AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah et Eaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chouchou002
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3 . Mon clan s'appelle : - Clan NH -

MessageSujet: Sarah et Eaque.   Dim 1 Nov - 13:53

Sarah Hielle, voyageuse

Après une vie très mouvementé et plusieurs fiascos amoureux Sarah à décidé de voyager et de découvrir les moindre recoins de Woltar. C'est une woltarienne douce et bienveillante qui à pour but d'avoir le plus grand dressing de woltar. Sa navette est rempli de vêtements de tous les styles. Elle aimerais rencontrer ce woltarien qui lui fera redécouvrir l'amour et lui apportera l'attention dont elle à besoin.

RP UNIQUEMENT

Eaque Naboohampy, voyageur

Eaque court après la jeunesse éternelle, il aime profiter de la vie. Il à trouvé à Tropico le bon mélange entre fête et surf. Eaque n'a jamais connu l'amour, il court après les woltariennes aux physiques de rêves mais aucune d'elles n'a réussi à le dompter. Sous ses airs de charmeurs c'est un woltarien sensible qui rêve d'une woltarienne au caractère de feu qui n'a pas peur de s'attaquer à lui.

RP UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Sarah et Eaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1