AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Auteur

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Nightwalker a écrit:
J'me rappelle d'une fois où il nous avait offert quelques jours de pack confort (ou c'était le temps étiré ?). C'était pas grand chose, mais c'était quand même génial *-*

C'était quand je ne devais pas être là T_______________T
Ven 11 Déc - 19:32

X13 X13 X13 X13 X13
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

Si je pouvais mettre "J'aime" au dernier commentaire de Démo, je le ferai x'D

Y'a plus qu'à attendre ce qu'il va faire, s'il va faire quelque chose ...et fala.
Ven 11 Déc - 19:36

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3075 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

N'an mais c'est la poisse, juste quand j'allais lancé tout bien mon Rp avec Joyce en plus. Tsss ... j'suis dégoûtée.
Ven 11 Déc - 19:39

X13 X13 X13 X13 X13

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'étais chaud boulettes pour tous mes rp ce matin... m...ince...
Ven 11 Déc - 21:33

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1723 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Ah dommage, Stariä va encore devoir être patiente Wink
Ven 11 Déc - 21:35

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Nan mais sérieux ça me gonfle... Ce jeu à du potentiel et personne ne s'en occupe quoi...
Ven 11 Déc - 21:39

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

@Beloutre : hé oui... Stariä va devoir être patiente...
Ven 11 Déc - 21:57

Timide mais se soigne
Mebelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 109 , sur Woltar vous pouvez contacter : Avery Levinson

Je croyais être la seule avec ce problème ! C'est vrai que ce serais chouette si Pala vendait le jeu à quelqu'un qui y tiens plus que lui..
Sam 12 Déc - 0:24

Dessin trouver sur Tumblr (cailiflower.tumblr)

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

A titre perso, je préfère que Pala le garde quitte à avoir des p'tites coupures de temps à autre et pas d'améliorations (ptet qu'il s'y remettra à la retraite haha !) plutôt qu'il le vende à quelqu'un qui s'en occupe dix mois puis coupe définitivement les serveurs. Au moins avec Pala, je sais qu'il aime son jeu assez pour continuer à payer l'abonnement alors que je doute que ça soit super rentable.
Sam 12 Déc - 1:06

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Mode Pitbull
Demosthene

Comme on dit vaut mieux un diable que l'on connait, qu'un diable que l'on n'connait pas. 

Et pala en ce moment c'est un vrai petit diable  :euh:
Sam 12 Déc - 7:27

X13 X13 X13 X13 X13

Timide mais se soigne
Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 205

Nightwalker a écrit:
J'me rappelle d'une fois où il nous avait offert quelques jours de pack confort (ou c'était le temps étiré ?). C'était pas grand chose, mais c'était quand même génial *-*

C'était les deux mon capitaine !!

Ah la belle époque de Woltar.
Sam 12 Déc - 9:07

Taupinette distraite
merylyn

@Scar : non, cela n'arrive pas tous les mois.

Je suis d'accord avec Koutall et Démosthène, même si Pala s'occupe moins de son jeu, au moins il s'en occupe ; on ne sait pas trop ce que pourrait en faire un autre et les joueurs s'y retrouveraient sans doute beaucoup moins. Je comprends aussi qu'il n'ait pas envie de le vendre au risque de voir Woltar devenir quelque chose qu'il n'approuverait pas.

Je suppose qu'on est partis pour le week-end, là :). Si c'est comme chez zhum, quand coupure il y a, c'est plutôt rare que les choses se rétablissent le samedi ou le dimanche :hm:.

Je ne serais pas contre l'idée d'un petit cadeau moi non plus :). Je pense à ceux qui n'ont pas le pack confort et qui pourraient se retrouver avec des pixels morts. Cela leur ferait plaisir de pouvoir les ressusciter dans avoir à acheter du karma :)...

Sam 12 Déc - 11:01

Mode Pitbull
Demosthene

Tu ne peux pas avoir de wolt' mort, vu que le jeu est comme en stase.
Sam 12 Déc - 11:34

X13 X13 X13 X13 X13

Taupinette distraite
merylyn

Ah... bon... ben tant mieux :oh: ; me voilà donc rassurée ; y a plus qu'à être patient alors...
Sam 12 Déc - 11:57

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Ah ouf, je m'imaginais déjà les PV de mes Woltariens qui descendaient, descendaient... ._.
Sam 12 Déc - 12:06

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Mode Pitbull
Demosthene

Ben normalement, quand le site plante, tu as tout qui plante, et forcément l'avance temporel du jeu. (sinon ce n'est pas logique lol) Donc tu vas retrouver tes wolt' tels quels.
Sam 12 Déc - 12:12

X13 X13 X13 X13 X13

Mode Pitbull
Demosthene

Oyé oyé, normalement Pala a été averti.
Sam 12 Déc - 12:13

X13 X13 X13 X13 X13

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Qu'on voulait le fouetter avec des orties ?  Twisted Evil
Sam 12 Déc - 12:24

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn

Nous pouvons donc espérer un retour au jeu :)

Oh... Aviendha... quelle brutalité :D
Sam 12 Déc - 12:28

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1723 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Le jeu est de retour!!!

:super:
Sam 12 Déc - 12:33

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

IT'S BACK \o/
Sam 12 Déc - 12:35

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Taupinette distraite
merylyn

Yessssssssss !
Sam 12 Déc - 12:44

Sociabilisation correcte
Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

Youpiii !!
Sam 12 Déc - 12:47

J'aime les licornes

Mode Pitbull
Demosthene

Donc comme vous pouvez remarquer le jeu n'a pas bougé depuis (pour celle qui avait peur de voir leurs wolt' mourir Wink )
Sam 12 Déc - 13:00

X13 X13 X13 X13 X13

Taupinette distraite
merylyn

J'ai vu j'ai vu Wink... Owen est en pleine forme :)
Sam 12 Déc - 13:04

Contenu sponsorisé

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant