AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

*pleure*
Si c'est un oubli de paiement, c'est un peu abusé T-T
Ven 11 Déc - 10:33

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette mais pas trop
Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

En plus encore ce matin à 9h ca allait... Mais ce n'est pas la même chose que la dernière fois car la dernière fois même les têtes de nos woltariens avaient disparues du forum et moi je les vois toujours...
Ven 11 Déc - 10:48

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

Elles n'apparaissent pas toutes, Lywen!
Ven 11 Déc - 10:53

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Celles qui apparaissent sont enregistrées dans ton cache, Lywen ^^'
Fais un CTRL+F5, et y'aura plus rien xD
Ven 11 Déc - 10:58

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Pipelette mais pas trop
Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

Oups... Désolé... :euuh:
Ven 11 Déc - 11:02

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

Ca commence à devenir un peu trop régulier à mon goût ce genre de problème ... ><
Qu'il fasse quelque chose, si vraiment c'est encore un oublie de paiement. Zut quoi !
Ven 11 Déc - 12:31

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Comme une carpe
MinEevee
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla

Moi qui me disait que c'était le wi-fi qui buguait parce que j'étais sur portable :/
Ven 11 Déc - 12:45

Maman des comptes MinEevee et MilkyWhite !
Envie d'un petit RP ?

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Pfffff ....
Ven 11 Déc - 12:56

X13 X13 X13 X13 X13

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'ai pas accès au site non plus, alors que cela fonctionnait ce matin Sad

Honey avait préparé une giga teuf... mer...credi...

Quelqu'un sait de quoi il retourne ?
Ven 11 Déc - 13:42

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Non, je ne sais pas

Mais si ça concerne encore un défaut de paiement, ça commence à être lassant, il n'y a déjà pas d'améliorations sur le jeu ( et qui, en plus, continu de rapporter de l'argent ), alors oublier de payer...
Ven 11 Déc - 13:48

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

A 9h30 ça a merdé - j'étais trop motivée à répondre à mes rps en plus (comment être décourager à jouer) - T_T
Ven 11 Déc - 14:13

X13 X13 X13 X13 X13

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Super tes bijoux, Obs :) !
Ven 11 Déc - 14:19

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Mode Pitbull
Demosthene

Merci Opa' :) 

(j'vais faire un caca nerveux, si Pala il ne répare pas vite, je commence à dire des conneries par tout sur facebook ... j'vous dis, ça commence la dépression)
Ven 11 Déc - 14:28

X13 X13 X13 X13 X13

Comme une carpe
Scar
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1

L'abonnement est mensuel ? ...

Coupure comme ça tout les mois ? :D
Ven 11 Déc - 14:48

Sociabilisation correcte
Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

Moi j'dis quand ça revient, il nous faudra un lot de consolation (des nouveaux vetements!!)
Ven 11 Déc - 15:00

J'aime les licornes

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Limite x)
Ven 11 Déc - 15:10

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

Graaaaaave! Mais Scar, qui es-tu?
Ven 11 Déc - 15:10

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

Oh oui !! Qu'on nous remercier aussi un peu pour notre fidélité sans faille !! Sérieeeux.
'fin un peu plus sérieusement, je crois qu'on rêve un peu, si on veut vraiment voir un jour des améliorations. Ah ah ... Depuis des années maintenant on les attend. Elles se sont perdues en chemin je crois.

Nan mais qu'il trouve surtout quelqu'un qui puisse faire revivre le jeu, et le reprendre en main !
Eeeet ... qui paie tous les mois l'abonnement sérieux ><.

Erf.... Relou!
Ven 11 Déc - 16:07

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Moi qui allais me confondre en excuse auprès de Koutall pour n'envoyer l'invitation qu'à cette heure-ci, plus besoin. Ben quoi j'essaie de trouver un aspect positif à la chose. 

Sinon pour le serveur ils ne font pas le prélèvement automatique ? Ce serait quand même plus pratique pour tout le monde :)
Ven 11 Déc - 17:47

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

Je vénère Pala d'avoir créé ce jeu mais franchement, si il ne s'en occupe plus qu'il laisse quelqu'un d'autre le faire... -__-
Ven 11 Déc - 17:52

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

Mode Pitbull
Demosthene

On s'sent abandonné T_________________________________________T
Ven 11 Déc - 18:16

X13 X13 X13 X13 X13

Bavard mais se soigne
Nightwalker

Ce serait tellement cool qui revende T-T Surtout qu'il n'a plus franchement l'air d'y tenir, sinon il se bougerait un minimum pour nous...
Ven 11 Déc - 18:17

Mode Pitbull
Demosthene

On va lui demander qu'il nous offre du Karma pour Noel, sur TOUT nos comptes >___________<
Ven 11 Déc - 18:18

X13 X13 X13 X13 X13

Bavard mais se soigne
Nightwalker

J'me rappelle d'une fois où il nous avait offert quelques jours de pack confort (ou c'était le temps étiré ?). C'était pas grand chose, mais c'était quand même génial *-*
Ven 11 Déc - 18:21

Moulin à paroles
Khasp

Ah ouais justement je pensais lancer un mouvement pour que vous m'offriez du karma pour Noël, comme ça là, pour me faire plaisir, parce que vous êtes gentille, mais je pense que Pala pourrait le faire ouais.
Ven 11 Déc - 19:08

Contenu sponsorisé

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant