AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

outdoor
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 4 , sur Woltar vous pouvez contacter : Serah Family ou Loic Chaise

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Mer 12 Avr - 19:35

Aviendha a écrit:
Outdoor si tu lis juste au-dessus tu verras que non tu ne vas pas les perdre, le temps est figé pour eux.

Merci beaucoup pour l'info ! Reste plus qu'à attendre patiemment alors.
Revenir en haut Aller en bas

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 14:23

Je commence à angoissé là...

* * * * * * * * * * * * * * * *

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 14:26

Pas besoin, c'est même déjà arrivé pendant 1 semaine si je me souviens bien.

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 14:29

Rahh... Mais je m'en souviens pas de ça moi...

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 15:03

Oui Pala revient tjr, mais si il est parti en vacance, bennnnnnnn voilà.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 430 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 15:42

Pour Pâques en plus, on aurait eu le temps de faire tout, Rp/lowtar inclu. ^^'

C'est juste moi ou les bugs longs arrivent souvent pendant des périodes de fête ? Tbk à Noël... (assez compréhensible par contre si Pala part en vacances)

Oznela

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 16:44

Me semble surtout que les bueug vienne le 11 puisqu'il paye le serveur le 11 du mois.

Michèle Mailhot
Jean Ricardou

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 17:00

Non c'est juste que la date de paiement est le 11

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 302 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 17:39

Oui et le 11 tombe souvent pendant des vacances ou jours fériés ou weekend, pas de bol ^^ Une fois c'est tombé un mardi je crois et ça a été réparé rapidement.
Là faut patienter jusqu'à mardi et profiter du weekend de Paques :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 17:41

Je pense que la date de paiement est avant le 11 mais que le serveur est paramétré pour tout couper le 11 à 10h heure française en cas d'incident de paiement.

En général on te fait des relances d'impayé avant de prendre des mesures.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 19:10

Oui les relaces il ne doit pas les recevoir. Il lui faut une piqure de rapel ... entre deux fessées (des mots repris pour une fois ce n'est pas de moi)

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 490 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Jeu 13 Avr - 19:22

Moi ce qui me saoûle c'est qu'on perd à chaque fois des jours étirés en plus de nos packs confort, mais ça allège un peu mon temps libre pour le reste alors c'est pas moi qui vais m'en plaindre. XD

Pis au moins on peut faire de l'avance sur nos RPs, c'est cool aussi.

Nabutsu
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 13 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Hirachi Miromoto

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 9:04

Mais, c'est possible que le serveur soit définitivement coupé au bout d'un certain temps sans paiment, genre clôturé voire... pire ??? :peur:

Pacésien perdu dans la vie obscure, éleveur à temps partiels de chats extraterrestres.

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 11:57

À mon avis, Pala va réagir assez rapidement quand même. On a juste pas de bol, vacances + wk de Pâques, il a autre chose à faire que penser à payer pour woltar je pense. Il est sûrement avec toute sa famille, et pour peu que celle-ci soit à l'étranger par exemple...

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 12:42

Franchement, depuis le temps qu'on y a droit, il pourrait quand même éventuellement mettre en place un système de paiement automatisé s'il n'y pense pas (et n'a évidemment et bien entendu pas que ça à faire d'y penser) et si ce n'est pas une question d'argent.

Quelqu'un qui l'a en contact a déjà pensé à lui souffler l'idée afin de solutionner les récurrents problèmes, et pour lui, et pour nous ?

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 12:59

(Je mets un pouce en l'air à ton commentaire Blues)

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 14:38

Tout cela a déjà été abordé bien sûr.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 490 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 15:01

On avait déjà parlé d'une mise en place d'ordre de paiement permanent mais bon, apparemment il n'en a pas tenu compte non plus.

Après c'est toujours pareil, en cas d'oubli c'est pour notre pomme et c'est bien souvent durant de longs week-ends. Reste la patience. Wink

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 15:18

Sa y est Woltar marche !!!  :oh: :oh: :oh: :tourne: :tourne: :super: :super:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 15:24

halleluyah :D !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 302 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 15 Avr - 18:26

Houra !! On va pouvoir en profiter pour le reste du weekend de Paques, la belle surprise, je croyais que ce serait pas avant mardi :)

:tourne:

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 16 Avr - 0:05

Ou pas... on est hier

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 16 Avr - 7:46

Forcément maintenant bug temporel ......................................... !

deepdelvet

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 16 Avr - 10:51

Pala va en avoir marre des réclamations :siffle:

vafi

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 16 Avr - 14:54

Au fait, celle qui lui ont envoyé des messages pour le non accès du site, Pala vous a répondu ? Vous lui avez envoyé un nouveau message pour le bug temporel ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant