AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 8:55

Moi pareil je me demandais si c'était un problème qui venait de moi

* * * * * * * * * * * * * * * *

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 8:57

Chez moi, le sablier tourne à l'infini, je ne reçois aucun message d'erreur...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 9:02

Pareil ! Merci. :/

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 9:16

Tous ces bugs à répétition, ça finit par être lourd quand même...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

merylyn

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 9:20

Flood, je sais mais sur mon clou professionnel, je sais pas éditer. Chez moi, ça refonctionne... pour l'instant...

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 11:01

Je me suis connectée vers 7h30 j'ai pas eu de problème et là non plus.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 16:54

Moi je n'ai aucun problème, tout fonctionne à merveille!

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Ven 16 Déc - 18:09

Oui c'est bon c'est revenu. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mar 11 Avr - 20:37

Hello tous :)

Dites-moi, vous avez accès au site ? Ce matin je n'ai pas pu y accéder, et là je viens de rentrer, impossible non plus de se connecter ce soir

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mar 11 Avr - 20:43

Non, on en a parlé sur le café du commerce. Pala a oublié de payer, on est le 11.

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mar 11 Avr - 20:50

Ah...

Okay merci :merci:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mar 11 Avr - 22:59

Salut tout le monde ! Un peu dans le vent mais vous savez si le problème se règle assez vite en général ? :)

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 0:18

Ce problème se règle assez vite si Pala réagit rapidement.
Il suffit qu'il paie et hop c'est magique :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 7:59

Tout dépend si Pala voit le message sur facebook ou pas. Si c'est pas réglé avant midi, je vais essayé de prévenir quelqu'un qui a son numéro de tel. Mais, je ne vous promets rien.

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 9:37

Super, merci ! On est d'accord de toute façon que le jeu se met complètement en pause dans ce genre de cas ? Mes petits chatons ne vont pas perdre de points de vie si ?

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

merylyn

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 9:39

C'est cela, le jeu se met en pause et les pixels aussi.

deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 9:46

Ouf, me voilà rassurée. Je vais pas être obligée de claquer des allopass pour ressusciter ma petite Mirabelle :yeah:

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 10:05

Tu pers juste si tu as le temps étiré, vu qu'il marche avec la date humaine, et non woltarienne. Le reste est en pause.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 10:11

Le pack confort aussi.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 10:33

Exact et ça c'est quand même un souci mais on en a déjà parlé aussi...

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 10:46

Je n'y avait jamais pensée pour le temps étiré et le pack confort. Merci de l'info

outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 4 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 19:25

Moi ça ne marche toujours pas, je ne comprends pas pourquoi ! Est-ce que le fais que je suis au Canada peut être la raison pourquoi le site ne reviens toujours pas pour moi ?

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 19:27

Je crois pas que ce soit revenu; moi aussi je n'ai toujours pas accès.. Patience !

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 4 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 19:29

J'avoue que le bug me stress trop. J'ai pas envie de perdre mes petits woltariens.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 19:34

Outdoor si tu lis juste au-dessus tu verras que non tu ne vas pas les perdre, le temps est figé pour eux.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant