AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 10:59

Bonjour tout le monde :)

Je voudrais savoir si actuellement, vous pouvez accéder à Woltar ? Je pouvais parfaitement ce matin, mais en rentrant de ma ballade avec les chiens, je n'arrive plus à joindre le site. A la place, j'ai une page blanche avec écrit " Page Web Inaccessible ", mais ma connexion internet est parfaite, est-ce que c'est le cas chez vous ?

Merci et bonne journée :3

Osakachan
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 11:16

Ah je venais sur le forum exprès pour demander ça! Je n'arrive pas non plus à y accéder!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 11:44

Même chose ici ! Et pour ma part, je n'ai même plus accès au forum "officiel". Ça sent pas un peu ... mauvais ? Bref ... croisons les doigts !

Edit: oulah ... Les images provenant du site n'apparaissent plus non plus. Genre le sujet de naissances est ... vide. Ça m'est jamais arrivé un aussi gros bug, mais peut-être que ça a toujours été comme ça et que je ne m'en suis jamais aperçue ? ._.

Edit 2: Après avoir parlé à copain, ça ne serait qu'un gros crash du serveur. Hmm. Sympa !

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 12:13

Ah oui j'ai le même problème Sad espérons qu'ils résoudent ça vite ^^

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 12:14

Ok, ben espérons que ça remarche vite parceque pour une fois que mon réseau internet déconnait pas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 12:27

Crash je sais pas, c'est p'têt Pala qu'a encore oublié de payer l'abonnement! XD
http://marieangelique.blogspot.be/

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 12:30

Après mes recherches, il me semble que son renouvellement est en mai. Après ... comme c'est arrivé dans les dernières années, c'est fort possible que ça soit ça aussi X'D Espérons donc qu'il paye vite ou qu'il redémarre vite !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 13:50

Emysia a écrit:
Crash je sais pas, c'est p'têt Pala qu'a encore oublié de payer l'abonnement! XD

Pfff c'est ça à tout les coups U_u'

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 15:25

J'espère aussi, en tout cas, toujours rien par chez moi u_u'

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

MinEevee
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 15:29

Rien chez moi non plus :'(

Maman des comptes MinEevee et MilkyWhite !
Envie d'un petit RP ?

shenaaaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 36 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jade Sollis

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:08

Toujours rien de mon côté..

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:20

OK, OK, je signale à Pala...
C'est férié, chais pas s'il est devant son ordi mais bon, au moins il sera au courant!

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:23

J'allais justement demander si quelqu'un n'avait pas moyen de le joindre... ^^

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:41

Ca marche nickel chez moi. Efficace ! :super:

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:44

Ca y est ça marche :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Osakachan

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:50

Moi aussi !! :3

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 17:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii dansedelajoie

Emysia

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 18:00

Ben c'est ça : il avait encore oublié de payer l'hébergement.

shenaaaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 36 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jade Sollis

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 11 Nov - 19:14

Ah, sacré Pala!

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:13

Chez moi tout fonctionnait parfaitement bien hier soir, idem ce matin, et d'un coup... pouf... plus rien???

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Khasp

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:14

Pareil

Khasp

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:22

Désolée du double-post, mais le bug de la dernière fois c'était le 11 novembre et là c'est le 11 décembre
.. il a encore oublié de payer quoi.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:24

Ah je pensais que c'était que chez moi. Pourtant c'est bizarre, il paye pas pour mois d'hab' U_u' mais tu vas voir à tout les coups c'est encore ça T_T

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Osakachan

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:28

Chez moi aussi, c'est encore la même... Sad

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Déc - 10:32

Pareille de mon côté, ça ne marche plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant