AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 1 Sep - 12:38

Merci pour tous vos encouragements ! Je suis fort excitée moi-même. :3

Du coup ben Emy on te fait confiance pour récupérer un max' de ce que tu peux récupérer ! J'ai demandé dans la soirée d'hier à Pala s'il serait envisageable d'ouvrir de nouvelles boutiques de vêtements avec de nouvelles joueuses mais il n'a pas répondu... à voir, mais je ne pense pas que ce soit impossible !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 1 Sep - 18:27

Franchement, bravo les filles! Je suis tellement contente de voir que Woltar va enfin avancer! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous!

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 1 Sep - 21:51

Merci Khasp ! X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 2 Sep - 12:55

Courage les filles ! et merci pour ce que vous faites pour le jeu !
Personnellement ça ne me dérange pas que vous discuter avec Palà pendant plus d'un mois, donc si les discution doivent prendre du temps c'pas grave !

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

mimie26
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 1 , sur Woltar vous pouvez contacter : alysson popli

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 4 Sep - 16:11

Merci les filles pour votre beau travail :)

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de la suite. :cool:

lilly1503
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 , sur Woltar vous pouvez contacter : Emeline Minouchou

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 11 Sep - 20:52

Hééééé !

On a eu accés aujourd'hui :D

:tourne: :super:

:oh: Mes accros du RP :oh:
https://www.facebook.com/LesLecturesDeLilly/

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 11 Sep - 21:52

Ah oui tiens je ne m'étais pas fait la reflexion . Pas de bug. T'as raison de le remarquer ça faisait longtemps. C'est trop bien ! dansedelajoie

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 9:49

Donc on est le 11, jour férié et premier d'un long week-end.
Voilà, voilà, pour ceux qui voulaient profiter du temps moche pour jouer à Woltar hé ben c'est râpé.

http://marieangelique.blogspot.be/

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 9:50

Ouf, j'venais de finir de les nourrir mais bon, la loose quoi :'(

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 9:50

Pfff, j'm'disais aussi.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:02

Donc le site sera libre genre, lundi ? Oh, ça craint j'ai pas eu l'temps de m'en occuper ..

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:07

Tant qu'on a pas une faille temporelle comme ça arrive parfois :/

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:08

Ah oui j'me souviens de ça, l'horreur pour Lowtar !

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:20

Hé bien voilà ! La prochaine que j'aurai envie de dire qu'on a plus eu de faille temporelle depuis longtemps... JE ME TAIRAI !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:20

o-O Tout à l'heure j'ai réussi à me connecter avec mon téléphone, si j'avais su, j'en aurais profité pour faire tous mes comptes...

Maiden's Family 

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:26

Ben en fait au niveau emploi du temps/nourriture ça change rien puisque quand le site est remis en route, il l'est dans l'état où il était au moment du rade.

C'est + pour les RP et messages que c'est chiant car on peut rien répondre du coup.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 10:40

J'suis blasée! :hm:

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 11:13

J'ai accès au site, peut être un retour à la normale plus rapide que prévu ? ^^

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 11:25

C'est revenu :)

Emysia

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 12:50

Oui, par chance Pala était connecté et il a vu mon message!

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 12:50

:amour1: Merci Emysia

Emysia

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 12:52

Ben franchement j'y croyais pas mais tant mieux!

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 11 Nov - 17:49

Merci de ton intervention, Emy !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 8:41

J'arrive pas à accéder au site, vous y arrivez ?

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 8:49

Tôt ce matin j'y suis arrivée, lentement et, là, plus rien :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant