout que les trajets sont vaaachement + longs qu'avec la grande navette de luxe.
Du coup j'en ai un mais je ne l'utilise quasiment jamais...
http://marieangelique.blogspot.be/

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Cargo   Lun 19 Oct - 12:17

Ben moi, j'aurai bien aimé qu'il fonctionne sur Vésén, quand j'ai ouvert l'orphelinat de Tarja, parce que de passer de 3 à 8 (il me semble) c'est vachement mieux pour transférer les petitsT________T finalement, le cargo, je l'utilise que dans les rps de Lucas, And' et Tarja.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cargo   

Cargo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1