AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1686 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Moi ca a pu marché 1 minute aussi mais c'est re bon! :D
Jeu 11 Fév - 17:14

Pour ne pas que les messages bug ..
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette mais pas trop
Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 675 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

Ca a bien planté chez moi mais tout est retourné à la normal ! :)
Jeu 11 Fév - 17:15

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Ah ok merci les filles :)
Jeu 11 Fév - 17:23

X13 X13 X13 X13 X13

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1686 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Vous aussi ça marche plus ou c'est que moi? En plus on est le 11...
Ven 11 Mar - 10:05

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1880

Ouaip. Pareil depuis 5 minutes...
Ven 11 Mar - 10:06
http://marieangelique.blogspot.be/

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Bon ba j'crois que c'est le même problème que chaque mois :/
Ven 11 Mar - 10:07

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Coooool...
Ven 11 Mar - 10:08

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ben ouais... Plus d'accès Sad
Ven 11 Mar - 10:09

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1880

Je signale...
J'ai envie de faire un profil FB de "Woltar Serveur" qui aurait son moisiversaire tous les 11 du mois! XD
C'est con qu'on peut programmer qu'un seul anniv'...
Ven 11 Mar - 10:15

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Merci Emy!
Limite faudrait un truc comme ca parce que c'est tous les mois pareil ><
Ven 11 Mar - 10:18

Bavard mais se soigne
Emysia

Voilà, le serveur est payé, on récupérera le site dès que les banques et tout auront pris en compte le paiement.

Ven 11 Mar - 10:54

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Visiblement ils ont été rapides parce que chez moi ça fonctionne. Merci Emysia.
Ven 11 Mar - 11:02

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Youpi ! C'est reviendu !
Ven 11 Mar - 11:03

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1115 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Hé bé il a été rapide ce coup ci :D
Ven 11 Mar - 14:27

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

L'autre jour j'ai failli poster : avec le long week-end vous croyez qu'on va être dans la mouise le 11 ?

Bref ça marche chez vous ou c'est que chez moi ?
Mer 11 Mai - 10:07

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

Ça marche pas chez moi... Ça vient de couper. J'étais en pleine réponse de gros RP en plus x)
Mer 11 Mai - 10:09

Comme une carpe
Galien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 94 . Mon clan s'appelle : Galien , sur Woltar vous pouvez contacter : Eldalótë Mystère ou Lilian Blancgris

Non, ça ne marche pas chez moi non plus.
Mer 11 Mai - 10:10

"L’imagination est plus importante que le savoir."  Albert Einstein

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Oula, vous avez été plus rapide que moi xD
Mer 11 Mai - 10:11

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Sociabilisation correcte
6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

Il y a plus qu'à attendre du coup, c'est ça ^^ ?
Mer 11 Mai - 10:12

Queen of second degré
Aviendha

Qu'il paye la facture oui.
Mer 11 Mai - 10:13

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

Pala ? Mais t'es où ?
Mais t'es pas là ?

Bon ok .. elle a déjà été faite celle ci, maaais je n'ai pas pu m'en empêcher xD
Cette chanson va me rendre folle ... :O
Mer 11 Mai - 11:07

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Ben normal on est le 11
Mer 11 Mai - 11:56

X13 X13 X13 X13 X13

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

De tte façon, je crois que poster ici le 11 de chaque mois ..

"Woltar n'fonctionne pas today"

N'est plus si utile que ça ... :/
C'est l'Moisiversaire (pour reprendre le terme d'Emysia)
(anniversaire moisi en effet ... ... ... j'suis crevée j'retourne dodo x'D)
Mer 11 Mai - 11:59

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Queen of second degré
Aviendha

N'empêche que l'entreprise qui coupe eux ils sont ponctuels, le 11 du mois à 10h le matin exactement.
Mer 11 Mai - 12:02

Sociabilisation correcte
6Helly6

Ça doit être un truc automatique, quand l'abonnement mensuel est terminé, hop ils coupent ! Mais ce qui est bizarre, c'est que Pala doit bien recevoir un rappel ou un truc du genre non ?
Mer 11 Mai - 12:03

Contenu sponsorisé

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant