AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Woltariens joués!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Mes Woltariens joués!    Lun 26 Oct - 19:08

Hello amis de Woltar! Oui je fais beaucoup de lowtar mais j'ai également des wolts joués. 
Vu qu'ils restent souvent seuls à ne parler à personne ou presque pour certains je me décide à vous les présenter. 
Je ne fais pas trop de rp, je préfère privilégier les discussions normales :) N'hésitez pas venir leur parler
Elouan l'amour.
 Papa et grand père célibataire il a trouvé l'amour une fois mais ça n'a jamais abouti. Il est presque le roi de la fête à Tropico il adore détendre ses pattes. Prof de surf et voyageur il faudra le suivre un peu partout pour pouvoir être avec lui. Egalement aventurier il adore le risque et aime se battre contre des bêtes pour trouver des objets. C'est aussi un chercheur qui à ses heures perdus va dans son laboratoire pour expérimenter.
En dehors de ces activités, il aime séduire les filles mais cherche à se poser pour connaître la vie de famille. Farceur et drôle il ne ferait pas de mal à quelqu'un sauf si on l'embête. Il recherche aussi des amis pour faire la fête. 
Il est difficile de savoir où il réside.

Julie Woua
Cette mère célibataire adore ses enfants. Divorcée elle n'a pas réussit à trouver l'amour. Pendant ses temps de reconstruction elle a été plongé dans un noir total à s'occuper de son jardin et à lire pour apprendre à jardiner.
Elle est timide et n'ose pas faire de fêtes, elle n'en a plus la capacité. Elle espère retrouver un jour quelqu'un pour vivre un amour éternel et peut être refonder une famille. Vit actuellement à Sétia

Perle Pra
Perle Pra est une enfant. Toute jeune elle ne connait pas très bien la vie et se sent bien seule sans ses parents et son frère jumeau loin de chez elle. Elle travaille beaucoup et apprend très vite avec son intelligence. Ne cherchant que des amis pour l'instant elle se fait petite car timide. Mais une fois libérée elle peu être une vraie pipelette. Elle vit à entre Bégy et Sétia. 

Mitchell Pra
Mitchell est le grand frère de Perle. Voyageur il veut découvrir le monde et faire la fête le plus possible pour bien vivre sa jeunesse. Ne sortant pas beaucoup il souhait se faire des amis pour parler un peu. Avoir une petite amie le ravirait beaucoup mais il ne plait pas tellement aux femmes ou peut être qu'il n'a jamais essayé de leur parler. Pour séduire et se trouver des amis il peut compter sur sa franchise et son humour. Mitchell a connu un grand bouleversement dans sa vie et s'est renfermé dans une bulle. Il ne souhaite plus trop faire confiance aux woltariennes et voyage pour oublier tout ça. Vous le verrez peut être sur les routes

Anabelle Fox 
Anabelle est une jeune femme ambitieuse. Chercheuse elle étudie actuellement l'alchimie pour faire des expériences avec son super ami Ayato Althor Woltarie. Grande fêtarde elle n'a pas le temps de beaucoup se reposer et d'étudier. Elle rigole beaucoup et va beaucoup vers les gens pour leur parler. Malheureusement elle n'ose pas aller vers les garçons par peur d'être repoussée. Elle vit à Sétia 

Ema Roxy
Ema Roxy reprend une vie normale après une longue période de stase. Venant de divorcer il lui faudra du temps pour retrouver l'amour. Ayant un charisme fou elle espère se faire des amis pour sortir et se changer les idées. Généreuse elle ne dira pas non à un woltarien voulant avoir un woltarion sans avoir une relation amoureuse.
N'étant pas voyageuse elle vit sur Sétia.

Mirabelle Pendragon
Mirabelle est une jeune femme. Travaillant beaucoup elle ne sort pas tellement, mais espère se faire des amis pour faire la fiesta. Très proche de son père et de sa mère elle est très protectrice et timide à la fois. Derrière ses airs d'anges elle peut être une petite diablesse. Elle espère un jour avoir un woltarien qui l'aime.
Née sur bégy elle y grandit jusqu'à la fin de ses études. 

Era
Era est une mère et une épouse comblée. Etant chercheuse elle passe du temps au travail mais trouve aussi du temps pour faire la fête avec des amis et se retrouver avec son mari. Maman de Mirabelle et de jumeaux elle est fille d'Elouan l'amour elle a toujours eu de l'amour à partager. Elle espère se faire des amis et avoir une meilleure amie ou un meilleur ami pour partager beaucoup de choses. 

Raphaël Sombre
Raphaël est un jeune garçon timide. Il fut principalement élevé par son père. De ce fait il s'est crée une armure et ne connait pas bien les sentiments des gens. Il n'ose pas trop parler aux autres et surtout aux demoiselles par peur de les blesser à chaque discussions faites. Mais malgré cette peur une fois la confiance installée il peut se mettre à parler de tout et de rien et n'hésite pas à se mettre à nu au sens figuré comme au sens propre. Ce jeune garçon ne veut pas définir son avenir et veut vivre au jour le jour. En attendant il étudie pour avoir ses diplômes. Il réside auprès de son père à Sétia. 

Tommy Test
Tommy est un père et un mari affectueux. Il est le père du jeune Raphaël qu'il couve un peu trop. Derrière ce corps musclé et presque parfait il cache un coeur d'artichaut. Il ne montre pas ses sentiments et ne veut d'ailleurs pas laisser passer une seule émotion sur son visage. Grand danseur étoile à l'opéra de Sétia, il adore s'entraîner à la discothèque pour s'améliorer de jour en jour. Tommy est également passionné par la pêche qu'il a apprit depuis sa tendre enfance avec son père. Il a découvert des tonnes d'objets et parcours le monde avec son cargot. Pour l'instant il ne souhaite pas bouger et rester un peu avec son fils à Sétia

Vennias Meïtaky 
Vennias a été adopté tout petit et est le frère jumeau de Sasha. Il veut faire parti des plus grands fêtards de Sétia mais pour cela il lui faudra faire des études. Qui touche à sa soeur devra à faire à lui ! Garçon ou fille il ne dira pas non à des invitations ou même des relations amoureuses. 

Sasha
Sasha est une jolie jeune fille passionnée par la musique. Ayant vu de nombreux concerts de célèbres artistes sur woltar elle aimerait un jour en faire parti. En attendant elle va dans des fêtes et étudie. Ne se séparant que très peu de son frère Vennias elle veut parcourir le monde avec lui. 

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Dernière édition par WoltaCool le Mar 23 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Mes Woltariens joués!    Dim 1 Nov - 18:50

Une petite nouvelle :) Ema Roxy

WoltaCool

MessageSujet: Re: Mes Woltariens joués!    Jeu 17 Déc - 17:20

Dès petits nouveaux et changements pour certains Wink Venez leur parler, ça me fera plaisir et à eux aussi !!

WoltaCool

MessageSujet: Re: Mes Woltariens joués!    Jeu 17 Mar - 16:26

Mes wolts n'attendent que vous Wink ajoutez les pour faire la fête et les découvrir

WoltaCool

MessageSujet: Re: Mes Woltariens joués!    Mar 23 Aoû - 18:20

2 petits nouveaux et quelques petits changements Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Woltariens joués!    

Mes Woltariens joués!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1